Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 5 sur 23 Hôtels à Akumal
Saint-Zotique, Canada
“bahia 31 dec 2014”
Avis écrit le 15 février 2014

Beau site très grand et intime en pleine jungle,le penhouse était super bain tourbillon sur le toit, la propreté est excellente autant pour le site que les chambres.. la plage ( espace réservé pour cette hôtel) est petite mais le service au chaise est agréable mais il faut arriver tôt pour avoir une chaise le service de navette passe régulièrement alors aucun problème.. Si vous aimez faire des activité prévoyez une bonne heure que vous y rendre ... La nourriture que excellente il fait même se priver pour ne pas prendre trop de poids ..... les restaurants à la carte sont excellent.... Je vous recommande les hôtels BAHIA

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Chathia,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité les restaurants à la carte, la propreté du site et chambres, la plage et la nourriture.

Nous vous remercions également pour recommander notre hôtel et pour conseiller à tous nos futurs clients.
Un fois de plus, merci de vos commentaires, espérant vous voir bientôt.

Chaleureusement,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
Lingolsheim, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous rentrons à peine de nos huit jours passés au Sian Kaan et déjà je m'empresse de laisser un avis sur tripadvisor.
Nous avons choisi cet établissement grâce à tous les avis que nous y avons lus et tout a été bien au-delà de nos attentes.
Tout d'abord nous avons eu droit à un accueil des plus chaleureux de la part de tout le personnel, tant au check-in que de la part de la personne nous ayant aidé à porter nos bagages.
Notre chambre était parfaite !..bien décorée, claire, spacieuse et extrêmement propre. De plus le balcon nous permettait de passer de petits moments agréables en sirotant l'apéritif. La salle de bain très belle et spacieuse était scrupuleusement nettoyée et les nombreux produits de toilette renouvelés chaque jour. De même que le mini-bar, un réfrigérateur dans lequel on pouvait consommer sans aucun supplément sodas variés , eau , whisky, vodka ou rhum qui eux-aussi étaient renouvelés chaque jour dès qu'il en manquait.
Que dire des buffets...si ce n'est qu'ils étaient incroyables tant il y avait du choix et de la qualité. Au début de notre séjour nous ne savions pas où donner de la tête tellement il y avait de tentations culinaires.. c'est la raison pour laquelle nous avons ramené de nos vacances quelques kilos supplémentaires!.. mais ça en valait vraiment la peine.
Nous avons également testé les deux restaurants à la carte se trouvant dans le Sian Kaan, le restaurant japonais et le gastronomique qui tous les deux étaient fabuleux..il ne vous en coutera que la bouteille de vin si vous décidez d'améliorer un peu celui que l'on vous sert d'ordinaire.. ce fut la grande classe, tant au niveau du service qu'au niveau des mets mais attention il faut réserver rapidement dès le début de votre séjour
Les boissons servies aux différents bars de l'hôtel sont elles aussi bien au-dessus de toutes celles d'ordinaire servies dans un tout-inclus.. on vous sert des cocktails fabuleux, des alcools de marque , du champagne, des cafés maya.. sorte de irisch coffee mais agrémentés d'alcools différents en fonction des goûts. Les piscines sont très belles et surtout calmes puisqu'il n'y a pas d'enfant dans cet hôtel, les bars et le snack s'y trouvant sont excellents et les serviettes de plage que vous trouverez dans votre chambre à votre arrivée peuvent être changées à volonté au lobby ou aux différentes piscines.
Pour aller à la plage ou rejoindre les trois autres hôtels du Gran Bahia Principe, des petits trains viennent régulièrement pour vous véhiculer partout dans ce gigantesque complexe.
La plage est très agréable et très calme, on y trouve suffisamment de chaises longues et de parasols et l'avantage de cet hôtel est que l'on peut profiter tant que l'on veut des piscines , activités et restaurants des trois autres hôtels, ce qui fait qu'on n'a absolument pas le temps de s'ennuyer tant il y a de choses à faire et à voir.
Et enfin nous tenons à remercier sincèrement tout le personnel qui a été adorable et extrêmement serviable tout au long de notre séjour, nous n'avons malheureusement pas pu retenir les noms de tout le monde mais un merci chaleureux en particulier à Ramon et à Demetrio qui se sont si bien occupés de nous lors de nos repas.
Nous garderons de nos vacances et de vous tous un souvenir impérissable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chère Sylvie,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous pensez que notre hôtel est le meilleur tout-inclus que vous avez visité.

Nous apprécions que vous avez mentionné que vous adoré la nourriture, les restaurants à la carte, le transport, le service dans la plage, le service d’accueil et le service de Ramon et Demetrio.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires, et attendons votre prochaine visite à la Riviera Maya!

Magog, Canada
Avis écrit le 12 février 2014

Vacances du 30 janvier au 6 février 2014. Notre 2ème voyage au Gran Bahia, mais 1ère fois au Sian Ka'an. Très zen, par son décor, son emplacement, sa tranquillité et une nourriture supérieure aux 3 autres hôtels. Même la climatisation est pratiquement sans bruit. Plage petite, chaises confortables. La propreté des chambres et des lieux est omniprésente. Nous allions à la plage du Akumal, passé le lobby, moins de monde plus de palapas. Aucun problème d'avoir palapas et chaises même après 10h. le matin. Une navette nous amène au lobby du Akumal 5 minutes et tout est accessible - toilettes, buffet et bar. Le restaurant à la carte Gourmet International du Sian Ka'an est à essayer. Les piscines sont propres et toujours dans ce même décor zen. Allez-y sans crainte!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Denise,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi pour premier fois à Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces précieux commentaires.

Nous vous remercions pour mentionner notre service, la nourriture, les restaurants à la carte et la tranquillité. Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un magnifique séjour.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Sincèrement,

Saguenay, Canada
Avis écrit le 10 février 2014

Troisièmes vacances en autant d'années au Gran Bahia Principe Sian Ka'an. On s'y sent pratiquement chez nous maintenant :P Toujours aussi beau avec sa verdure enveloppante, moderne avec son design épuré. Après deux visites en couple, nous venions cette année avec des amis.

Premièrement merci à Claudia pour les réservations de nos restaurants à la carte à l'avance. Elle s'est assuré de satisfaire pleinement nos demandes. Ensuite, je mentionne le service, toujours hors pair au Sian et à tous niveaux. Les employés sont empressés de nous satisfaire, souriants, amicaux, sympathiques. Que ce soit au lobby, dans les restaurants, au snack bar, sur la plage, on a toujours droit à un bon service. Mention spéciale à Leydi au lobby le soir, à Isabel au bar du lobby qui nous sortait quelques mots français, à Citlali à la plage qui plaisantait avec nous.

La nourriture: toujours excellente. Les deux restaurants du Sian soit le Alux et le Maiko sont nettement supérieurs au niveau de la qualité de la nourriture mais aussi au niveau de la qualité du service. Mention spéciale au gérant du Alux (anciennement du Maiko) qui avec son rire contagieux s'assure que nous ayons le meilleur service qui soit. Les autres restos à la carte des complexes Gran Bahia sont très bons également spécialement les Gourmets. Si vous désirez bien manger toute la semaine, avoir du choix à longueur de journée, le Sian Ka'an est pour vous.
Chambre: Cette année nous avions une Suite Junior avec Jacuzzi au niveau du jardin. Nous étions dans un coin tranquille, idéal pour relaxer et avoir un peu d'intimité. Très belle chambre. Belle grande terrasse avec chaises longues et table. Ménage toujours bien fait et le frigo rempli à tous les jours. Nous avons remarqué une amélioration à ce niveau car l'an passé, certains jours il n'était pas garni, il fallait le demander.

Plage: la plage exclusive est bien. Nous n'avons pas eu de difficulté à avoir des chaises longues en arrivant vers 9h00 le matin. Le service est vraiment un plus. On nous apporte du thé glacé, des arachides, de l'alcool et avec le sourire. On ne pourrait rien demander de plus. Possibilité de longues marches. Pour plus d'action allerz vers la plage des complexes akumal/coba. Pour le snorkeling se rendre complètement au bout de la plage du complexe Akumal. Amenez vos souliers d'eau si vous avez les pieds sensibles car il y a un peu de cailloux dans l'eau. Piscines: 4 piscines dont une très tranquille un peu en retrait avec un sushi bar et piscine à remous. Les piscines sont petites et peu profondes.

À noter le service de navette qui nous mène vers les différents complexes et sur la plage. Parfois un peu long le matin pour aller à la plage mais généralement assez rapide. On peut se déplacer d'un endroit à un autre très facilement et ça se fait très bien. Un soir nous avons eu besoin d'un transport spécial jusqu'à la porte de notre chambre et nous avons eu un très bon service.

Bref, le Sian Ka'an est un endroit parfait pour qui souhaite relaxer dans un endroit pour adultes seulement. Pour plus d'action et de variété, il y a l'accès aux 3 autres complexes Gran Bahia ce qui est un bel avantage mais vous aurez un impressionnant choix d'alcool de qualité, des cafés excellents, de la nourriture supérieure et un service difficile à égaler au Sian Ka'an, auquel l'accès est exclusif. Restos à la carte illimités, avec un choix de 12 restos à la carte donc de quoi satisfaire tous les goûts.

Cette année je n'ai que du positif à dire. Je vous recommande grandement cet hôtel pour vos vacances à Riviera Maya. C'est sans hésiter que j'y reviendrai pour une 4ième fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Melie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre troisième séjour á notre hôtel, votre maison dans les Caraïbes Mexicaines.

C'était un vrai plaisir pour nous d’avoir été à votre service durant votre et une grande joie pour nous de savoir que vous avez aimé la nourriture, le chambre, les restaurants a la carte et la plage. Un grand merci pour avoir apprécié le travail de tous nos collaborateurs et pour avoir cité Claudia, Leydi, Citlali et Ricardo; ce fut un plaisir pour toute notre équipe d'être à votre service.

En attendons votre quatrième visite,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné au Bahia Sian Kaan du 21 au 28 décembre 2013. Nous avons visité plus de 10 hôtels au cours des dernières années. Celui-ci est nettement au-dessus du lot.

La qualité distinctive de ce site est la tranquillité. C'est l'endroit parfait pour se reposer. Nous n’avons pas été réveillés la nuit par des fêtards qui hurlent (ce qui est pourtant la norme dans la très grande majorité des resorts.) Il y a une piscine tranquille et une piscine plus animée avec de la musique, donc à vous de choisir l’ambiance que vous préférez.

La nourriture est excellente et variée! Le restaurant Alux vaut vraiment la peine. Pour vous assurer une place, réservez avant d’arriver sur place.

Le service est rapide et courtois. Le personnel fait tout en son pouvoir pour rendre notre séjour agréable. Ils sont à l’affût de nos besoins.

La plage est très bien. Il y avait généralement assez de chaises lorsque nous arrivions à la plage vers 10 h. Ça vaut la peine d’amener un masque de plongée et un tuba puisqu’il y a beaucoup de poissons directement sur la plage. Faites attention aux vagues derrière les poches de sable. Elles peuvent surprendre de bons nageurs! Il y a plusieurs coquillages dans le sable, ce qui rend les longues marches pieds nus difficiles. Nous pouvons changer nos serviettes de plage autant de fois que nous le désirons chaque jour. Il y a toujours de nouvelles serviettes disponibles (ou presque!)

Le service de navette pour aller à la plage est efficace. Nous avons rarement attendu plus de 15 minutes.

Les terrains de tennis sont très beaux. Il y a 3 courts de surface dure et 2 courts qui ressemblent à de la terre battue. Il faut réserver la veille idéalement pour obtenir une période de jeu le matin. Il y a des serviettes disponibles sur place.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la tranquillité, la excellente nourriture, le restaurant Alux, la plage, le service rapide et courtois de notre personnel, les terrains de tennis et la transportation des navettes.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite à la Riviera Maya !

Chaleureusement,

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Bonjour nous rentrons d'un séjour d'une semaine et loin de vouloir faire le français râleur nous avons un avis négatif sur l'établissement.
Commençons par les plus :
- situation idéale pour découvrir les environs,
- prix attractif car semaine achetée 750 euros par personne en all inclusive
- la restauration (même si les plats se répètent un peu) qui est de très bonne facture avec un restaurant à la carte Alux excellent
- au pied du golf pour nos amis les golfeurs

Les points négatifs :
- chambre sans décoration, sans miroir excepté celui de la salle de bains, salle de bains une vasque avec toilettes à 20 centimètres de la vasque, matelas peu confortable et 2 lits collés à la place d'un king size
- spectacles inexistants et un bar situé juste dans le lobby qui ne dispose pas d'assez de place sans compter que pour les non golfeurs on est obligé d'écouter les exploits golfiques du jour de nos amis américains qui se prennent tous pour tiger woods
- ne cherchez pas me côté caraïbes il est inexistant avec un cadre très froid
- la plage n'est accessible que par un train en 10 minutes mais ça on le savait avant
Les excursions hors de prix par exemple 120 dollars pour aller à Xel Ha alors que l'entrée à 5 km est à 89 dollars

Par contre nous avons adoré la situation qui nous a permise de nous évader tous les jours du matin au soir avec les taxis collectivos que vous attrapez au bord de la route. A ne pas rater :
- plage d'Akumal Beach à 5 km au nord avec des tortues marines à 50 mètres du bord. Pas besoin de payer une excursion. Lorsque vous arrivez vous pouvez louer votre matériel de snorkeling au dive center et pour profiter des tortues il suffit de suivre les groupes avec leurs guides. Merci pour eux.
- nous avons passé le reste de la semaine sur les plages de Tulum. Magique !! Après avoir visité les ruines par vos propres moyens (59 pesos l'entrée par personne alors que les excursions sont vendues une fortune) continuez à pied au sud du site sur 1 km et vous découvrirez des plages splendides vierges de transat mais avec du sable blanc (photo jointe) et des restos typiques.

Aie caramba.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord nous voulons remercier pour vos commentaires concernant votre récente expérience dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant la chambre, des spectacles et la plage ; je tiens à vous dire que j'ai déjà envoyé ceux-ci à leur gestion et vous pouvez être assurés que nous allons donner à ces questions toute l'attention voulue.

Nous souhaitons nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau pour être en mesure de vous offrir une expérience de plus charmant.

Chambly, Canada
Avis écrit le 3 février 2014

Je partage les commentaires positifs, hôtel tranquille, excellent service, restaurants à la carte excellents, ne pas hésiter pour choisir le buffet qui offre une très grande variété de mets.
Le prix pour une partie de golf beaucoup trop élevé, nous avons opté pour la plage. Semaine du 24 au 31 janvier, température parfaite chaleur et beau temps. Plongée en apnée possible et très grande variété de poissons. Souliers de plage requis si vous voulez portéger vos pieds. Nous avions une suite ( sans jaccuzi) entretien parfait. Sans hésitation nous recommandons! Services de navette très bon, nous sommes en vacances, on n'est pas sur un coin de rue dans la neige!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Sonia,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie de vos commentaires.

Au Bahia Principe Hotels & Resorts nous sommes orientés à cent pour cent à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé.

Un fois de plus, merci de vos commentaires, espérant vous voir bientôt.

Sincèrement,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 33 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique