“un peu de monde mais super sympa”

Turtle Bay Bakery & Cafe
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Akumal
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Zurich, Suisse
“un peu de monde mais super sympa”
Avis écrit le 7 juillet 2012

nous avons bien apprécié turtle bay bakery. Très bel endroit et très bons gateaux ! Nous n'avons fait qu'y passer mais les prestations étaient très bien, les tarifs étaient ok et le personnel très serviable. je le conseille à tous les gourmands. nous avons pu prendre des jus et du coca et des patisseries plutot bonnes.

Visité en juin 2012

Sauternes, France
“Poisson frais dans la baie des tortues”
Avis écrit le 27 mai 2012

En retrait de la plage, un trés bon poissson et de la bonne viande ! ( je vous conseille le poisson) des tables en rondins de bois.... Une ambiance sympa comme tout ! attention, c'est une adresse connue, il peu y avoir un peu de monde....
Il y a aussi des plats pour les enfants (mais si vous êtes dehors les chaises et tables ne sont pas prévues pour les petits..). Un petit conseil également, en saison humide (mai à septembre) il peut y avoir des moustiques car nous ne sommes pas en bord de plage ! Si vous venez le soir prévoyez de mettre un peu d’anti moustiques…

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Turtle Bay Bakery & Cafe ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Turtle Bay Bakery & Cafe ?