“Bel endroit en bord de mer”
Avis sur La Buena Vida

La Buena Vida
Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Akumal
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 avril 2013

Restaurant à la hauteur de sa réputation, assiettes copieuses. Decoration originale. Bonne ambiance qui convient aussi bien aux familles qu'aux couples.
Avons apprecie la queue de langouste et les gambas .
A recommander

Écrire un avisAvis (3 453)

Avis publié : 24 mars 2013

Nous y sommes allés à 2 reprises car il fallait marcher un peu depuis notre bungalow sinon nous y serions allés tous les midis Emplacement extra et qualité des plats au rendez vous
Les ceviches et la langoustes sont grandioses
Incontournable dans le coin

Avis publié : 15 mars 2013

Oh lalalalaaaaaa... C'est endroit est exceptionnelle ! On s'est arrêté par hasard dans ce bar-restaurant après avoir passé l'après midi à la laguna yal kuh. Et on ne regrette pas du tout !
La nourriture est excellente, peu chère et c'est très copieux. Et que dire des cocktails... les meilleures pina colada qu'on n'ai jamais bu ! toujours aussi peu cher!
Un endroit incontournable, à l'écart des touristes !!!
Et, il y avait un groupe de mexicain qui jouait de la musique, ambiance vraiment top !

Avis publié : 15 février 2013

Nous y sommes allés deux fois.
1- Avec un couple d'amis, repas sympa à midi, apéro, plage très belle, bon fajitas, copieux et pas tres cher.
2- En amoureux, table en front de mer, romantique.

Seul hic : reperes des américains !

Avis publié : 14 février 2013

La nourriture est délicieuse à cet endroit et l'emplacement très bien situé sur la plage. Essayez la hutte et faîtes-vous monter votre Corona dans la chaudière c'est amusant. Sinon, le service laisse un peu à désirer mais c'est bien quand même. De 5 à 7, il y a des spéciaux sur les bières et boissons (drinks) à 50% de rabais ou presque et ça vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté La Buena Vida ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya
Akumal, Riviera Maya

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez La Buena Vida ?