“Très bon resto local”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
reims
“Très bon resto local”
Avis écrit le 22 août 2013

Très bon plats locaux ( ceviche, tacos, fajitas.... ) dans un endroit sympathique pour un prix très raisonnable. Les glaces sont Top ( ananas entier ) mais il faut encore avoir faim à la fin du repas.
C'est la deuxième année que nous y allons la qualité était encore au RDV. Service correct

Visité en juillet 2013

“Bonne adresse au calme”
Avis écrit le 15 juin 2013

Un très bon repas, avant d'aller nager dans la lagune.
Ce restaurant nous a été proposé par un guide de plongée que nous avions pris pour la journée. Le style avec les tables en bois, sous les arbres, très agréable.
Repas copieux et très bon (pollo pour ma part)

• Visité en novembre 2012
“Bon restaurant”
Avis écrit le 24 mars 2013

Une fois à akumal beach, vous aurez le choix de 3 restaurants et celui-ci a notre préférence
Si vous pouvez marcher 15 minutes, préférez la buena vida mais celui-ci reste un bon rapport qualité prix

Visité en mars 2013
“Glace mémorable, excellente viande”
Avis écrit le 20 mars 2013

Situé près de la mer, avec un parking à côté, ce resto vaut le détour au moins pour sa viande de boeuf et pour ses glaces. A ne pas manquer la glace au chocolat (une demi nouix de cacao remplie d'une délicieuse crème glacée) ou ananas : un ananas entier !!! rempli de très bonne glace
Un seul bémol : il faut avoir très faim avant de venir , sinon, on arrive pas à terminer !
Prix correct (glace à 60 pesos, ça les vaut !!!!)

• Visité en mars 2013
“Très bien”
Avis écrit le 10 février 2013

Les pieds dans le sable, des belles tables en bois: l'ambiance est très bien et nous avons eu un serveur très attentif à nos besoins. Le cevice est un peu intense et il y a beaucoup de coriandre alors il faut aimer! Par contre, la sopa de lima est vraiment excellente!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cueva del Pescador ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez La Cueva del Pescador ?