“14 jours de bonheur.” 5 5 étoiles

N° 3 sur 21 Hôtels à Akumal
Levis, Canada
“14 jours de bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

M E R V E I L L E U X sur tous les points. J'ai constaté 2 irritants en arrivant et nous avons trouvé une solution rapide qui a fait que notre séjour a été à la hauteur de nos attentes.

1- l'entrée à l'eau et le fond de mer il y a de gros cailloux et c'est difficile. Solution: on va vers le filet de volleyball et le fond de mer est en sable.

2- pas de resto à la plage on doit se rendre à l'Akumal ou au Tulum pour aller luncher, sable mou, difficile quand tu as des problèmes de genoux. Solution: c'est moins long de prendre la wawa et monter luncher à notre buffet et il est tellement bon ce n'est pas une pénitence.
Le service est super, la nourriture est sublime, le site est de toute beauté et les employé(e)s sont d'une gentillesse particulière.

Nous avons fait qq restos dont le Don Pablo (Tulum), le Gourmet (Coba), le Maiko et le Alux (Sian Ka'an), nous en avions plus mais nous les avons annulés car le buffet était trop intéressant.

Nous pensons très fortement y retourner l'an prochain mais pt en location de condo ou en maison puisque sur le site nous pouvons acheter maison et/ou condo qui sont tout au tour du terrain de golf. C'est un site magnifique et très zen.

Salutation particulière à Ramon, Demetrio, Sylvia, Myriam (au buffet), Norma et Leidi (au bar du lobby). Un merci particulier à Érika pour son bon service à régler les petits pépins et en français.

Astuce pour la chambre : au départ nous avions la chambre 40313 et la musique nous a dérangé, nous avons demandé de changer e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Marilou,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci également pour mentionner à Erika, Demetrio, Ramon, Sylvia, Miriam, Norma et Leydi et que vous avez profité d’hotel, les restaurants a la carte, le buffet et le service de notre personnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le site est merveilleux, propre et récent. On y mange très très bien, vous aurez accès à tous les restaurants du complexe Bahia mais les deux super excellents sont ceux du Sian. Malheureusement nous ne savions pas que nous pouvions réserver d'avance par internet, ce que je vous conseille de faire, car nous avons du attendre plusieurs jours avant de les essayer car il n'y avait pas de disponibilité avant 21h30 le soir.
Le service est vraiment très bien et nous avons adoré Martha au bar du lobby, quelle fille souriante et plaisante. Rosario et Antonio à l'Alux sont aussi super plaisant, nous avons eu du plaisir avec eux.
Les piscines sont bien.
Les chambres sont extra, nous avions un Penthouse que nous avons vraiment beaucoup apprécié et dont on a profité. Malheureusement l'Hôtel fait de l'over booking et nous avons due attendre deux jours pour avoir ce que nous avions réservé. Comme minime compensation, ils nous ont seulement offert un souper de langouste d'une valeur de 50,00$ pour deux. Il fallait signer le formulaire même si nous n'étions pas d'accord et trouvions la compensation ridicule car ils nous disaient ne pas pouvoir faire autre chose....ils considèrent le tout comme étant un petit problème dans leur cas, nous on a due défaire et refaire nos bagages....
L'expérience à la plage est vraiment bien si vous vous rendez à l'extrémité gauche du site (playa du Tulum),l'entrée à l'eau est sans coraux, les vagues sont belles, et ils y a des chaises en tout temps sur la plage, pas besoin d'arrivée à l'heure des poules.
De plus pour les francophones, à la piscine ou à la plage du Tulum, il y a de l'animation française.
Dernier conseil, maigrissez avant d'y aller car c'est assuré que vous allez engraissé, tout est vraiment super bon partout au sian. On a fait du sport à tous les jours et on a pris des livres quand même et on est pas gourmands, lol.
Je vous recommande ce complexe ainsi que le Now Jade qu'on a fait en juillet 2013, ce qui est plaisant là-bas, pas de bracelet, tranquilité, piscine wow et surtout pas de réservation nécessaire au restaurant.

Chère Chantal,

Tout d'abord nous vous remercions beaucoup pour séjourner dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et prendre le temps d'écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour mentionner la qualité du buffet, les piscines, la plage, les chambres et la gentillesse de notre personnel.

Nous sommes très désolés pour les problèmes que vous avez mentionnés, au Bahia Principe Hotels & Resorts nous sommes orientés à cent pour cent à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une première merveilleuse et inoubliable pour nous au Sian Ka'an.
Le complexe hôtelier, le personnel et le service, les restaurants et les bars, le cadre et la plage privée... bref tout est parfait et extrêmement appréciable !!!! ou presque, petit bémol aux restaurants à thèmes des autres lobby (restaurants mexicain et brésilien en ce qui nous concerne) qui ne valent pas le déplacement surtout par rapport au restaurant principal du Sian Ka'an qui lui est excellent. Matin, midi et soir, le buffet offre un très large choix de plats et de préparations variées ainsi que des spécialités mexicaines délicieuses. Mention spéciale pour les cocktails à toute heure du jour ou de la nuit qui sont divins !!
Nous souhaitons remercier le personnel du Sian Ka'an et tout particulièrement Dimitrio et Ramon du restaurant-buffet principal Yal-Ku ; ainsi que Jésus, Carlos, Baltazar, Martha et Citlali du lobby bar Tikal qui nous ont offert le meilleur des services.
Merci beaucoup pour votre grande gentillesse !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Virginie,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous vous remercions pour mentionner la gentillesse du personnel, les restaurants, les bars, la plage priveé et pour mentionner à Demetrio, Ramon, Jesus, Carlos, Baltazar, Martha et Citlali. Toute l’équipe du est ravie que vous ayez passé un séjour merveilleuse et inoubliable.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Séjour du 18 au 25 novembre 2013. Hotel pour adulte seulement. Le site a été construit dans la jungle alors ne vous attendez pas à voir de beaux palmiers comme au Coba, Tulum ou Akumal. L'architecture est moderne et tout est épuré. Le personnel est courtoie. Le buffet est plus qu'excellent. Le choix y est abondant. Les restaurants à la carte sont aussi très bon. Notre chambre était situé dans le bloc 25. Pres de la piscine tel que nous l'avions demandé. Les blocs de chambre sont tellement rapprochés les uns des autres que nous devions garder les stores fermés tout le temps. Les navettes pour la plage ne sont pas aussi fréquentes qu'on veut nous le laisser croire. La plage est trés bien. il y a des chaises pour tous. Le service n'est pas toujours égal, mais les serveuses sont très gentilles. Il y a un peu d'animation, tel que aqua gym et yoga. En soirée, l'équipe se transporte. au Lobby bar. Certains soirs, il y a un band, d'autres soirs des numéros. La soirée Karaoké une vrai joke.Il manque d'ambiance au Lobby. Les fauteuils du lobby ont une mauvaise odeur d'humidité. Le golf est tout simplement sublime. Amateur de golf ou non, Il vaut le détour. En conclusion voyage agréable, mais cette hôtel n'a pas été notre coup de coeur.

• Séjour du novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions beaucoup pour séjourner dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et prendre le temps d'écrire vos impressions positives.

C'est une grande joie pour nous de savoir que vous avez profité l’amabilité de notre personnel, le buffet, l’architecture, les restaurants a la carte, la plage et du golf.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception de l’animation et de les fauteuils , vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Ce fut un plaisir pour toute notre équipe d'être à votre service et que nous vous accueilleront dans notre hôtel,

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Deux fois en deux ans, toujours au mois de décembre...une des plus belles expériences de services à la clientèle à vivre...je repartirais demain matin !!
Le personnel est accueillant, attentif et dévoué.

Tout est mis en place pour rendre le séjour inoubliable.

Sian Ka'an fait la différence.
La nourriture est supérieure et le site est très relaxant et luxuriant!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Serge,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une des plus belles expériences de services à la clientèle dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an, nous vous remercions de nous avoir choisi pour la deuxième fois.

Merci pour mentionner que vous avez aimé l’excellent service, la nourriture et le site. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite à la Riviera Maya !

Selles-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Habitué à la Qualité Gran Bahia , je recommande le Luxury Sian Kann aux personnes en recherche de calme (hôtel réservés aux adultes) ,de parcours gastronomique (je pèse mes mots) et de sérénité quand aux prestations offertes et au professionnalisme du personnel (tous corps de métier confondus). La proximité du golf amène une clientèle exigente mais le personnel assure!
Cette classe d'établissement valorise le Mexique
Le rapport qualité/prix n'a pas d'équivalent en France

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage pour éviter les petits désagréments liés à la faune de la jungle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié de parcours gastronomique et le professionnalisme du personnel.

Nous vous remercions également pour recommander notre hôtel et pour conseiller à tous nos futurs clients .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite à la Riviera Maya !

Hérault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Tout a fait de l'avis de Paul Henri L, sauf...sauf....sa phrase "Cet hôtel est idéal pour les personnes recherchant la tranquillité"...Effectivement le spot Bahia Principe est au dessus de ce que nous avons pu faire comme voyages (golf compris) de la Chine à l'Australie, des Maldives aux Bahamas, de Floride à Maurice etc...le meilleur rapport qualité/prix en espérant que cela continue ...La chambre grande et confortable, le personnel exceptionnel (Jorge à l'accueil Aurora au service petit déj, et TOUS les employés sans exception qui vous font la vie très agréable) une propreté et entretien général top niveau, le golf (Trent Jones géant) est sublime, et pour finir une palette de restaurants dignes du Michelin....Sauf...sauf....une nuisance que je n'ai jamais rencontrée dans aucun hôtel au monde et qui me semble de taille: LE BRUIT !!!! en 2 semaines je n'ai jamais pu aller me relaxer et prendre un verre avant dîner au bar principal, qui se trouve dans le lobby, alors qu'au Tulum il est à part calme et gé-nial...L'"animation" (??) n'a rien trouvé de plus stupide que de créer dans ce lobby, donc collé à la réception et au bar (?) une mini scène où se produisent chanteurs et autres saltimbanques (de 8 à 10 PM) sur un fond musical équivalent au décollage d'un A-380....
Je tiens à préciser que nous étions au Tulum l'an dernier, et suivant la spécificité annoncée du Sian Ka'an "Adults only" nous y sommes venus pensant à encore plus de tranquillité qu'au Tulum...Perdu !
Alors je reviendrais au Bahia (mais lequel??), en espérant que dans un geste de lucidité la Direction de l'hôtel envoie cette "animation" au fin fond de la plage d'Akumal et produise au bar du Sian Ka'an une douce et légère musique de fond "pour adultes"...

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent être tout près du lobby blocs du 1 au 6 et pour ceux qui veulent se relaxer da...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Albert,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de la chambre grande et confortable, le personnel exceptionnel, la palette de restaurants et le terrain du golf.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception de l’animation, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Encore une fois merci pour vos commentaires, en espérant avoir une deuxième chance dans un avenir proche.

Sincères Salutations,