Luxury Bahia Principe Sian Ka'an
Booking.com
312 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
Grand Bahia Principe Coba(Akumal)(Bonne affaire !)
285 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
256 $US
623 $US
343 $US
bedfinder
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
7 887 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 janvier 2014

Quel voyage!!!! les restos sont exceptionnels, le personnel souriant, la plage privée et son service extraordinaire :) très très propre, la chambre confortable! le site est très grand mais le service de navette est très rapide! On peut nager avec les dauphins sur place!!! Côté excursion, prenez la wawa (système d'autobus du Mexique) c pas chère, et vous permait de faire ce que vous voulez!!! Je le recommande à tout le monde!!! c 18 ans et plus en passant ;)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre positif expérience á l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Vos publication est très significatifs pour nous et c'est toujours un plaisir de lire ces bons commentaires et ceux-ci seront transmises à notre équipe.

Merci pour recommander nous, affectueusement,

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous venons de passer 8 jours au Sian Kaan, malheureusement avec 4 jours de mauvais temps...mais ça l'hôtel n'y est pour rien!
Les points positifs:
Hotel très bien entretenu, superbes espaces verts, on sent la volonté de plaire aux Nords Américains très nombreux...
Le personnel est très très agréable, toujours prêt à vous aider et à faire de son mieux, même si les pourboires sont attendus...
Le buffet, particulièrement au petit déjeuner, est copieux et de très bonne qualité,
les restaurants à la carte sont bien, mais loin de ce que l'on appelle chez nous des "gastronomiques"...

Les moins:
C'est un très grand complexe, avec au moins 4 autres hôtels immenses, dons sur la plage il y'a foule...
Les chambres peuvent être sombres car dans une jungle très dense et simple dans leur ameublement et deco...
Les produits, champagnes ou vins par exemple, sont de piètre qualité...

En bref, un excellent rapport qualité prix: par voyageprivé.com, nous avons payé le séjour seul 600 euros par personne, donc rien à dire!...rien à voir avec les tarifs de Maurice ou des Maldives, mais les prestations des 5 étoiles de l'Ocean Indien sont de très loin supérieures.
Il ne faut pas se tromper de destination, le Mexique est bien meilleur marché, et il y a une bonne raison: qualité/prix...
À vous de voir, mais pour nous c'est un correct 4 étoiles, et le prix est en rapport.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie de vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez profité le buffet, le restaurants à la carte et le service de notre personnel.

Nous sommes très préoccupés d'apprendre votre déception. Certains des problèmes que vous avez mentionnés sont totalement sous nos normes et nous avons déjà pris des mesures afin de respecter nos valeurs à nouveau. En outre, je tiens à exprimer ma gratitude pour vos préoccupations et en discuter avec notre conseil d'administration prochainement.

Encore une fois merci pour votre temps et commentaires, en espérant avoir une deuxième chance dans un avenir proche.

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous en étions a notre deuxiéme séjour a cet endroit de rêve.tres bonne bouffe tres bon service , au buffet du matin et du midi nous étions heureux de renouer avec les serveurs Faustino et Luis qui sont toujours d'excellent humeur et serviable.Le sian ka an est un site tres calme (il n'y a plus d'animation au piscine et ceci est tant mieux).La propreté règne partout. Les deux points négatif sont l'éloignement de la plage et le mauvais service au casse croûte de la piscine CENOTE, les serveur a cet endroit n'aime pas vraiment leur job et si vous désirer un capucino vous allez vraiment les embêtés

Astuce pour la chambre : Nous ont préfères une chambre a l'étage pret de la piscine.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre confiance dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et pour nous choisir pour la deuxième fois pour profiter de votre vacances.

Merci pour votre temps, commentaires en espérant avoir une deuxième fois dans un avenir proche de vous accueillir à nouveau à la Riviera Maya.

Avis publié : 13 janvier 2014

Magnifique hôtel, un peu loin de la plage mais une navette nous y apporte sans problème. La nourriture et le personnels parfaits.
Je le recommande sans hésiter. Parfait pour les personnes qui désirent le calme.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior, parfait mais beaucoup de plantation donc le soleil est rare.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une magnifique voyage dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an, nous vous remercions de nous avoir choisi.

Merci pour mentionner que vous avez aimé la nourriture, le personnel et le service de navette.

Nous vous remercier pour recommander notre hôtel et nous vous invitons à nous rendre visite prochainement.

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passer la periode de Noel en famille au Sian ka an
et il est toujours aussi bon, resto Alux super menu pour la veille de noel,
l hotel toujours aussi propre et nouriture au buffet tres bonne
et le service impecable. A la plage priver service remarquable de Mariana et Angelito
a la piscine.C était notre troisieme visite au Sian Ka an et nous y retournons au début février
Le service de navette tres bon pour la playa pour ceux qui hésite pour la proximité de la plage
cela prend 8 a 10 minutes en navette mais quel service a la plage a recommander
surtout qu il est 18 ans et plus cela vaux vraiment la peine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Jacques,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances de Noel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la nourriture, le service des navettes, la piscine, le service du personnel et pour mentionner à Mariana et Angelito

Nous vous remercions également pour recommander notre hôtel et pour conseiller à tous nos futurs clients .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel au février!

Sincères salutations,