“Calme et détente!” 4 5 étoiles

organic yoga
Sherbrooke, Canada
“Calme et détente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Situé à quleques minutes de la route 307, 5 minutes d'Akumal et une trentaine environ de Tulum pueblo.
Nous avions une location d'auto, mais en 15 minutes de marche vous pouvez vous rendre au bord de la route et vous déplacer en collectivo ou en bus, qui passent très souvent.
Organic Yoga propose un environnement naturel et appaisant. On s'y sent vite chez soi. Nous avion une cabane avec un lit double et une grande salle de bain, et juste à côté la cuisine commune. Il est simple de se rendre à l'épicerie par la 307, nous allions à Puerto Aventuras, et les prix sont sensiblement les mêmes qu'ici.
Le but de notre séjour étant de visiter, nous ne sommes pas demeurés sur le site pendant la journée. Nous avons assisté à 2 cours avec Léon: un yoga (doux et axé sur la respiration) et une méditation (très bien!)
Léon est un hôte exceptionnel: accueillant, simple et sachant mettre les gens à l'aise. Il travail dans son jardin et à améliorer ses installations. Il va répondre à vos questions avec gentillesse et il est de très bon conseil.
À proximité de Organic Yoga se trouve Akumal , la baie des tortues, de nombreux cenotes, plusieurs plages accessibles à tous et sur lesquelles vous trouverez des chaises et palapas en échange de quelques pesos ou de l'achat de consommations, les ruines de tulum et de coba, enfin plusieurs petits restos pour les repas du soir (à essayer: Turtle bay bakery à Akumal)
Bref ous avons adoré notre séjour!
Chambre nettoyée tous les jours ou 2 jours, mais ça va, tout est bien!
Dans notre cas les répulsifs à insects ont été inutiles... juste inspecter la chambre lorsqu'on y revient pour les gros insects!
Merci mille fois Léon et au plaisir!!!!!
PS: Léon a 4 chien tout à fait adorable et en aucun cas ils ne vous dérangeront, mais il peut être bien de le savoir!
Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Les chambres s'équivallent toutes, simplement, il y en a une plus grande dans laquelle vous avez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

parfait pour le yoga, une retraite loin de tout à condition de parler anglais ou espagnol.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Akumal
Hotel Que Onda
Villa Tortugas Residence
N° 1 sur 8 à Akumal
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
The Royal Suites Yucatan by Palladium

Vous connaissez organic yoga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant organic yoga

Établissement : organic yoga
Adresse: Rancho San Martint km 256, Akumal 77710, Mexique
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Akumal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de organic yoga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Organic Yoga Riviera Maya/Akumal, Mexique