Luxury Bahia Principe Sian Ka'an
Booking.com
295 $US
183 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

344 $US
273 $US
393 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
Grand Bahia Principe Coba(Akumal)(Bonne affaire !)
281 $US
163 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

344 $US
273 $US
508 $US
339 $US
  • Parking gratuit
Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
297 $US
210 $US
Grand Oasis Tulum(Akumal)
252 $US
187 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

8 004 résultats
1 0891 094 avis sur 8 004
Avis publié : 18 octobre 2012

J'y suis aller en mars dernier avec mon conjoint, et ont as tellement adoré cette hotel qu'on y retourne le 9 nov, L hotel est super zen , c'est la place parfaite pour relaxer, les gens sont tres sympathique. toujours de la place a la plage sous les palapas , aucun stress pour aller reservé des chaises ...soit a la piscine ou plage..... le transport est bien agréable pour se rendre a la plage , et ca prend que quelque minute , on avais le penthouse avec jazzuci sur le toit...et on as repris la meme chose pour nov.
le buffet est tellement bon. j'avais jamais vue ca dans aucun des voyage précédent,, on as de tout et pour tout les gout, j'ai vraiment hate dy être et j espere que ca seras aussi agréable que la 1 er fois,
prendre le collectivo pour 3 pesos pour aller a playa des carmen ca vaut le coup et c'est sympatique,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
RRPPSIANKAAN, Relations Publique de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel le 9 novembre!

Sincères salutations depuis la Riviera Maya

Relations Publique
Hotel G.B.P. Sian Ka’an

Avis publié : 9 octobre 2012

Nous sommes retournés en septembre dernier au Sian Ka'an et tout comme les fois précédente, le service, la qualité, la propreté et la nourriture tout est super. Les hommes ont profités du terrain de golf et nous de la plage. La gentillesse et l'attention de toute l'équipe mérite une cote AAA. M. Guillem Quintana est a l'écoute des besoins de ses clients et nous fait sentir vraiment comme chez nous. Nous planifions retourner dans quelques mois. Tout ce qui fait du Sian Ka'an nous invite a y retourner.

Astuce pour la chambre : Si vous jouez au golf, vous pouvez laisser vos batons au Club House ou encore demander une chambre en face du Club House.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Juan O, Gerente de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Chers clients,

On apprécie beaucoup que vous avez mentionné quelques-uns de nos employés, cela nous encourage de suivre le bon travail et d'améliorer tous les jours.

Nous sommes prêts à vous accueillir pour la quatrième fois à l'hôtel dans un futur très proche !

Sincères salutations depuis la Riviera Maya,

Relations Publique
Hotel GBP Sian Ka'an

Avis publié : 6 octobre 2012

Durant les 2 dernières de septembre: Pour la sixième fois dans un Bahia, le service, l'acceuil et la qualité de la nourriture du buffet dépasse pour nous Punta Cana (Ambar, Bavaro) et Jamaique.

Les +
Premièrement nous tenons à remercier Claudia Novelo pour son merveilleux acceuil et d'avoir accéder à nos demandes. Le buffet est d'excellente qualité et le service est vraiment exceptionnel, nous en profitons pour féliciter et remercier particulièrement Ancelmo, Sylverio qui est un maître pour les cafés espagnols, d'ailleurs ils sont tous souriants et gentils ainsi que ceux de la plage tout particulièrement le sourire communicatif d'Anna, Paloma et le petit barman dont on a oublié le nom.
Restos à la carte: Nous avons essayé l'Alux, le Maiko, le Don Pablo et l'Arlequin qui a été notre préféré, nous aimions mieux mangé au buffet pour le reste de notre séjour, plus de choix et meilleur.
Wi-fi gratuit partout sur le site un gros +

Les moins:
3 piscines propres mais petites, puisque que la plage est loin il aurait du mettre plus d'accent sur l'aménagement des piscines, mais il y a toujours place à amélioration.
Mlalheureusement il y a eu 5 jrs de pluie dont personne n'est responsable; mais il y a un problème évident d'égouttement à cet hôtel, on a tous eu de l'eau dans nos chambres mais le pire c'est beaucoup d'eau se ramassait sur le palier et dans les escaliers, résultat en étant au 3étage et aucune rampe pour se tenir car il y avait beaucoup d'eau, 2 d'entre nous ont tombé et glissé 2 fois, cela aurait pu être plus grave; rien de couvert pour circuler sur ce site, le petit lobby qui n'est pas très large et aucune porte ou autre pour que le gens soient à l'abri du froid et de la pluie, en résumé pas grand place pour les gens quand il pleut toute la journée et toute la soirée, il faut aller aux autres complexes soit le Tulum ou de l'Akumal où il y a plus d'animation.

Nous savions qu'on devait prendre des navettes et pour nous ce fut un inconvénient d'être loin de la plage car plusieurs fois on a dû attendre + de 20 min et 15 min. pour le trajet pour la plage qui nous est réservée qui est la moins belle de tout les Bahia (beaucoup d'algues, mauvaise odeur, grosse poche de sable, roches, eau brouillée nous devions aller nous baigner à l'Akumal et même s'il y a beaucoup de palapas c'était difficile d'en avoir un près de la plage qui est très belle d'ailleurs.
Apporte votre crème contre les piqures de moustiques, première fois dans le sud que nous nous faisons autant piquer, normal on est dans une réserve.

La deuxième semaine les navettes étaient plus fréquentes pour le Sian Kaan après que quelques personnes nous ont dit qu'ils avaient fait des plaintes.

Le soir assez tranquille, un duo de chanteur mais ça serait agréable qu'il y ait plus de musique latine pour que ça bouge un peu plus et que ça continue jusqu'à 11hre30.

Pour ceux qui veulent aller à Playa del Carmen ça va très bien avec les petites vannes (bus) pour $3.00us ou 3.50 pesos il en passe régulièrement.

En résumé on mange très bien, parfait pour se reposer et qui aime la nature, ceux que ça ne dérange pas de prendre une navette pour la plage allez-y.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Juan O, Relations Publique de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances, une occasion si importante pour vous, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyé.

On est prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un future très proche !

Sincères salutations depuis la Riviera Maya,

Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines au Sian Ka'an du 8 sept. 2012 au 22 sept.2012 dans la suite
42011. Nous sommes repartis enchantés de notre séjour à cet hôtel.Tout était parfait, la propreté
des chambres et du site, la qualité de la nourriture autant aux restaurants à la carte qu'au
buffet qui était très surprenant par la variété et le goût des plats, les boissons aussi de très bonnes qualités autant dans les bars de l'hôtel qu'à la plage et le personnel qui était très
gentil et dévoué. Tout le personnel mériterait d'être souligné mais il y a en toujours qui se
démarquent des autres et je tiens à mentionné ces personnes. Tout dabord un gros merci
à M. Guillem Quintana pour son acceuil, à Brisa Isla aux relations publique pour sa gentillesse et ses cours d'espagnol, au buffet il y avait Eglaydi et Constantineau qui rendaient nos repas
agréables, au Alux merci à Daniel, au bar Uxmal Laura toujours souriante,au bar de la plage,
le ``Hol-Box" merci à Selene, Marie, Paloma,et Jésus avec eux un excellent service et bonne
humeur, Maribel, la femme de chambre, discrète et efficace,aussi les jardiniers et les jeunes
qui ramassent les algues et les roches dans l'eau font un excellent travail. Bref merci à tous
pour un séjour magnifique. Un seul bémol,le prix de location d'un cart pour jouer une ronde
de golf, 65 dollars US par personne, plusieurs trouvent ce prix beaucoup élevé. La majorité
des gens ont des commentaires positifs et je ne suis pas surpris.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Juan O, Gerente de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients et nous sommes très heureux de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyé.

Nous apprécions beaucoup que vous ayez mentionné quelques-uns de nos employés, cela encourage bien évidemment à poursuivre notre bon travail et à améliorer chaque jour un peu plus notre service.

Nous transmettrons vos commentaires aux chefs des différents départements afin que vos remerciements parviennent aux employés mentionnés

Nous apprécions beaucoup que vous ayez apprécié la qualité de nos services, cela encourage bien évidemment à poursuivre notre bon travail et à améliorer chaque jour un peu plus notre service.

Aussi, nous vous remercions pour vos suggestions concernant les points à améliorer, cela nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour qu’une amélioration soit posible.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Guillem Quintana
Guest Service Manager

Avis publié : 12 septembre 2012

Voyage effectué du 29 Août au 05 Septembre, pour nous ça était la huitième fois dans un Bahia Principe, alors pas besoin de vous de dire, qu’on a eu droit à un bracelet VIP, on a eu aussi une suite Penhouse, après avoir était deux fois au Tulum, que j’ai beaucoup aimé aussi, je veux juste vous dire que le Sian Kan est un hôtel de calibre supérieur, on mange très bien au buffet, nourriture très variée et de très bon gout, les employées, sont très aimables, et toujours près à vous rendre service, beaucoup moins de monde, que sur les autres sections, mais vous pouvez aller par tout, c’est très agréable. On a passé de très belles soirées au lobby à écouter de la musique, et danser. Une partie de la plage du Sian Kan pas de roches et très baignable sans souliers de plage, vous pouvez voir pleins de poissons , Je veux remercier ici la gentillesse de Claudia Novelo aux relations publiques, Martin à la réception, que nous à aidé et répondu à toutes questions toujours avec un sourire aimable, aussi que à Maria Ezlaide Gomez et Emma au buffet, que nous on servi, et qu’on n’avait même pas besoin de rien demandé, elles veillées à que rien manque à notre table. Si vous y aller au Sian Kan, chercher à être dans lors section vous aller voir comme elles sont gentils. nous avons voyagé avec Air Canada via Toronto, tout c'est bien passé.
Je veux juste retourné

Astuce pour la chambre : Suite Penthouse super
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Juan O, Gerente de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir encore une fois choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. Notre priorité est la satisfaction des clients et nous sommes très heureux de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyé.

Nous apprécions beaucoup que vous ayez mentionné la qualité de nos services et les travailleurs, nous transmettrons vos commentaires aux chefs des différents départements afin que vos remerciements parviennent aux employés cités ; cela encourage bien évidemment à poursuivre notre bon travail et à améliorer chaque jour un peu plus notre service.

Sincères salutations,

Guillem Quintana