“Très très bien !” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 23 Hôtels à Akumal
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Très très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous étions hésitant à choisir cet hotel, car il n'est pas sur le bord de l'océan, mais je n'y ai vu aucune différence. Au contraire avec le transport très fréquent vers la plage( il faut être vraiment impatient pour critiquer), je n'ai jamais marché aussi peu dans un complexe tout inclus car le complexe est assez petit. Les commentaires positifs sont mérités et je suis contente d'avoir écouté les utilisateurs de tripadvisor pour faire mon choix. C'est un hotel pour voyageur qui cherche la tranquillité. Je suis encore sur le site pour 3 jours youpi !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces précieux commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu d’agréables vacances et que vous avez apprécié le service des navettes et la tranquillité.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
Sainte-Julie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons adoré cet hôtel situé sur un golf . Nourriture excellente et variée au buffet et excellent aussi aux restos a la carte. Service impeccable. C'était notre première expérience avec cette chaîne et je vous jure que ce n'est pas la dernière. Service de voiturette pour se rendre a la plage très bien organisé et bon service, on n'a jamais attendu longtemps. Nous avions une très belle chambre très bien entretenue avec un immense patio avec spas que nous n'avons malheureusement pas essayé a cause de la mauvaise température. En somme hôtel que je recommande. Bon voyage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Francine,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un super voyage dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an, nous vous remercions de nous avoir choisi.

Merci pour mentionner que vous avez aimé l’excellent nourriture et varié au buffet, la belle chambre, le service de navette et les restaurants à la carte.

Nous vous remercions également pour recommander notre hôtel et pour conseiller à tous nos futurs clients.

En attendons votre prochaine visite,

Lizeth Arrratia
Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes arrivés hier de cet endroit magnifique! Le décor est incroyable, le personnel très attentionné, la nourriture excellente et les lieux sont impeccables! Les navettes pour se rendre à la plage sont régulières et nous n'avons jamais eu à attendre....

La seule note un peu disordante maisn qui n'enlève rien au charme et à la beauté de cet hôtel est la plage...qui est plutôt ordinaire, l'eau est brouilée....mais qu'à cela ne tienne nous avons vu pire au Mexique!

Bref nous retournerons au Bahia Prinicipe Sian Kaan n'importe quand!!!

• 5 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Isabelle,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l’endroit magnifique, le décor, notre personnel très attentionné et l’excellente nourriture.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mexique.

Sincèrement,

Lizeth Arrratia
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bonne réception à notre arrivée à l'hôtel. Personnel très gentil et avenant. La nourriture est excellente autant au buffet qu'aux restaurants à la carte que nous avons faits .... Belle grande chambre et propre. Notre femme de chambre Mirabel était très discrète et efficace. Comme tout le personnel d’ailleurs....
On a passé une très belle semaine à se sentir comme des rois ....

Chère Murielle,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une très belle semaine à se sentir comme des rois et que vous avez apprécié la nourriture, le buffet, la chambre et la gentillesse du notre personnel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite à la Riviera Maya !

Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Deuxième année: beaucoup d’irritant qu’il n’y avait pas l’an passée: service au lobby et à la plage plus lent (1/2 heure et +), chambre qui ont vieillit, le patio n’a pas été lavé de la semaine, manque de serviette de plage, longue attente pour les voiturettes (35 minutes), sea-doos a la plage (pollution par le bruit et la senteur de carburant), bref pour moi il est un devenu un p’tit 4 étoiles. Les restos Alux et Don Pablo sont encore excellent et le service digne d’un 5*, les autres comme le Portofino tres mauvais service et les pâtes trop cuites.Je n’y retournerai pas et ne le recommenderai pas à mes amis.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Sylvie,

Tout d'abord nous voulons remercier pour vos commentaires concernant votre expérience dans votre deuxième séjour à Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Nous sommes ravis que vous avez profité du les restos Alux et Don Pablo et pour mentionner que le service est digne d’un 5*.

Nous sommes très préoccupés d'apprendre votre déception. Certains des problèmes que vous avez mentionnés sont totalement sous nos normes et nous avons déjà pris des mesures afin de respecter nos valeurs à nouveau.

Encore une fois merci pour votre temps et commentaires, en espérant avoir autre chance dans un avenir proche.

Recevez notre salutations les plus chaleureuses

Saint Hyacinthe, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un buffet incroyablement bon,très varié.Les lieux sont très propre,le personnel est accueillant,courtois,très attentionné.La suite junior est très belle,confortable pour dormir,on aurait par contre apprécié plus de rangement pour placer nos vêtements.

Le restaurant à la carte sur place,c' est bon,bon,bon,le service est A1,le personnel a bien voulu se faire photographier avec nous,on a tellement eu de plaisir avec eux.Un autre restaurant à la carte sur place,le Maiko,des mets asiatiques,on s' est régalés encore une fois.Les piscines sont superbes,Sian Kaan est dans une jungle donc de la verdure,il y en a partout.À chaque soir une chanteuse anime le lobby avec des chansons populaires accompagnée d' un guitariste,on a dansé ,on s' est amusés.

Les points à améliorer seront la connexion internet dans les chambres,c' est médiocre,le parcours de gol est compris dans le forfait mais la voiturette électrique est obligatoire mais de 70 $ à 90 $ dépendamment de l'heure de départ et c' est par personne,c'est exagéré,une attrape.

La plage c'est bien mais pour entrer dans l'eau,ça se complique.La tepérature de l'eau est bien mais beaucoup de roches sont à guetter pour ne pas se blesser les pieds,il faut prévoir les souliers de plage.

Bref,rapport qualité-prix,nous sommes très satisfaits nous le recommandons haut la main mais pour le golf non merci, on ne se donnerait pas le trouble d'apporter nos sacs de golf sachant que l'on va nous facturer 140 à 190 $ par partie.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3ième étage pour éviter l'a intrusion de bestioles.
    • 5 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour et prendre le temps d'écrire vos impressions positives.

Nous vous remercions pour mentionner la gentillesse du personnel, propreté, le buffet, des restaurants à la carte, et piscines. Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception de l’internet vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Quel voyage!!!! les restos sont exceptionnels, le personnel souriant, la plage privée et son service extraordinaire :) très très propre, la chambre confortable! le site est très grand mais le service de navette est très rapide! On peut nager avec les dauphins sur place!!! Côté excursion, prenez la wawa (système d'autobus du Mexique) c pas chère, et vous permait de faire ce que vous voulez!!! Je le recommande à tout le monde!!! c 18 ans et plus en passant ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre positif expérience á l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Vos publication est très significatifs pour nous et c'est toujours un plaisir de lire ces bons commentaires et ceux-ci seront transmises à notre équipe.

Merci pour recommander nous, affectueusement,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
N° 9 sur 23 à Akumal
4.5 sur 5 bulles 11 821 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 69 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 416 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°4 des hôtels Spa à Akumal
N°4 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique