Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 3 sur 21 Hôtels à Akumal
Prades, France
“nouvel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le Sian Kaan est idéal pour les joueurs de golf car il est au beau milieu d'un complexe pour le golf, l'hotel a deux ans, les chambres sont spacieuses, au beau milieu de la végétation avec des animaux, la restauration est très bonne, ont peut profiter de tout le complexe des bahia principe de la rivièra maya en prenant des petits trains mis a disposition par bahia principe, ont peut profiter de l'hotel tulum, hotel coba, hotel akumal, attention pour les amateur de la plage le sian kaan est a dix minutes de petit train de la plage, mais ce n'est pas génant car il y a beaucoup de transports toutes les dix minutes environ, on est proche du parc de x'caret, du site de tulum, agréable pour des vacances de tout repos, playa del carmen est a environ 20 kilomètres pour s'y rendre prendre les colectivos beaucoup moins cher qu'un taxi, a partir de 18 heures les colectivos s'arrètent et il vous faudra prendre un taxi

Astuce pour la chambre : demander à la réception, ils sont aceuillants
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de la restauration, les chambres, le service des navettes et de les autres hôtels.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau à Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Sincères salutations depuis la Riviera Maya,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Sian Kaan du 27 mars au 3 avril 2014. Nous sommes un couple fin trentaine. Nous avons vraiment eu un coup de cœur pour cet endroit. L'hôtel est splendide et situé au cœur d'une magnifique végétation. La nourriture est excellente. Le buffet est raffiné et d'une grande qualité. La propreté du site, des chambres et des endroits communs est particulièrement notable. Je craignais un peu de devoir prendre une navette pour me rendre à la plage. Toutes mes craintes se sont envolées rendues sur place. Les navettes sont très fréquentes et amusantes. Les chauffeurs sont sympathiques et la musique mexicaine entraînante. Séjourner au Sian Kaan donne accès aux 3 autres hôtel du site : le Coba, le Tulum et l'Akumal. Nous sommes donc chez nous partout !! Nous pouvons manger dans tous les buffets et tous les restos à la carte et prendre des consommations dans tous les bars. Voici là un des points forts de loger au Sian Kaan car celui-ci est TRÈS tranquille. Aux piscines comme à la section de plage réservée tout le monde lit ou dort (hihihi) c'est pourquoi nous avons passé la plus grande partie de notre séjour aux piscines du Coba et à la section de plage du Coba où il y a musique et animation. Le barman du Los cocos (sur la plage du Coba) Jose Ermilo offre un service exceptionnel et toujours avec le sourire. En résumé, ça vaut la peine de prendre un séjour au Sian Kaan pour pouvoir profiter de ce bel hôtel et des 3 autres !! Nous y retournerons c'est certain !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Christian,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu d’agréables vacances et que vous avez apprécié la nourriture, le buffet, la propreté du site et chambres, l’accès aux 3 autres hôtels et le service de navette.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite àla Riviera Maya !

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour une 2 ème année consécutive , nous avons aimé notre voyage au Sian Kann.
L'hôtel est splendide , est tranquille ,pour adultes seulement, les 2 restos à la carte
sont super , surtout le Alux .
Le buffet est très très bon aussi.
La petite serveuse au bar du lobby est superbe (Citlali)
une petite remarque du resto brésilien au Tulum , très ordinaire est le vin rouge maison est
affreux.
Le forfait golf inclus vendu par Air Transat est un peu une arnaque , parce que le kart, qui est obligatoire coûte 90.00$ par personne!!!WOW,mais pour le reste c'est superbe....
Merci à tous les employé(es) pour le service et leurs sourire.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe font très bien l'affaire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Pierre,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an deuxième fois, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci également pour mentionner le service de Citlali et que vous avez profité d’hotel, les restaurants a la carte et la tranquillité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une merveilleux voyage.

Sincères salutations,

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Deuxième séjour au Sian Kaan et sixième expérience dans un Bahia Principe. Comblés à tous les niveaux. Cadre enchanteur, nourriture excellente, et surtout un service et une dévotion inégalable. Nous tenons à souligner le travail exceptionnel de Mme Érika Morelos qui veille avec la plus grande attention sur tous les clients afin de satisfaire tous leurs besoins. Aussi nous tenons à remercier Miguel à la réception, Mariana à la plage, Aurora qui fait les meilleurs œufs au monde avec une jovialité et un entrain communicatif et notre dévouée Egleyde et ses comparses Emma et Victor pour leur accueil chaleureux et l'efficacité de leur service. Merci à tous et toutes pour des vacances inoubliables.

Suggestion à l'administration: Vu la présence de très nombreux clients en provenance du Québec, il serait judicieux de penser à rendre accessible un réseau de télé francophone du Québec comme Radio-Canada ou TVA. TV 5 Monde ne reflète pas notre réalité.

Christian et Isabelle

Chers Christian et Isabelle,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts pour le sixième expérience et d'avoir pris le temps de partager ces précieux commentaires.

C'était un vrai plaisir pour l'équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an d’avoir été à votre service pendant votre séjour. Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel spécialement Erika, Miguel, Mariana, Aurora, Eglayde, Emma et Victor; tout cela est très encourageant pour nous.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires, et attendons votre prochaine visite à la Riviera Maya!

Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous arrivons d'un merveilleux voyage à Riviéra Maya au sian Kaan et c'est un hotel splendide au milieu de la jungle mais ca n'y parait pas. C'est vrai que pour se rendre à la plage nous prenons le petit train mais à pied tot le matin ca ne prend que 40 min aller-retour.

C'est un hotel ou l,on mange extrêmement bien autant déjeuner ,diner et souper, le buffet est tres varié , on avait meme hate d'aller manger. C'est sur vous pouvez manger pres de la plage, il y a les autres bahias tout pres mais nous nous préférions revenir à l'hotel en meme temps etre un peu à l'air climatisé car je vous le dit il fait tres beau et tres chaud.

Au buffet les employés sont super gentil en particulier Eglaydi avec sa bonne humeur essayait de nous apprendre quelques mots espagnols c'était tres drole, il y avait également Victor toujours souriant et serviable et Emma.

Les chambres sont tres propres et si vous voulez etre plus pres du lobby demandé les bloc 7A, 7B, 8A et 8B nous avions le 7B au 2e étage . si vous demandez une chambre vue jardin avec jacuzzi ce dernier est véritablement dans la jungle.

Ils font tout pour vous plaire et c'est tres agréable apres une journée à la plage de prendre un capuccino sur la terrasse extérieur ou également se déroule tous les soirs des présentations tel que show Elvis , Michael Jacson, des acrobates et il y a toujours de lamusique jusqu'à 10h30 apres cest fini.

Je tiens a remercier spécialement Liseth qui parle Français et qui nous a recu comme des rois. Nous la remercions également de toutes les petites attentions qu'elle`a eu pour notre 30 e anniversaire de mariage c'était tellement beau. Elle a rendu notre voyage encore plus agréable, Michel et Gisele te remercie du fond du cœur.

Plusieurs employés essaient de parler Français cest tres bien aussi.

En fin de compte meme si on est dans la jungle , cest un endroit tranquille sans enfant, et les restaurants autant le buffet qu'a la carte sont si bons pas besoin d'aller dans les autres bahias.

Je ne suis pas gêné de recommander cet hotel a mes parents et amis et surtout j'aimerais bien y retourner avec mes enfants et leur faire connaitre l'amabilité des employés, la propreté de tout le site, leur présenter Liseth et tous les autres et surtout connaitre la bonne bouffe. Nous n'avons jamais été malade de quelque facon que se soit.

En passant pour avoir connu le Bahia Bouganville , il n'y a pas de moustiques a cet hotel.

Chers Michel et Gisele,

Je suis très heureux de lire votre commentaires et de savoir que vous avez euun merveilleux voyage dans notre hôtel; pour moi et tout le personnel de Luxury Bahia Principe Sian Ka’an, c'était un plaisir d'avoir été a votre service.

Encore un grand merci pour avoir apprécié votre chambre, les restaurants a la carte, le buffet, la tranquillité et le service. Aussi je vous remercier pour mentionner à Eglayde, Emma, Victor et moi ; et pour recommander notre hôtel.

J'espère que vous nous visitez une nouvelle fois dans un proche avenir,

Affectueusement,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'etait la premiere fois que nous allions sur un site pour adulte seulement ...wowww!!! Un service qui etait impecable....les chambres tres propre ..et le matelas hyper comfo....ce qui concernant le petit train moi personnellement aucun probleme meme si ca prend 5 -6 minutes avant pour se rendre a la plage ....ON EST EN VACANCE...RELAXER!!!!...Nous avons jouer au golf...beau terrain...reserver par internet et prendre vos depart avant 6h50 coute 80$ par personnes sinon c,est 90$.......je recommande le Sian Kaan ...si vous desirez avoir la paix et que faire une ride de train ne vous gene pas!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Sylvie,

Merci d’avoir à nouveau choisi le Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour vos vacances nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une superbe vacance.

Nous vous remercions pour mentionner le confort et la propreté de votre chambre, le service de navettes et l’excellent service de notre personnel ; tout cela est très encourageant pour nous.

Nous vous remercions également pour recommander notre hôtel et pour conseiller à tous nos futurs clients

Sincères salutations,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Mon amie et moi avons été au Luxury Bahia Principe Sian Ka'an en mars et nous avons adoré en tout point.
Malgré son éloignement de la plage, cet hôtel reste un bijou pour tous ceux qui aime le luxe et la tranquilité. La petite navette qui nous amenait à la plage passe très souvent alors pas de crainte d'attendre longtemps, nous avons attendu pas plus de 5 minute toute la semaine. Il y a aussi plusieurs autres navettes pour les différents lobby des autres Bahia (Coba, Akumal, Tulum). En demandant au chauffeur, il est possible qu'il fasse même un détour pour vous permettre d'aller où vous voulez si vous lui demandez.
La mer devant la plage réservée au Sian Ka'an est très belle, peu de coraux et il est possible de se baigner sans souliers même pour les plus sensibles.Il y a du services aux chaises sur la plage, mais parfois il vaut mieux se rendre au bar réservé pour les plus pressés, mais bon, nous sommes en vacances il ne faut pas l'oublier :)
Également, pour les lève-tard, il est possible qu'il ne reste plus de chaises à la plage réservée du Sian ka'an, mais il ne faut pas oublier que l'accèes est permis à tous les sites donc il est évident que vous trouverez une place sur la longue plage en marchant un peu.
La nourriture est exquise, surtout au restaurant le Alux, restaurant dit gastronomique. On peut y manger du foie gras, du vrai ! Le Maiko (retaurant japonais) est aussi excellent, il y a même un sushi bar près d'une des piscine. Nous avons également essayé Le gourmet au bahia Coba, qui fut très bon également. Le buffet est aussi un délice avec ses verrines dessert, ses sushis et sa gaspacho. Il vaut la peine parfois plus que d'autres restaurants à la carte de d'autres complexes.
Les piscines sont plus petites que dans les complexes typiques du sud. Par contre, c'est beaucoup plus calme et on en retrouve quatre sur le site.
La chambre était très bien, notre demande de deux lits séparés fut respectée. Le personnel est toujours très serviable et prêt à aider lorsque vous avez des demandes particulières.

Bref je recommande cet hôtel les yeux fermés et je suis certaine d'y retourner un jour !!
Les points forts: nourriture exquise le site (beaucoup de végétation et d'oiseaux l'organisation des navettes la plage la qualité des cocktails et la variété d'alcools disponible
Les points faibles: la distance avec l'aéroport (environ 1h30)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Je suis très heureux de lire votre commentaires et de savoir que vous avez eu unes vacances merveilleuses dans notre hôtel; pour tout le personnel de Luxury Bahia Principe Sian Ka’an, c'était un plaisir d'avoir été a votre service.

Encore un grand merci pour avoir apprécié votre les navettes, les restaurants a la carte, la plage, les piscines, la chambre avec deux lits et le buffet.

J'espère que vous nous visitez une nouvelle fois dans un proche avenir.

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
N° 9 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 11 779 avis
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°3 des hôtels Spa à Akumal
N°3 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique