“Je le recommande à tous!”

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 5 sur 21 Hôtels à Akumal
Avis publié: 19 mars 2014

C'est un super hôtel. Très beau, propre et tranquille. La qualité du buffet et des restaurants à la carte est incroyable. Même si l'hôtel est à 1h30 de l'aéroport, ça vaut le déplacement! La plage n'est pas juste à côté, mais le service de navette rend l'accès à la plage très facile. C'est surtout très agréable d'avoir une section de plage réservée juste pour les clients du Sian Ka'an avec service aux chaises. Les chambres sont très belles et surtout bien équipées. On y trouve un peignoir et des pantoufles pour chaque occupant en plus de tous les petits produits de d'hygiène qu'on retrouve habituellement dans les grands hôtels au Canada. On est véritablement chouchouté à cet hôtel. Je le recommande à tous pour un voyage calme, paisible et reposant.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment #31 avec vue sur le golf et c'était très tranquille. On entendait t...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces précieux commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez profité le très beau, propre et tranquille hôtel, la qualité du buffet et des restaurants à la carte. Nous vous remercions également pour recommander notre hôtel et pour conseiller à tous nos futurs clients.

Il sera très heureux de vous accueillir à nouveau et vous donner le bon service que vous savez déjà.

Affectueusement,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Nous devions passer une semaine dans l'hôtel plage Akumal mais l'objectif étant de jouer au golf et de se reposer nous avons demandé si moyennant supplément nous pouvions changer d'hôtel. Petite précision à ce sujet, le prix du supplément se fait à la tête du client et se paie en liquide sans preuve de paiement, donc un conseil, négociez y compris pour le type de chambre ;-). Le supplément (120 dollars pour deux pour une semaine) en vaut la peine. La qualité de la nourriture est supérieure aux autres hôtels (le seul repas pris le soir du départ dans un autre restaurant à savoir le Grand Tortuga de l'hôtel Tulum m'a valut des vomissements pendant deux jours, une horreur). Je conseille les deux restaurants à la carte de l'hôtel. Les boissons sont qualitatives (mon mari à eu l'occasion de goûter différentes tequila durant le séjour). Les chambres et la literie sont impeccables. Tout est très propre et bien entretenu. Le site se trouve au milieu de la nature avec différentes piscine dont une petite près du sushi bar avec des lits de repos qui invitent vraiment au repos! C'est vrai que c'est loin de la mer (15 min en petit train et avec plage privée) mais la mer n'invite pas à la baignade et rien à voir au niveau du corail. Nous avons joué deux fois au golf sur un parcours splendide mais difficile pour les débutants (la terre est sèche et donc les balles rebondissent, prenez de la réserve). Nous sommes allés par nos propres moyens voir les tortues dans la baie d'Akuma (20 pesos par personne avec le collectivo) et à Tulum (35 pesos par personne avec le collectivo). Très simple d'accès le collectivo, facile et sécurisant. En bref une belle semaine au soleil!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,

Avant tout je vous remercie pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts pour votre séjour et pour avoir payé le supplément pour séjourner dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu d’agréables vacances au milieu de la nature et au calme ; et que vous avez apprécié la nourriture, les boissons, votre chambre et le terrain du golf. Vos commentaires sont une grande motivation pour nous et nous incite à poursuivre dans cette voie.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons passé une superbe semaine de relâche 03-10 mars dans une suite supérieur garden avec jacuzzi sur la terrasse. La chambre était superbe et très propre! C'était super de prendre un jacuzzi en fin de journée avec un petit verre de mousseux! Que dire des resto sur le site....WOW! Et même le buffet est excellent! Pour le transport à la plage, c'est super efficace et on nous met même de la musique latino pour se mettre dans l'ambiance! Nous sommes un couple de 35/40 ans et il y avait des couples de tous les âges durant notre séjour! Alors sans hésitation je vous recommande cette hotel pour passer un bon momment en couple!

Astuce pour la chambre : A refaire on prendrais une chambre penthouse, mais le jacuzzi vaut vraiment la peine!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RRPPSIANKAAN, Guest Service Manager de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Client,
Merci d'avoir choisi et d’avoir partagé votre expérience dans Luxury Bahia Principe Sian K’an. Vos commentaires sont très appréciés.

Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour avec nous, c'est une grande joie pour nous de savoir que vous avez aimé votre accueil, le transport, la chambre, et le service.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau à Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Salutation ensoleillée de la Riviera Maya

Erika Morelos

Avis publié: 9 mars 2014

Complexe d'une excellence à tout point de vue ....Propreté exemplaire,nourriture de grande qualité ,restos à la carte tout simplement gastronomique+++++++parfois un peu de difficulté à réserver tôt en soirée.les déplacements en petits trains génial++++++très peu d'attente ,conducteurs toujours souriant++++.pour ce qui est du personnel en général que du positif++++++amical,souriant,très présent et serviable++++Angela a la plage et ensuite dans le hall ,notre petite préférée,Jonathan au buffet qui pratiquait bien son français ,tri yoli pour très jolie !!!Bravo et continue !!!!Myriam du Buffet nous attendait à tous les jours ,avec son plus beau sourire et son équipe.un gros merci pour ces 2 belles semaines de bonheur et de soleil.Nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : Suite junior très spacieuse et belle luminosité.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Diane,

Nous vous remercions pour mentionner que nous sommes une Complexe d'une excellence à tout point de vue. Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt à Bahia Principe Hotels & Resorts,

Sincères salutations depuis la Riviera Maya

Avis publié: 9 mars 2014

Ma deuxieme visite a cette hotel et vraiment Fantastique!

Du 21 Février au 7 Mars 2014 la chaleur et le soleil au rendez vous. Le service et la nourriture excellent, hotel tres bien entretenue.

Le lux et le charme de la nature et surtout des gens formidable, Claudia, Jorgo, Manuel, Fuustimo.

Bravo!

Astuce pour la chambre : Prendre une chamber au troisieme c'est plus tranquile!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour la deuxième fois et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour fantastique et que vous avez profité le service et la excellente nourriture

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à Bahia Principe Hotels & Resorts pour votre prochaine visite.

Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons eu un excellent séjour au Sian Ka'an. Service rapide et impeccable, chambres vastes et confortables. Idéal pour couples voulant relaxer puisque personne des autres complexes du même nom n'ont accès au site donc les aires comme les piscines et restos ne sont pas trop encombrées.

Nous avons très bien mangé. Cependant, un peu plus de saveur locale aurait été appréciée.

Seul bémol, l'emplacement ; l'hotel est situé dans la jungle et non sur le bord de la plage (une navette nous y amène en quelques minutes) donc beaucoup plus de moustiques et autres bestioles. A noter si vous prenez la suite avec le tourbillon.

Malgré tout, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Stephane,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier des commentaires de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour et que vous avez apprécié le service rapide et impeccable et les chambres vastes et confortables.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre suivant visite à la Riviera Maya!

Avis publié: 7 mars 2014

après une 2eme visite au mexique, riviera maya, le sian ka'an reste notre favoris des 4 complexes des bahia principe. la bouffe est super, service impeccable, tranquilité 18 ans et plus, notre premiere visite en tant que membre privilege, et on a sauvé au moins 650$ a comparer notre voyage 11 mois avant! au début j'étais pas sur d'avoir fait une bonne chose mais apres avoir compris le fonctionnement pour nos semaines privilege, et ensuite les autres rabais qu'on peu avoir(rci et extratrip), je récolte le retour de mon investissement. ce que je voulais c'est concrétiser c'est a dire de payer moins cher pour voyager, a date cest positif!
quelle belle place ce complexe! on y retourne cest sur, mais pas l'an prochain, cette fois la jamaique au luxury bahia(économie encore une fois), j'aimerais bien par contre essayer a cancun, si vous avez le nom de belle plage ou de beaux complexes faite moi le savoir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PrivilegeClub, Manager de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Stephy,

Au nom du Bahia Principe Privilege Club, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre récent séjour au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an en tant qu’adhérent du Privilege Club.

Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction de l'environnement de détente, des installations et des nombreux avantages de votre programme et espérons que votre adhésion continuera de vous offrir des expériences mémorables.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt au Luxury Bahia Principe Sian Ka'an.

Stephany Tavarez
Customer Service
Bahia Principe Privilege Club

Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
Grand Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum
N° 10 sur 21 à Akumal
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, México | Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Akumal
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie de prix : 144€ - 381€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique