“Dépaysement et emplacement garanties”
Avis sur La Buena Vida

La Buena Vida
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Akumal
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 29 juin 2014

Très joli restaurant/bar en bois, avec terrasses,cabanne dans les arbres, piscine, et chaises-balançoire, tout en couleur et les pieds dans l'eau bleu ciel.Les plats sont plus ou moins originaux mais surtout très bons. Nous y sommes allés à 3 reprises et n'avons qu'un seul très léger reproche : la lumière des seules bougies n'est pas toujours suffisante. Mais c'est un détail car nous avons réellement tout apprécié. A déguster sans modération

Écrire un avisAvis (3 336)

Avis publié : 7 avril 2014

Le site est vraiment bien: directement sur la plage et avec plusieurs hamacs. La bouffe était très bonne, ça faisait longtemps que j'avais mangé un aussi bon ceviche! Les prix sont assez élevés par contre, ils réflètent le côté touristique de la place. Notre serveur aurait pu être plus souriant et cordial, mais bon, on ne laisse pas des détails comme ça gâcher nos vacances!

Avis publié : 26 février 2014

nous avons passé une après-midi a se restaurant et franchement sa vaut le coup le prix et correcte.le cadre est original et très sympa.nous mangeons très bien malheureusement il n'y avait pas de tortue mais beaucoup de poissons.

je le recommande fortement !!!!

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Service de qualité repas correct idéal avec une table face a l océan décor très sauvage nous avons adorés !!!

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous y sommes allés 2x durant notre séjour.
Bien situé, possibilité d'aller à la piscine et de profiter des chaises longues.
Très bon (ceviche!), situé au calme.
S'il y a du monde, la cuisine ne suit pas toujours (pas grave, on est en vacances et l'endroit est tellement beau)
Décoration surprenante, possibilité de boire un verre sur une petite terrasse aménagée dans un arbre (et oui! avec un seau pour monte charge)

Les voyageurs ayant consulté La Buena Vida ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez La Buena Vida ?