“Vaut le détour”

Turtle Bay Bakery & Cafe
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Akumal
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 26 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant n'est pas situé sur la plage ce qui peut être un défaut mais un peu d ombre et de tranquillité a l écart sont aussi les bienvenus! Le restaurant est très coloré et le menu est assez vaste. Ils servent des mets mexicains , en bonne quantité et les prix sont bons. Bel endroit sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Turtle Bay Bakery & Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

Nous sommes aller pour dîner, le menu était assez vaste. Ils servent surtout des plats mexicain. La place est vraiment coloré et le bar est immense servant à peut prêt n'importe quel drink. J'ai mangé des tacots "ahi tuna" et ma conjointe ceux au poulet c'étaient les meilleurs tacots à vie! Le tout servis avec guacamole , salsa età prix ridicule!

Avis publié: 27 mars 2013

Nous avons déjeuné 2 fois dans ce petit Resto un délice, les burritos au poisson frais et aux crevettes sont super bon et copieux.

Avis publié: 14 février 2013

C'est sans contredit le meilleur resto de la place, essayez le club sandwich il est génial et il diffère d'un club normal. Les smoothies sont vraiment délicieux le matin . Bref, tout est très bon et les prix sont raisonnables. De plus, il y a l'accès Internet gratuit.

Avis publié: 10 février 2013

Voici un endroit que je recommande chaudement! Les cappuccinos sont décadent, j'ai même acheté du café directement là-bas pour m'en faire à la maison que nous avons louée! Leur crème glacée maison est aussi délicieuse et il faut essayer leurs jus frais pressés! Le personnel est très serviable et attentif, toute la famille a adoré!

Les voyageurs ayant consulté Turtle Bay Bakery & Cafe ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Turtle Bay Bakery & Cafe ?