“Vue sur la plage, très bon déjeuner”

Lol-Ha on Akumal Main Bay
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Akumal
Cuisines : Américaine, Mexicaine, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 6 mai 2014

Journée à Akumal pour changer. Notre choix pour le déjeuner c'est porté sur le Lol Ha car avec cette vue sur la plage, c'est un régal pour les yeux.
Equipe sympathique, service très efficace et un très bon déjeuner. Salade Cobb, un hamburger et des chicken finger. Rien à dire, quantité suffisante.
A très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lol-Ha on Akumal Main Bay
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 1 399

Avis publié: 8 février 2014

J'aime beaucoup ce restaurant, l'immense paillote sur la plage. La cuisine est bonne, le service rapide malgré la foule en période de Noël et les serveurs très pros.

Avis publié: 16 janvier 2014

L 'emplacement de rêve de ce resto vaut le détour...directement dans le sable...très près de cette belle plage turquoise...nourriture , décor , et service sont au rendez vous...les petits déjeuner au lever de soleil sont fantastiques.... Nous avons dîné...quatre fois durant les 8 jours de notre voyage...et nous le recommandons vivement...qualite et prix ...bravo...
Juste une remarque sur le choix des vins ....pas terrible...et pas de la bonne température....bahhh...la bière était très froide....
On arrête pas de regarder partout car il y une belle activité sur cette fameuse plage (plongée avec les tortues) juste en face du resto.

Avis publié: 5 janvier 2014

Resto situé au paradis sur terre au bord d'une baie où le snorkelling est religion. Mer calme et transparente où l'on admire avec facilité les torttues, raies, calamars et divers poissons d'une beauté absolue. on mange très bien et pas cher. Accès à des douches et toilettes très propres. A ne pas rater

Avis publié: 3 avril 2013

Nous avons mangé deux fois à ce resto dans la même semaine, le paysage est trop beau, situé juste sur la plage. La nourriture est bonne et les portions sont très grosses. Il vous serve gratuitement des nachos maison en attendant votre repas. Le seul point négatif est le plus un peu élévé pour l'endroit, les prix sont comparables à Québec.

Les voyageurs ayant consulté Lol-Ha on Akumal Main Bay ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Lol-Ha on Akumal Main Bay ?