“Sian Ka'an Don Pablo Collection, Riviera Maya”

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 5 sur 23 Hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Sian Ka'an Don Pablo Collection, Riviera Maya”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Ma conjointe et moi revenons d'un séjour d'une semaine fabuleuse à Sian Ka'an (2 au 9 déc 2012). L'architecture "zen" de cet emplacement, avec son design moderne et ses grandes façades vitrée laissant entrer lumière naturelle et nous mettant en contact direct avec la végétation environnante, nous a charmé. Et c'est sans compter sur l'excellence de la nourriture , que ce soit au buffet ou dans ses superbes restaurants nous offrant une cuisine très raffinée (japonais, internationale, digne de grands restaurants) qui nous ont comblé. Le personnel est très respectueux et toujours souriant. Muchos gracias a Faustino y Bianca (buffet), Joselyn Canul (accueil au buffet), Jesus y las camareras Paloma, Gabriella, Patricia y Maria del bar "Playa Hol-Box" sobre la playa. Y Muchos gracias alla "équipe d'animation" Alex, Eduardo (Oscarita) y Alejandro (Momo). Vous êtes vraiment tous sympathiques. François (Italia) y Sonia. À la prochaine ! Hasta la proxima !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chers clients,

Premièrement, nous vous remercions d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances, une occasion si importante pour vous, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Notre compagnie est orientée vers la satisfaction clients et nous sommes très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous apprécions beaucoup que vous avez mentionné quelques-uns de nos employés au bar, animation et restaurants cela nous encourage de suivre le bon travail et d'améliorer tous les jours.

Nous allons transmettre vos commentaires aux différents départements pour les informer.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche !

Sincères salutations depuis la Riviera Maya !

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
Laval, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons voyagé au moins une trentaine de fois dans le sud, et cet hôtel surpasse tous les autres pour la grande qualité de sa nourriture au buffet. C'est tellement bon: langouste le soir du Gala (samedi), sushis, rôti de bœuf, salades, plats de poulet, fromages, desserts... Tout tout est bon. Nous avons essayé les quatre restaurants à la carte gourmet. Ils sont tous bons avec leur ambiance différente. Nous n'avons pas aimé le Maiko, restaurant japonais du Sian Ka'an. Le coin japonais du buffet est aussi bon. Nous avons peut-être fait de mauvais choix ce soir-là. Malgré les commentaires négatifs, nous avons essayé le Portofino au Coba et nous avons été déçus. En plus, il n'y a pas d'air climatisé.
Le transport à la plage se fait bien et ça vaut définitivement la peine de retourner manger au buffet du Sian Ka'an le midi mais ça fait pas mal de va et viens au bout d'une semaine. Le premier midi, nous sommes allés au buffet Akumal, bon mais pas comme au Sian Ka'an.
La plage est correcte et le coin réservé du Sian Ka'an est agréable. Bien sûr, ce n'est pas la plus belle plage mais ça va.
Les chambres sont belles et modernes. Les chambres standards sont quand même assez grandes. Nous avons eu un rez de chaussée avec terrasse, peut-être demanderons-nous un troisième étage si nous revenons. Nous avions nos vitres pleine de buée les jours humides. En tout cas pas un deuxième étage car il n'y a pas vraiment de balcon.
Les piscines du Sian Ka'an pourraient être plus grandes cependant et surtout, il pourrait y avoir un plus grand nombre de chaises. C'est vrai que les gens laissent leur serviette sur les chaises et ne reviennent pas. C'est un problème.
Hôtel à recommander à nos amis si ça ne les dérangent pas de faire plus d'une heure et demie de route à partir de l'aéroport.
L'ambiance le soir est agréable. Les gens dansent. Le service est excellent partout.
J'ai visité les autres hôtels du complexe: Coba, Akumal et Tulum. Le plus vieux est le Tulum mais c'est celui qui est le plus près de la mer et offre le plus d'espace sur la plage. Il y a trop de monde aux deux autres compte tenu de l'espace. Je n'irais pas.
Si je revenais au Sian Ka'an, j'opterais pour le buffet plus souvent car c'est là que la nourriture est la meilleure. Aussi j'éviterais d'aller aux autres hôtels à cause du manque de climatisation. Tout est parfait au Sian Ka'an, alors aussi bien y rester.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions de votre fidélité à Gran Bahia Principe Hôtels & Resorts et de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps d'envoyer quelques précieux commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes très fiers de fournir une expérience de vacances agréable pour nos clients, et vos commentaires nous aident à maintenir nos normes élevées, aussi, nous sommes heureux que vous étiez très satisfait de la qualité de notre nourriture, votre chambre et l’excellent service.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception de la climatisation au Portofino, les vitres embuées, et l’insuffisance des chaises de piscine, cependant, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Encore une fois, merci pour votre temps et commentaires, en espérant avoir une deuxième fois dans un avenir proche de vous accueillir à nouveau à la Riviera Maya.

Québec
Avis écrit le 10 décembre 2012

Je me disais qu'après une 3ième fois au Sian Ka'an cette année, la magie n'y serait peut-être plus... Et bien non, elle opère toujours. Cet Hôtel a un petit quelque chose qui fait qu'on a envie d'y revenir. Et cette fois-ci, je crois que c'était la meilleure.

La nourriture est toujours aussi sublime. On a rajouté le Don Pablo à notre liste de resto favori, qui comptait déjà le Maïko, L'Arlequin et L'Alux.

À la plage, j'ai trouvé que l'eau était plus belle, car ils ont enlevé beaucoup de roches et de coraux. Ce qu'ils faisaient, d'ailleurs, à chaque fin de journée. C'était impressionnant à voir. Du nouveau à la plage, une personne se promenait et nous offrait de l'eau en vaporisateur pour se rafraîchir ainsi qu'une petite serviette, c'est du service ça...wow!

Très bon service à la réception. Check-in et Check-out, très rapide. Les bagages sont arrivés seulement 5 minutes après nous à la chambre. Parfait pour profiter de la plage au plus vite. La propreté est toujours aussi impeccable et ce partout, partout. À part pour les restos, nous sommes toujours restés au Sian Ka'an, car nous apprécions son coté tranquille et son ambiance.

La navette ne m'a pas dérangé cette fois-ci non plus, par contre, pour être honnête, il y a eu quelques fois de petits délais, ce qui n'était pas le cas avant... Mais bon, on est en vacance...et les chauffeurs sont tellement gentils et drôles. J'aimerais bien qu'il remette la 1ère navette du matin à 7:00 au lieu de 7:30, car j'aime bien m'asseoir à la plage à cette heure, c'est très beau et surtout tranquille.

Les employés sont toujours aussi accueillants et gentils. Ils se font un plaisir de nous aider et de nous servir. Comment ne pas mentionner, Paloma, qui fait le service de boissons à la chaise sur la plage, toujours souriante et vraiment gentille. Brisa, aux relations publiques, Alonzo, bellboy, et surtout Claudia, qui fait toute la différence sur notre séjour. Merci pour tout Claudia, j'ai déjà hâte de te revoir.

J'espère qu'avec un deuxième avis, j'aurai réussi à vous convaincre d'y aller. Bon voyage !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chers clients,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier des commentaires de votre troisième séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu d’agréables vacances et que vous avez apprécié les restaurants, la plage, le service de navette et de la réception.

Nous sommes heureux que notre personnel vous ait donné une bonne impression et nous vous remercions d'avoir évoqué Paloma, Brisa, Alonzo et Claudia; vos commentaires sont une grande motivation pour nous et nous incite à poursuivre dans cette voie.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre quatrième visite à la Riviera Maya!

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2012

Du 16 novembre au 30. Je recommande sans hésiter cette hôtel pour le confort , la qualité de la nourriture , la gentillesse du personnel, la proximité du golf. Il est certain que je vais y retourner sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relation Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour et prendre le temps d'écrire vos impressions positives. C’est pour des clients comme vous que notre établissement est l'un des hôtels les plus appréciés de la Riviera Maya.

Nous vous remercions pour mentionner la qualité de la nourriture, la gentillesse du personnel et le golf, tout cela est très encourageant pour nous. Toute l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravie que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous soyez senti à votre aise.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Joliette, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous sommes allés au Gran Bahia Sian Ka’an du 17 au 24 novembre 2012. Ce n’est pas notre première expérience dans un hôtel Bahia Principe, nous sommes allés au Tulum, au Bavaro et au Cayo Levantado aussi. Le transport entre l'aéroport et l'hôtel est assez long au moins 1:15 hrs à 1:30 hrs mais cela passe tout de même assez vite. Nous avons été accueillis avec un verre de margarita et nous avons été dirigés vers notre chambre la 40612 dans le bloc 6A au deuxième étage près du lobby et du buffet. La chambre est très bien, très spacieuse. Il y avait même une section cuisine salon avec une table, des chaises un divan, un comptoir avec évier et mini frigo. On pouvait même fermer cette section de la chambre avec des panneaux pour faire deux pièces distinctes. Le seul petit défaut à mon avis c’est qu’il n’y a pas assez de places dans la salle de bain pour s’installer comme il faut. L’espace comptoir de vanité n’est pas assez grand. Le Sian Ka’an est désormais pour les adultes et nous avons apprécié sa tranquillité. Les blocs de chambre sont épurés et zen. Comme toute la décoration sur le site. La végétation sur le site est dense et c’est tout de même surprenant pour un hôtel d’un an environ.
Nous avons apprécié l’emplacement car nous étions près du lobby, du buffet, des piscines et du casse-croute. Le soir il y avait un peu d’animation mais à 11 hrs tout était arrêté alors ce n’est pas trop dérangeant.
Nous avons accès à internet (Wifi) presque partout, que ce soit dans les chambres, au lobby ou à la piscine. Et c’est fou les gens qui se promènent avec leur tablettes ou leur téléphones intelligents. Un peu trop à mon goût, on est en vacances tout de même.
Nous pouvions aller manger aux restaurants à la carte à tous les soirs si nous voulions. J’avais lu sur trip advisor que quelqu’un avait écrit pour faire ses réservations aux restos par courriel et c’est ce que nous avons fait. On nous a répondu rapidement et nos réservations ont été respectées sauf une car le restaurant n’était pas opérationnel. Nous avons fait une autre réservation mais par contre les heures ne correspondaient pas à nos attentes alors nous n’y sommes pas allés. Nous avons donc fait 5 restos à la carte. Nous sommes allés au Mikado, restaurant japonais avec grille et le chef fait cuire la bouffe devant nous. Nous avons bien mangé mais ce n’était pas notre préféré. Ensuite nous avons mangé à l’Arlequin et c’était délicieux. Nous avons mangé en entrée une salade avec pommes, fromage de chèvre, noix, raisins secs et vinaigrette balsamique un délice. Puis nous avons opté pour le poulet cordon bleu et comme dessert j’ai pris la crème brulée. Ensuite nous sommes allés au Pescador et je m’attendais à pas grand-chose car je n’aime pas beaucoup le poisson. Dans le menu je ne connaissais pas la plupart des poissons alors nous avons pris le saumon et bien il était très bon, j’ai tout mangé. Ensuite nous sommes allés à l’Alux et nous avons pris un potage à la citrouille et une crème de champignons et pour moi la dinde (spécial de Thanksgiving) et mon conjoint le filet mignon. C’était excellent. Le dernier soir nous sommes allés au Maiko, restaurant japonais aussi mais à la carte. J’ai pris en entrée les rouleaux de printemps et mon conjoint les sushis au fromage, concombre, crevettes et avocat. Pour le plat principal nous avons choisi le poulet tériyaki. Pour les autres repas nous avons mangé au buffet ou encore au casse-croute. Mais les restos à la carte étaient meilleurs selon nous. En conclusion je peux vous dire que nous avons très bien mangé je crois bien que sur tous les hôtels tout compris que nous avons fait celui-ci se classe premier.
Pour ce qui est du vin, il est le même partout sauf si vous en achetez car il y a une petite carte de vin. Ce n’est pas un grand cru mais il est acceptable. Pour les drinks, ils sont très bons. J’ai découvert le coco banana. Je ne connaissais pas ça mais j’ai bien aimé. Et ce que j’ai surtout apprécié c’est que les boissons et bières que ce soit à la plage ou à la piscine ne sont pas servies dans des petits verres de plastique mous. Ils sont servis dans des verres rigides mais de formats différents et c’est plus agréable.
Il existe un système de navettes entre les 4 hôtels, l’Hacienda et la plage. C’est assez efficace mais des fois il faut calculer un certain délai surtout lorsqu’on a une réservation à un restaurant à la carte et qu’il est sur un autre site. Il vaut mieux se laisser un peu de temps. Nous cela ne nous a pas dérangés, nous savions à quoi nous attendre et de plus c’est fort sympathique de se promener et de découvrir tous les petits coins du site presque au complet.
Pour la plage, nous savions à quoi nous attendre étant donné que nous sommes allés au Tulum il y a de cela 10 ans. Ce n’est pas la plus belle plage que nous avons vu et nous sommes au Mexique ce qui veut donc dire récif de corail. Souvent nous allions à la plage le matin et l’après-midi à la piscine. Nous sommes surtout allés à la piscine de notre hôtel car les autres bien qu’immenses étaient très achalandées et nous préférons la tranquillité. De plus je dois dire que malheureusement pour nous la semaine a été passablement nuageuse. Au Sian Ka’an il y a 3 piscines je crois et elles sont plutôt tranquilles et ne sont pas très grandes. Mais cela ne nous a pas dérangé ce n’était pas achalandé. L’eau était froide par contre et étant donné qu’il ne faisait pas très ensoleillé nous nous sommes peu baignés.
Nous sommes aussi allés jouer au golf une journée et bien que ce soit « gratuit » nous devions louer la voiturette de golf et les sacs aussi car nous n’avions pas apporté les nôtres étant donné qu’on ne voulait jouer qu’une seule partie. Cela nous a couté 200 $ pour louer la voiturette et les sacs ce qui n’est pas donné. Le parcours est assez difficile mais nous avons bien apprécié. La seule autre sortie que nous avons fait c'est la plage publique d'Akumal. Nous y sommes allés avec le collectivo (transport public local) qui n'est pas très dispendieux. En arrivant nous avons dû marcher un peu pour nous rendre à la plage. Nous avons eu droit à une présentation vidéo pour nous expliquer la faune et la flore et nous parler du récif de corail. En fait c'est pour nous apprendre à respecter et préserver toute cette nature. On peut aller avec un groupe faire de la plongée pour voir des poissons et des tortues mais nous n'y sommes pas allés. Nous avons flané un peu sur la plage et profiter de la mer. Nous sommes retournés à l'hôtel avec le collectivo sans problème.
Lorsque nous avons écrit à l’hôtel pour les réservations à la carte nous leur avons mentionné que nous étions déjà allés dans des hôtels Bahia Principe en espérant peut-être avoir certains privilèges. Au check-in ils nous ont donnés des bracelets gold contrairement aux autres clients qui avaient des bracelets verts. Le seul avantage que nous avons eu c’est d’avoir la chambre plus tard lorsque nous avons quittés. Nous avons eu droit de conserver notre chambre deux heures de plus sans aucun frais et ce fut fort apprécié. Mais par contre étant donné que nous étions des clients dits « VIP » on se faisait repérer et mon conjoint s’est un peu fait avoir avec un beau discours. Ils l’on abordé en lui disant que nous étions des clients fréquents de la chaîne Bahia Principe et que pour eux nous étions « VIP » et pour cette raison ils voulaient venir nous chercher à notre chambre le lendemain pour un petit déjeuner et visite des lieux et que nous aurions droit à des cadeaux genre, chandails, casquettes et sac de plage. Mais en fait tout ça c’était pour nous vendre du « time sharing » et on s’est fait avoir dans le sens que nous avons accepté l’invitation. Mais ils nous disaient que si on refusait ils allaient nous serrer la main et on allait en rester là. Nous avons eu droit à une présentation assez longue et au bout de la ligne nous avons refusé et principalement pour une raison. Il fallait donner notre réponse immédiatement. Et comme je leur ai expliqué je prends rarement des décisions sans réfléchir. Et bien je peux vous dire que le monsieur n’était pas aussi souriant qu’au début et la poignée de main je ne l’ai pas eu. J’ai trouvé ça un peu désolant la manière dont tout cela s’est procédé. Ah oui et nous avons tout de même eu droit à nos cadeaux sauf le sac de plage, nous sommes retournés 3 fois et ils en avaient jamais alors nous avons laissé tomber.
Mais malgré ce petit détail nous avons passé un excellent voyage je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relation Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre première expérience á l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an ; votre maison dans les Caraïbes Mexicaines.

Nous prenons en compte vos expériences pour améliorer jour après jour et finalement être capable de donner un meilleur service chaque fois.

Nous apprécions beaucoup de savoir que vous avez aimé l'ambiance zen de notre hôtel, en particulier votre spacieuse chambre, le service du Wi-Fi, le système de navettes entre les différents hôtels, ainsi que la nourriture et les boissons.

Concernant de la situation qui s'est passé avec les vendeurs de « time share », permettez-moi de vous dire que vos commentaires ont a été transmis aux personnes à charge et le assurera suivi.

Affectueusement,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2012

Au risque de me répéter puisque j'ai déjà émis un avis le 27 mai 2012 je ne puis que confirmer l'excellence de cet hôtel.
Habitué du complexe gran bahia principe riviera maya nous avons séjourné pour la deuxième fois cette année au SIAN KA'AN DON PABLO COLLECTION durant un mois.

Comme déjà exposé lors mon présent avis ce tout nouvel hôtel ne se situe pas en bord de mer mais en pleine nature sauvage et un service de navettes vous conduira en bord de mer où aux trois autres complexes que sont le GRAN BAHIA TULUM,COBA et AKUMAL auxquels vous avez libre accès en tant que client du SIAN KA'AN.
Il y règne une ambiance ZEN,calme,l'hôtel étant entouré d'un splendide golf.
Le resort est très moderne,les suites penthouse magnifiques avec jacuzzi sur le toit et chaises longues.
Les chambres sont très lumineuses,le ménage y est fait le matin et la couverture le soir,le minibar réapprovisionné chaque jour.

Les piscines sont nombreuses et disséminées dans la nature ce qui contribue au charme de l'ensemble.

Un grand plus cette année:depuis le 1er novembre l' hôtel est devenu Adult Only ce qui a entraîné une modification de la clientèle.
Celle-ci apparaît plus posée et plus "classe".Elle se compose également d'un nombre important de golfeurs.

Au niveau de la restauration le buffet principal est très riche que ce soit au petit déjeuner,déjeuner ou dîner.La variété et la qualité des produit sont exceptionnels.
Dès le petit déjeuner vous pourrez trouver jambon espagnol,saumon fumé,sushis,de très nombreuses charcuteries et viennoiseries,fruits,ect...
La qualité des pains et viennoiseries s'est nettement améliorée.
Repas de midi et du soir avec thèmes,langoustes le samedi,gambas,cochon de lait,saumon en crôute,ect... et une multitude de desserts de très haute qualité en verrines ou petits gâteaux.
Le tout est supervisé à chaque repas de main de maître par le chef exécutif SALVA et le chef pâtissier.
Vous y trouverez un personnel très qualifié et professionnel encadre par GABRIEL,MIGUEL et DANIEL GUICHARD notamment sans oublier tous les autres.

Le restaurant Gourmet ALUX présente toujours une carte variée avec des produits de très bonne qualité et fraîcheur.Vous pourrez choisir notamment entre fois gras façon tatin,gambas,queue de langouste,filet de boeuf,carré d'agneau,poissons ect.
Le maître d'Hôtel ZENON et son équipe composée notamment de DANIEL et WILBERT vous servirons avec classe et savoir .

Le restaurant MAIKO,le japonais,toujours aussi bon ,avec sa carte bien fournie et plats servi à table,avec un très bon acceuil de son maître d'Hôtel RICARDO toujours prêt à vous combler vous traitera avec un grand professionnalisme.

Et que dire des bars où sont servies des boissons internationales premium de très grandes qualités (wiskies,cognac,vodka,rhum de toutes nationnalités,cointreau,grand marnier et autres )
Les barman et entr'autres HERY et ANGEL vous préparerons de délicieux coktails à la demande.

L'animation s'est aussi améliorée avec pour directeur de l'animation OSCAR toujours en pleine forme.

Le personnel à tous niveau est de qualité exceptionnelle et d'une très grande gentillesse.

Le tout est géré de main de maître un manager espagnol et par son adjoint JUAN OLIVEIRA toujours présent et soucieux du bien être des clients.
Et ensuite MARIE et GRACY aux relations publiques toujours souriantes et prêtes à rendre service.
Un grand merci aussi à VANESSA et Claudia NOVELLO.
Et puis aussi à JOHN et CESAR ,les FBM,toujours vigileants et qui arpentent sans cesse tout le ressort allant d'un restaurant et d'un bar à l'autre.

Un coucou à CECILIA qui gère de main de maître l'entretien des parties communes.

Tout aussi accueillant les managers des hôtel COBA et TULUM qui contribuent aussi à vous faire passer un excellent séjour puisque vous y avez accès illimité.Ainsi un grand merci à NICKI,MELIZZA,VICTOR,MELBA ,FELIX et FELIX et VICTOR et HECTOR,MARCO,ABESAID et à tant d'autres.

Un grand merci encore de la part de 40921 pour cet excellent séjour à toute l'équipe du SIAN KA'AN.

Nous retournons en mai-juin 2013 au GRAN BAHIA SIAN KA'AN car l'on ne peut se lasser de la qualité à tous niveaux de ce tout nouveau DON PABLOC COLLECTION.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chers clients,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Gran Bahia Principe Hotels & Resorts pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces précieux commentaires.

C'était un vrai plaisir pour l'équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an d’avoir été à votre service durant votre séjour le mois dernier. C'est une grande joie pour nous de savoir que vous avez aimé l'ambiance et les installations de notre hôtel, en particulier la chambre, les piscines, ainsi que la nourriture et les boissons des différents centres de consommation.

Encore un grand merci pour avoir apprécié le travail de tous nos collaborateurs et pour avoir cité plusieurs d'entre eux, ce fut un plaisir pour toute notre équipe d'être à votre service.

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires, et attendons votre prochaine visite en 2013.

Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous rentrons tout juste de sian ka'an séjour du 23 au 30/11, c'était une superbe semaine, rien a dire en point négatif. Quand nous sommes arrivés le 23/11 au soir nous avions une bouteille de bulles dans un seau à champagne dans notre chambre, nous avons fait appel au room service car après 11 h de vol vous n'avez qu'une envie c'est de vous reposer et de défaire vos bagages tranquillement. Le lendemain matin nous avons fait connaissance des lieux, les buffets sont juste extraordinaires un énorme choix de tout ce que vous pouvez imaginer. La piscine est d'une propreté irréprochable ainsi que la plage. Les petites navettes pour se rendre dans les 3 autres hôtels fonctionne parfaitement il n'y a pas d'attente c'est tellement sympa de les utiliser. Concernant le service c'est vraiment exceptionnel ils sont très gentils et tellement souriant ce sont des gens adorables. Nous avons eu un temps mitigé mais dans l'ensemble il a fait beau, mesdames pensez à prendre un petit gilet pour le soir car il y'a une petite brise.
Pour terminer je dirai que tout était parfait c'est vraiment un hôtel à conseiller

4 Merci Le logis des So... L
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager la bonne expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner nos extraordinaires buffets, la qualité du service de navettes, et la gentillesse de notre personnel.

Tout cela est très encourageant pour nous. Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Sincères salutations depuis la Riviera Maya

Brisa Islas Reyes
Luxury Bahia Principe Sian Ka’an
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 18 sur 95 à Tulum

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique