“Luxury le qualifie très bien...!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 3 sur 21 Hôtels à Akumal
“Luxury le qualifie très bien...!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Complexe d'une excellence à tout point de vue ....Propreté exemplaire,nourriture de grande qualité ,restos à la carte tout simplement gastronomique+++++++parfois un peu de difficulté à réserver tôt en soirée.les déplacements en petits trains génial++++++très peu d'attente ,conducteurs toujours souriant++++.pour ce qui est du personnel en général que du positif++++++amical,souriant,très présent et serviable++++Angela a la plage et ensuite dans le hall ,notre petite préférée,Jonathan au buffet qui pratiquait bien son français ,tri yoli pour très jolie !!!Bravo et continue !!!!Myriam du Buffet nous attendait à tous les jours ,avec son plus beau sourire et son équipe.un gros merci pour ces 2 belles semaines de bonheur et de soleil.Nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : Suite junior très spacieuse et belle luminosité.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Diane,

Nous vous remercions pour mentionner que nous sommes une Complexe d'une excellence à tout point de vue. Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt à Bahia Principe Hotels & Resorts,

Sincères salutations depuis la Riviera Maya

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ma deuxieme visite a cette hotel et vraiment Fantastique!

Du 21 Février au 7 Mars 2014 la chaleur et le soleil au rendez vous. Le service et la nourriture excellent, hotel tres bien entretenue.

Le lux et le charme de la nature et surtout des gens formidable, Claudia, Jorgo, Manuel, Fuustimo.

Bravo!

Astuce pour la chambre : Prendre une chamber au troisieme c'est plus tranquile!
Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour la deuxième fois et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour fantastique et que vous avez profité le service et la excellente nourriture

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à Bahia Principe Hotels & Resorts pour votre prochaine visite.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons eu un excellent séjour au Sian Ka'an. Service rapide et impeccable, chambres vastes et confortables. Idéal pour couples voulant relaxer puisque personne des autres complexes du même nom n'ont accès au site donc les aires comme les piscines et restos ne sont pas trop encombrées.

Nous avons très bien mangé. Cependant, un peu plus de saveur locale aurait été appréciée.

Seul bémol, l'emplacement ; l'hotel est situé dans la jungle et non sur le bord de la plage (une navette nous y amène en quelques minutes) donc beaucoup plus de moustiques et autres bestioles. A noter si vous prenez la suite avec le tourbillon.

Malgré tout, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Stephane,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier des commentaires de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour et que vous avez apprécié le service rapide et impeccable et les chambres vastes et confortables.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre suivant visite à la Riviera Maya!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

après une 2eme visite au mexique, riviera maya, le sian ka'an reste notre favoris des 4 complexes des bahia principe. la bouffe est super, service impeccable, tranquilité 18 ans et plus, notre premiere visite en tant que membre privilege, et on a sauvé au moins 650$ a comparer notre voyage 11 mois avant! au début j'étais pas sur d'avoir fait une bonne chose mais apres avoir compris le fonctionnement pour nos semaines privilege, et ensuite les autres rabais qu'on peu avoir(rci et extratrip), je récolte le retour de mon investissement. ce que je voulais c'est concrétiser c'est a dire de payer moins cher pour voyager, a date cest positif!
quelle belle place ce complexe! on y retourne cest sur, mais pas l'an prochain, cette fois la jamaique au luxury bahia(économie encore une fois), j'aimerais bien par contre essayer a cancun, si vous avez le nom de belle plage ou de beaux complexes faite moi le savoir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PrivilegeClub, Manager de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Stephy,

Au nom du Bahia Principe Privilege Club, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre récent séjour au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an en tant qu’adhérent du Privilege Club.

Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction de l'environnement de détente, des installations et des nombreux avantages de votre programme et espérons que votre adhésion continuera de vous offrir des expériences mémorables.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt au Luxury Bahia Principe Sian Ka'an.

Stephany Tavarez
Customer Service
Bahia Principe Privilege Club
kirkland, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes revenus le 26 février 2014 d'une semaine de rêve passée à cet hôtel.
Points négatif: loin de l'aéroport environ 1:45 mais ça en vaut la peine. Très peu de rangement pour le linge. Loin de la plage mais ce n'était aucun problème pour nous.
Points positifs: tout le reste. Nourriture excellente, choix au buffet très varié que ce soit pour le
déjeuner, diner ou souper. Quelques répétitions mais il y a toujours quelque chose de nouveau. Service impeccable tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Si vous voulez essayer les restaurants des autres hôtels je ne vous le recommande pas, le seul que nous avons essayé et aimé était le Gourmet au Coba, c'était très bon et rien à dire de négatif, les service encore une fois excellent, par contre le buffet pour le midi était terrible il manquait de tout et très peu de choix et même le service était mauvais alors restez au Sian Khaan c'est de loin le meilleur choix. Au buffet le matin nous étions servis pas Miriam super gentille toujours souriante et même qu'elle nous attendait toujours avec nos quatre mimosas sans qu'on ait à lui demander. La nourriture des restaurants à la carte est sublime. Nous étions quatre personne et l'une d'entre elle est allergique aux fruits de mer à notre arrivée ils nous ont donné une lettre que l'on devait montrer aux restaurants mais à chaque fois que nous arrivions ils étaient toujours au courant. Ils prêtent une attention vraiment particulière à leurs clients.
La plage est magnifique, l'hôtel a une section réservée sur la plage et nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver des chaises. C'est idéal pour la marche car la plage et très longue, par contre il faut choisir où se baigner car il y a des endroits avec beaucoup de roches. L'eau est claire et la plage très belle. Beaucoup de poissons à regarder. Les navettes de l'hôtel vous amène sur les trois autres sites et à la plage. Il en passe presqu'à chaque 5 minutes alors aucune attente. Les chambres sont très bien et surtout très propre. Nous avons mentionné que nous fêtions notre 35 anniversaire de mariage et à notre arrivée nous avions un beau bol de fruits avec une bouteille de téquila et durant la semaine ils nous ont apporté une assiette avec dessin en chocolat, 4 fraises enrobées de chocolat et une bouteille de champagne. Pour ce qui de la boisson nous avions le choix de liqueurs international alors nous étions très choyés. Même la température a été de notre côté, journées toujours chaudes et ensoleillées et soirée confortable à souhait.
Les spectacles dans le Lobby était très bien et nous avons dansé avant et après les spectacles et nous nous sommes bien amusés. Je recommanderais cet hôtel les yeux fermés car ce fût une semaine de rêve. Merci à tout le personnel de l'hôtel qui sont exceptionnels.
C'est un hôtel de luxe tout est magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous avions l'unité 43011 et nos amis 43012. C'est tout au bout donc très calme et c'es...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client.

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager la bonne expérience de vos vacances.

Cela est très encourageant pour nous. Tout notre équipe est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Sincères salutations depuis la Riviera Maya !

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C’est notre deuxième séjour au Luxury Sian Ka’an (27 janvier au 3 février 2014) et cette fois-ci avec Air Transat et quelle différence avec le service et le personnel (Bravo). Comme à notre premier séjour, avant notre départ, nous avons communiqué par courriel avec Claudia Novelo (Gerente Alojamiento), pour lui faire part de certaine demande, soit : l’ajout d’un surmatelas (mattress topper) car à notre premier séjour nous avions trouvé que le matelas était mou, une chambre dans bloc près du lobby de la piscine et resto, ainsi que la réservation pour les restos à la carte. Dans sa réponse, elle faisait part que maintenant il ne réservait plus les restos à la carte car on avait accès à une application sur téléphone intelligent, sauf Blackberry (mon téléphone). A notre arrivée, le check in s’est fait très vite et toutes les réservations avaient été faites pour les restos à la carte.
Dans la chambre, tout était propre et le réfrigérateur rempli et ce à tous les jours. Cette année, nous avions droit à une table avec deux chaises sur le balcon pour profiter de la vue et de la tranquillité. Les repas aux restos à la carte étaient de meilleure qualité et mieux présentés et comme toujours le buffet nous obligeait à nous poser la question «Je mange quoi ce matin, ce midi et même ce soir». Un désappointement tout de même pour le buffet, on nous avait dit de ne pas manquer le samedi soir pour les fruits de mer, alors nous n’avons pas la même définition du mot car il n’y avait que des crevettes, pinces de crabe et moules. Et un autre désappointement fut que je devais payer pour un Chivas Regal alors que l’an dernier c’était inclus. Ce fut une très belle semaine, que ce soit à la plage ou à la piscine. Le service est de grande qualité que ce soit pour la chambre, le bar ou les restaurants. Je remercie tout le personnel pour nous avoir rendu la vie si simple.
Le retour fut difficile, oui de quitter cette chaleur du personnel et du pays. A bientôt

P.S. Nous avons fait une excursion de pêche en haute mer avec Capt. Rick's Sportfishing Center de Puerto Aventuras pour 4 personnes pendant 4 heures pour un montant de 125$ canadien. Nous avons pris un Wahoo de 1,5 metre (60 po) et de 18 kg (40 lbs) et 4 bonitos de 60 cm (24 po). Il faut avoir le pied un peu marin et l’estomac solide surtout s’il y a un grand vent avec les vagues qui frappent. Mais ça vaut le coup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Diane,

D’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour le deuxième fois, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous avons contente de savoir que vous profité la chambre, les restos à la carte, la tranquillité et le service de notre personnelle. Nous sommes ravies que vous ayez passé un sèjour merveilleux.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre troisième visite a la Riviera Maya!

Chaleureusement,

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Semaine du 25 novembre au 2 décembre 2013. Ce complexe est à environ 45 minutes de l'aéroport de Cancun. Très belle hôtel, très propre, malgré le fait d'un style contemporain et non typiquement mexicain. On y mange très bien avec des desserts excellents. Tout les matins mimosa et café latté. Si vous désirez de l'excellent service demander Eglaydi Anza. (merci beaucoup!!!) Vous pouvez aller manger dans les trois autres Bahia Principe, mais je vous suggère de rester au Sian Ka'an. Ce complexe est idéal pour les joueurs de Golf. Immense terrain de golf et de toute beauté. La plage un peu loin, mais le service de navette est très rapide et fonctionnel, mais n'oublier rien à votre chambre!!! La végétation est vraiment de toute beauté, mais un peu moins sur le site serait moins humide, car rien ne sèche. À notre arrivé petit problème avec la chambre, mais je tiens à remercier grandement Agnes Sipos. Si vous avez un problème demander là au desk, elle fera tout sont possible pour rendre votre séjour mémorable. Les chambres sont toujours propres, mais il manque beaucoup d'espace de rangement surtout dans les chambres de luxe. Plage réserver au Sian Ka'an petite, mais propre et pas besoin de soulier de plage, mer généralement calme et nous avons jamais manquer de chaise. Si vous rechercher le calme, le golf, les piscines et bien mangé je vous le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite junior supérieure vue jardin si vous avez vos sac de golf plus d'espaces dans l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de votre très beau sèjour.

C'est une grande joie pour nous de savoir que vous avez profité de l’excellent service, le terrain du golf, le service des navettes et de la plage.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et vous donner le bon service que vous savez déjà.