Iberostar Playa Mita
Imanta Resort(Punta de Mita)(Bonne affaire !)
987 $US
964 $US
  • Parking gratuit
W Punta de Mita(Punta de Mita)(Bonne affaire !)
606 $US
WHotels.com
  • Parking gratuit
The St. Regis Punta Mita Resort(Punta de Mita)(Bonne affaire !)
551 $US
538 $US
  • Parking gratuit
Hotel Meson de Mita(Punta de Mita)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa(Punta de Mita)(Bonne affaire !)
336 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Punta Mita(Punta de Mita)(Bonne affaire !)
639 $US
574 $US
  • Piscine
Casa De Mita(Punta de Mita)(Bonne affaire !)
946 $US
922 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 365 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons séjournés du 10 au 17 juillet 2014 à ce merveilleux hôtel de Riviera Nayarit! Une destination que je voulais faire depuis longtemps... Merci a Transat et ces vidéos dans l'avion!!! Nous avions hésiter quand au choix de l'hôtel mais Iberostar est une chaine incroyable! C'était notre 1er visite dans cette chaine! Je ne sais pas si tout le monde remarque comment le resort est construit mais on dirait un gros bateau.... C'est vraiment nice!

L'hôtel est splendide, le décor, l'atmosphère, même l'odeur est florale! L'hôtel est neuf donc tout est intact! C'est un endroit luxueux et confortable! Un style qui est composé de meubles en bois de roses, souches et autres, plusieurs petits endroits avec chaises ou sofas pour se relaxer.... J'adore! Un hôtel moderne et de qualité! Belles végétations! Wi-Fi partout!!!!! C'est génial!

Les chambres sont spacieuse et grandes! Un air conditionné non bruyant, un douche de verre pour nous, mais nous avons vu des chambres avec bain aussi.... Un lit confortable!!! Il est intéressant l'hôtel étant fait sur le long nos balcons sont à l'extérieurs et nous avons tous un vue sur la mer parfois partiel bien entendu mais tout de même c'est bien.... La femme de chambre entretient très bien a chambre, des serviettes tous les jours, papier de toilette aussi!! Nous n'avons jamais manqué de rien.... Seulement mentionné que le papier de toilette parfumé c'est peut-être a déconseillé.... C'est irritant!

Les restaurants sont tous excellents pour notre part! Nous avons adorés le Pacific express, on se croirait dans un train, vraiment une excellente idée et la bouffe y est incroyable, on l'a fait 2x!! Super bon service encore une fois! Le Mexicain est aussi très bien! Le Japonais comme à l'habitude toujours très bon! Le chef toujours aussi drôle!!! Pour ce qui est du Steak house délicieux aussi mais il fait tellement chaud.... C'est incroyable c'est un restaurant extérieur et lorsque nous sommes allés il n'y avait pas de vent ce fut un expérience humide disons!!! Nous avons aucun problème avec la chaleur pourtant! Mais tous sont très bons et le service est très bien! Les 2 buffets sont variés aussi. Vous avez le gros buffet principal près du Lobby et celui de la piscine qui est le steak house le soir! Salades froides, viandes froides, chaudes, mets mexicains, pates, hamburgers, hot dogs... Pour ceux qui ne veulent pas allés loin un genre de snack au bar de la plage!
Pour ceux qui aiment manger à la chambre un service 24 heures!

Pour les bars, ils offrent tous un excellent choix, mousseux, rhum, baileys, margarita, daiquiri, sangria.... Même des bloody ceasar!!! Le vin est bon! Le service est super également! Comme partout sur le resort! Le bar principal est climatisé en soirée donc vous pouvez vous y rafraichir un peu... Ils servent des noix et popcorn c'est super! Mon favori fut le bar au bord de la mer..... La vue y est magique, le couché de soleil incroyable....... Manque simplement un peu de vent puisque le tout est fermé de vitres mais il est très agréable le soir d'y boire un verre!!!! Sofa très confortable! Atmosphère génial! Il y a un bar pour la piscine que je n'ai pas utilisé et un bar à la plage!!!
La salle de spectacle est climatisée aussi et offre la même chose que tous les autres bars.... Les shows par contre ..... Pas nos meilleurs!

La piscine, il y a beaucoup, beaucoup de chaises!!!!!! Et elles sembles confortables, elles sont munies de coussins! C'est un hôtel familiale alors il n'y a pas de piscines adultes seulement peut-être un peu dommage le bruit semblait être dérangeant selon des commentaires entendus,,,, Nous n'allons pas à la piscine pour ce qui est de nous....

La plage est magnifique, vous avez long à marcher pour ceux qui aiment le faire.... Plus long vers la droite qu'a gauche!!! Nous avons explorés les 2 côtés, vers la gauche il est difficile sans souliers d'eau d'y aller loin.... Et ce fut même dangereux avec les vagues... Selon certain il y a de la plongée en apnée à faire à gauche mais les vagues sont fortes, étant passionnés de plongée nous, nous sommes pas risqué!
L'eau était bonne et chaude! il est agréable de sauter dans les vagues fortes du Pacifique, pour ceux qui aiment moins les vagues vous n'avez qu'a aller à peine plus loin dans l'eau de ou elles cassent!!! Il y a des raies, poissons sur le bord de l'eau c'est le fun.... De petits poissons chatouillent vos pieds.... La plage est assez grande... Le seul truc, comme plusieurs le mentionne il n'y a que des parasols oufffff le soleil!!!! Mais n'allons nous pas dans le sud pour le soleil!!! Emporter de la crème pour les amateurs de plage, très peu d'ombre.... Ce qui est bien aussi, tous les jours il y a des vendeurs sur la plage avec toutes sortes de souvenirs, bijoux, vêtements, cigars, hamacs, statuts....

Activités, il y a un grand choix mais nous sommes un peu éloignés , le seul point majeur de ce choix d'hôtel.... Mais Iberostar est tellement un bon choix.... Il est vrai qu'en vacances ont à le temps, on est pas à la course.... Mais bref, il est bon de savoir.... Il est dommage, certaine excursions n'ont pas toutes le transport inclus..... Nous n'avons pas choisit d'excursions avec Transat cette fois si.....
Nous avons prit l'ile de Marietta avec le centre de plongée et sincèrement on aurait pas mieux choisit!! Le guide un argentin dont j'ai oublié le nom, désolé, était tellement gentil!!! On était 4, c'était parfait!! Ce fut une belle excursion, un peu plus cher que transat, mais ça vaut la peine, ils sont venus nous cherchés de plage est seadoo .... jusqu'au bateau.... Donc pas de stress de taxi ou bus local.... L'activité avec le centre de plongée est de 3:00 c'est parfait! C'est une excursion super, nous avons fait 2 places de plongées, il est agréable de voir des poissons différents des Caraibes. L'eau était super bonne même aussi creux! Pour ce qui est d'entrée dans le trou pour voir l'ile, ( c'est la plage qu'on voit sur toutes les photos, au centre d'une montagne) disons qu'il ne faut pas souffrir de peur d'être coincé... Si la marée est bonne parfait sinon n'oublions pas que le Pacifique à des vagues plus fortes, donc pour passer nous ce fut une expérience... Il y a, a peine 30 cm entre les rochers et l'eau donc on doit se protéger avec nos mains!! Mais c'est super rendu l'autre côté.... C'est intéressant d'y trouver une belle plage, petite mais super! Il y a aussi un autre spot qu'on voit une autre plage en plaine mer... Avec des boobies, un genre de oiseau pinguouins aux pattes jaunes pour les femelles et bleues pour les males. Comme je disais d'avoir choisit l'excursion avec le centre de plongée nous a permis de ne pas être avec un gros groupe.... Tellement un meilleur choix! Quand nous sommes arrivés un gros groupe partait.... Et sincèrement, je n'aurais pas aimée.... Notre guide nous a suivit et aider tout le long, c'était personnalisé disons!
Vous pouvez allés partout en taxi ou en bus locale.... Le taxe est cher! Nous sommes allés visités la petite ville la plus proche qui est Sayulita, une ville de surf... Malheureusement quand nous sommes allés les vagues n'était pas présente, un manque de pluie a rendue la mer plus calme.... On dirait un genre de Playa Del Carmen moins développer... Ils ont de superbes boutiques... La plage y est public! On y retrouve beaucoup de chiens....

Un super voyage... Ce fut une très bonne expérience et nous le conseillons à toute personne voulant avoir un excellent service, un endroit propre et chaleureux, du luxe quoi!!! Calme et repos!!!! Avec une vue incroyable!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour vous exprimer à propos de votre séjour à l’IBEROSTAR Playa Mita, nous espérons que vous avez fait un très bon voyage en retournant chez vous.
Nous espérons avoir surpassé vos attentes et fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous apprécions vos commentaires à propos de l’architecture de l’hôtel, les restaurants, la qualité de la nourriture ainsi que des boissons et cocktails que vous avez pu profiter durant votre séjour. Nous sommes satisfaits de savoir que notre service et notre hospitalité ont été à votre goût et que vous avez profité des merveilleux endroits que la Riviera Nayarit a à offrir.

Nous allons partager avec grand plaisir vos commentaires avec notre personnel et bien sûr les féliciter pour avoir fait de vos vacances un moment si formidable.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Les commentaires comme le vôtre sont déterminants pour continuer à offrir un service avec l’excellence que vous méritez.

Dans l’attente de vous revoir bientôt.

Bien cordialement,
Responsible Qualité
IBEROSTAR Mexico

Avis publié : 10 août 2014

Vacance du 31-7 au 7-8-2014. Chambre vue mer 2227
Très belle chambre avec vue mer et coucher de soleil.
Site avec une très belle végétation et d'une propreté exceptionnel tant a l'intérieur qu'à l'extérieur.
Personnel très accueillant et gentil surtout Sidro et Monica.
Restaurant Pacific Exprès et Japonais ont été mes préférés.
Belle plage pour de longue marche.
Je vous le recommande fortement.
Lucie G.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre expérience. Ce fut un vrai plaisir de vous avoir accueillie ici à l’IBEROSTAR Playa Mita.

Merci pour votre commentaire très positif au sujet de nos restaurants et le service que vous avez reçu, nous sommes si contents de partager vos compliments avec notre personnel et de féliciter plus particulièrement Sidro et Monica.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre merveilleux hôtel, veuillez recevoir nos chaleureuses salutations.

Responsable Qualité
IBEROSTAR México

Avis publié : 27 juin 2014

L’hôtel est neuf, les chambres sont très bien à l’exception du matelas King trop mou.
Nous avons été gracieusement upgradés pour une chambre face è la mer.
Au niveau des bars, super service, une carte très complète et jamais d’attente et les employés ont tous le sourire.
Le spectacle de 21 h 30 est de niveau secondaire 5, vraiment très amateurs, je vous suggère plutôt le lobby-bar avec orchestre life et chanteuse, ils sont très bien.
Au niveau des restaurants spécialisés, pas de souci pour avoir les réservations. Voici mes appréciations des restaurants:
Mexicain : je vous le déconseille, bouffe de petits restos mexicain, très décevant.
Japonnais : si vous aimez les soupers de groupes autour du comptoir, les sushis à l’entrée sont très ordinaire, mais le bœuf, le poulet et les crevettes cuisent devant vous sont très bien.
Steak house, les steaks sont très bien, il faut préciser la cuisson. Le service de vin espagnol est très lent, demander 2 verres par personne au début pour éviter la panne sèche.
Resto Pacifique express : Magret de canard très dur même après l’avoir redemandé rosé, le steak aussi dur et le service de vin toujours lent.
Pour tous les restos, on vous propose une liste de vins payants, mais à mon avis pourquoi payer 40 $ US pour un vin argentin moyen et encore beaucoup plus pour d’autres vins? Le vin espagnol offert est bien.
Le buffet est très ordinaire au niveau du choix de la nourriture et pas à la hauteur de 5 étoiles.
La plage est très bien et vous pouvez marcher facilement 3 kilomètres.
La piscine principale est très bien ainsi que les chaises et surtout service de bar à la chaise super.
Une semaine à cet hôtel c’est correct et il ne faut pas dépasser une semaine à mois de raffoler des maux de têtes du lendemain.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas sélectionner les chambres niveau RDC près de la plage à moins que vous raffoler de retrouver 2 à 3 crabes à votre porte et même dans votre chambre. Je recommande les chambres face à la mer niveau -3 (32xx)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,

Nous espérons que votre voyage de retour chez vous a était si rapide.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel, nous somme d’accord que vos commentaires vont nous aider pour améliorer notre service.

Par rapport à votre commentaire de la nourriture, nous vous excusons si nous n'étions pas si présentes dans certains des restaurants, nous avons déjà partagé vos commentaires avec notre chef afin d’accorder plus d'attention aux restaurants mentionnés ci-dessus.

Dans l’attente de vous revoir bientôt à Playa Mita.

Manager du Qualité

Avis publié : 26 juin 2014

Je reviens du Mexique et c'était génial. Cet hôtel est magnifique et a une très belle plage avec de belles vagues. Personnel souriant et accueillant. 4 restaurants à la carte + un buffet. Endroit toujours propre et les chambres sont biens. Sur le site, il y a plusieurs bars, trois piscines dont une pour enfants, un théâtre, un terrain de gol un centre d'entraînement et une disco. On peut y Il y a des activités tous les midis à la piscine et tous les soirs, il y a un spectacle au théâtre. Les animateurs sont gentils et très motivés. Vraiment je recommande!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi et d’avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons surpassée les attentes en ce qui concerne l'hôtel et le service en général, ne vous en doutez pas que nous allons féliciter notre staff pour leur participation et l’obtention de votre bonheur.

Nous espérons vous offrir à nouveau, notre hospitalité à Playa Mita.

Cordialement

Responsable Qualité

Avis publié : 13 juin 2014

De retour du Iberostar nous avons été enchanté de ce voyage .Les employés sont fort sympathique et donnent un excellent service ,belle plage et la beauté et la tranquillité du site .tres beau club de golf à proximité .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Playa Mita, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,

Nous apprécions votre intérêt et le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et également savoir que notre personnel a fourni pour vous un excellent service.

Nous serions enchantés de vous revoir lors d’une prochaine visite pour un merveilleux séjour

Manager du Qualité