“3 ieme fois et aussi merveilleux”

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 5 sur 23 Hôtels à Akumal
l assomptiom
“3 ieme fois et aussi merveilleux”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passer la periode de Noel en famille au Sian ka an
et il est toujours aussi bon, resto Alux super menu pour la veille de noel,
l hotel toujours aussi propre et nouriture au buffet tres bonne
et le service impecable. A la plage priver service remarquable de Mariana et Angelito
a la piscine.C était notre troisieme visite au Sian Ka an et nous y retournons au début février
Le service de navette tres bon pour la playa pour ceux qui hésite pour la proximité de la plage
cela prend 8 a 10 minutes en navette mais quel service a la plage a recommander
surtout qu il est 18 ans et plus cela vaux vraiment la peine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Jacques,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances de Noel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la nourriture, le service des navettes, la piscine, le service du personnel et pour mentionner à Mariana et Angelito

Nous vous remercions également pour recommander notre hôtel et pour conseiller à tous nos futurs clients .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel au février!

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
Avis écrit le 13 janvier 2014

Service et accueil parfait
Chambre penthouse grandiose et très propre bravo les femmes de chambre
Restaurations , bars , très bien (cuisine peu variée , mais excellente)
Le cadre du Sian kaan magnifique
Belle plage et le train pratique
Attention beaucoup de bruit de travaux (chantiers à côté ) des 8h00 du matin
Chambre 42021

• Séjour du janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité le service, la chambre, les restaurants et la plage.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception de bruit de travaux, cependant, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Nous vous invitons à nous rendre visite prochainement.

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sian Ka'an du 28 décembre au 4 janvier 2014. Nous étions deux couples. Loin d'être notre premier voyage dans le sud, nous avons quelques réserves concernant le Sian Ka'an. Pour le buffet, tout est très bien. La nourriture est de bonne qualité et la variété ne manque pas. Quant aux restaurants à la carte, vous devez réserver par Internet avant votre arrivée, autrement ils vous proposeront 22h30 dans tous les cas. Nous ne sommes pas des golfeurs mais souhaitions un complexe adultes seulement. Le fait que la plage ne soit pas accessible à la marche est dérangeant. Nous devions attendre la navette qui n'était jamais à l'heure. La première devait faire son arrivée au complexe vers 7h00, nous l'avons toujours attendus au moins trente minutes. Jusqu'au moment où un client décide de donner un pourboire à un bagagiste et ainsi bénéficier d'un transport privilégié par rapport aux autres qui attendent. Curieusement, la première navette arrivait toujours après le départ du bagagiste...La plage est trop petite et vraiment décevante. Pour limiter les vagues, ils ont installé d'énormes sacs de sable. On dirait que des baleines se sont échouées. Le fond de l'eau fait mal aux pieds, plusieurs se sont blessés. Beaucoup de clients ne respectent pas le fait que ce soit une plage réservée. et personne de l'hôtel ne semble être désigné pour que ce soit respecté. Donc bonne chance pour trouver des chaises libres plus tard que 8h00.
Les piscines sont belles et propres en plus d'être très très calmes. Le personnel est courtois, les chambres toujours propres et le site bien aménagé.
Malgré cela, nous ne retournerons pas au Sian Ka'an. Nous aimons être près de la mer et y trouver un petit cachet exotique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous voulons remercier pour vos commentaires concernant votre récente expérience dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Nous apprécions que vous ayez mentionné le buffet, les piscines et votre chambre. Mais nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant à la plage et le service des navettes. Vous pouvez être assurés que nous allons donner à ces questions toute l'attention voulue.

Nous espérons d’avoir une autre opportunité de vous accueillir prochainement.

Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 au 7 janvier 2014. Malgré la température qui n’était pas favorable, nous avons passé un beau voyage. La chambre est très propre et moderne. Malgré le fait qu’ils mentionnent l’accès au Wi-fi dans les chambres, il n’y a pas de signal ou très peu. Étant donné qu’il pleuvait beaucoup, nous n’avions pas beaucoup de choix : demeurer dans la chambre ou aller dans le lobby et attendre d’avoir de la place (il est trop petit). Nous croyions que la capacité d’occupation de l’hôtel a été dépassée. Nous adorons les plages, mais celle-ci est décevante. Nous sommes allés en début d’après-midi et il n’y avait plus de place…La plage est bordée de monde.. On oublie la tranquillité. De plus, elle était très malpropre (plein de déchets qui trainaient sur le bord de la mer). De ce fait, nous sommes retournés à la piscine et il n’y avait plus de place. Les piscines très propres et calmes. On doit réserver notre place très tôt. Le site est très joli; on se croit dans la jungle. Concernant la nourriture, nous avons très bien mangé. Par contre, peu ou pas de disponibilités pour réserver aux restaurants à la carte. Il semblerait qu’on doit faire les réservations en ligne avant d’arriver. Bref, c’est un hôtel qui a un bon rapport qualité-prix qui a des points forts et certains à améliorer..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez passé un beau voyage et que vous avez profité de votre chambre et la nourriture.

Au Gran Bahia Principe nous sommes orientés à cent pour cent à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé.

Encore une fois merci pour votre temps et commentaires, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir prochainement.

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2014

du 25dec au 1janv 2014 nous sommes parties un groupe de 8 personnes au Sian Ka'an principalement pour le golf, nous n avons pas ete décue il est vraiment super beau le seul point négatif est le prix (90$)US par personne ils disent que le golf est inclus ...

pour ce qui est de l'hotel nous avons beaucoup aimé,la nourriture,la chambre,la tranquilitée,le service,tout était parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de la nourriture, la chambre, la tranquillité, le service et le terrain du golf.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau à Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Sincères salutations depuis la Riviera Maya

Granby, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement du 20 au 27 décembre 2013 avec 2 autres couples. Les chambres sont modernes et très bien entretenues( Il manque cependant une commode pour les vêtements.) Les piscines sont un peu décevantes car elles ne sont pas assez profondes. Le buffet est succulent !!!! C'est un endroit très tranquille, vers 10h30 il n'y a plus de musique, c'est l'heure du dodo :) Les employés sont très gentils et dévoués. Nous avions réservé nos restaurants à la carte par internet et nous avons eu un très bon service. Je le recommande si vous voulez vous reposer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre voyage pour Nöel, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci également pour mentionner que vous avez profité d’hotel, le succulent buffet, l’endroit très tranquille et le service de notre personnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment et nous vous remercions pour recommander notre hôtel et pour conseiller à tous nos futurs clients

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2014

Le site est très beau, plein de verdure, l'architecture est très moderne, le service est attentif et courtois, la nourriture est variée et délicieuse (avec une mention spéciale pour le bar à jus du matin, plein de variétés fraîchement pressées) et l'excellent restaurant Alux nous a impressionnées autant pour sa cuisine que son service.

Les invités de l'hôtel ont accès aux sites de tous les autres hotels Gran Bahia Principe sur le site, donc à leurs plages, et surtout au TAO Wellness Centre.

J'y retournerais demain matin !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu d’agréables vacances et que vous avez apprécié l’hôtel et entre autres l’architecture moderne, la délicieuse nourriture, le attentif et courtois service ainsi que votre visite au TAO Wellness Center.

Nous vous invitons à nous rendre visite prochainement.

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 18 sur 95 à Tulum

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique