“Mon restaurant de prédilection!”

La Buena Vida Restaurant
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Akumal
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Bar, Fruits de mer & Poisson, Amérique centrale
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Lille, France
“Mon restaurant de prédilection!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Endroit génial.Bonne cuisine face à la mer.Endroit pour les couchers de soleil.bonne cuisine ,service rapide et serveurs sympas.Happy hours de 5h à 7h.Facilement accessible en vélo

Visité en juillet 2014

REIMS
“Dépaysement et emplacement garanties”
Avis écrit le 29 juin 2014

Très joli restaurant/bar en bois, avec terrasses,cabanne dans les arbres, piscine, et chaises-balançoire, tout en couleur et les pieds dans l'eau bleu ciel.Les plats sont plus ou moins originaux mais surtout très bons. Nous y sommes allés à 3 reprises et n'avons qu'un seul très léger reproche : la lumière des seules bougies n'est pas toujours suffisante. Mais c'est un détail car nous avons réellement tout apprécié. A déguster sans modération

Visité en avril 2014
Gatineau, Canada
“Beau site et bonne bouffe”
Avis écrit le 7 avril 2014

Le site est vraiment bien: directement sur la plage et avec plusieurs hamacs. La bouffe était très bonne, ça faisait longtemps que j'avais mangé un aussi bon ceviche! Les prix sont assez élevés par contre, ils réflètent le côté touristique de la place. Notre serveur aurait pu être plus souriant et cordial, mais bon, on ne laisse pas des détails comme ça gâcher nos vacances!

Visité en mars 2014
“le restaurant du mexique trop cool”
Avis écrit le 26 février 2014

nous avons passé une après-midi a se restaurant et franchement sa vaut le coup le prix et correcte.le cadre est original et très sympa.nous mangeons très bien malheureusement il n'y avait pas de tortue mais beaucoup de poissons.

je le recommande fortement !!!!

• Visité en février 2014
Metz, France
“Cadre super original !!”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Service de qualité repas correct idéal avec une table face a l océan décor très sauvage nous avons adorés !!!

Les voyageurs ayant consulté La Buena Vida Restaurant ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez La Buena Vida Restaurant ?