“Fêter son 35ième anniversaire de mariage !”

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 5 sur 23 Hôtels à Akumal
Laval, Canada
“Fêter son 35ième anniversaire de mariage !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes mon mari et moi retourné au Luxury Gran Bahia Principe Sian Ka'an du 02 au 09 avril 2014 pour une troisième fois consécutive. Cette année nous y avons célébré notre 35ième anniversaire de mariage.
Celui-ci fut mémorable grâce à trois personnes :
Claudia Novelo : Subgerente de l'hôtel
Luis Marcos : Grand chef cuisinier de l'hôtel
Ricardo Pereira Navarro : manager du restaurant Alux

Ces trois personnes par leurs gentillesses, attention spéciale, repas sans précédent et grand proffessionnaliste ont fait de ces vacances un anniversaire de mariage un événement rempli de souvenir impérissable.
Merci à vous trois. Vous êtes des gens d'exception.
Merci en particulier au grand chef Luis Marcos seul les grands artistes savent cuisiner comme lui. Merci Luis pour toutes les attentions particulières.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Mario,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre troisième séjour á notre hôtel, votre maison dans les Caraïbes Mexicaines.

C'était un vrai plaisir pour nous d’avoir été à votre service durant votre 35ième anniversaire de mariage et une grande joie pour nous de savoir que vous avez aimé la gentillesse et attention spéciale de Claudia, Jean Marco et Ricardo; ce fut un plaisir pour toute notre équipe d'être à votre service.
Sincères salutations depuis la Riviera Maya,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (232)
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Vous aimez la tranquillité, la bonne bouffe variée et de qualité, un joli décor épuré, le chant des oiseaux, un bon service, vous aimerez cet endroit. Malgré que le complexe soit gigantesque, plus de 3000 chambres pour son ensemble, le Sian Ka an est un ilot de tranquillité et de luxe que vous serez apprécié. Situé en retrait et à proximité du terrain de golf, assez loin des trois autres complexes, c'est ce qui contribue à donner le cachet unique de cet hôtel de 420 chambres réparties dans des habitations de 6 chambres. Les concepteurs et architectes ont su garder le cachet naturel de la forêt environnante en intégrant parfaitement l'architecture moderne des bâtiments et des habitations.

C'est à ce jour le meilleur rapport qualité-prix que nous avons visité. Pas de gros irritants mais comme toujours de petits points à améliorer. Si vous êtes matinal et aimer prendre un bon café tôt le matin, vous ne pourrez vous satisfaire car le service ne débute qu'à 7h00. Le nombre de chaises à la plage et aux piscines sont limités ce qui implique que les vautours du matin se les réservent aux premières lueurs du matin laissant ainsi qu'un maigre choix pour les personnes essayant de profiter pleinement de leur vacance. Cette pratique qui est assez répandue dans la plus part des hôtels de plus bas niveau n'a pas vraiment sa place dans un hôtel de ce calibre et c'est un peu désolant. Malgré tout des efforts pour contrer cette pratique ont été faits par la direction de l'hôtel pendant notre séjour. Ils ont poster un surveillant sur la plage pour limiter cette pratique, ce qui a outrer quelques vautours la première journée. Alors si vous voyez passer des commentaires à ce sujet vous serez à quoi vous en tenir.

Nous avons adorer notre séjour et nous en garderons de très bons souvenirs. Gros merci à l'ensemble du personnel et de la direction pour leur effort soutenu à nous rendre la vie encore plus agréable et plus facile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Alain,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez passé un beau voyage et que vous avez profité de la tranquillité, la bonne bouffe variée et de qualité, un joli décor épuré, le chant des oiseaux, un bon service et l’endroit.

Concernant au nombre de chaises à la plage et aux piscines, vous pouvez être assurés que nous allons donner à ces questions toute l'attention voulue.

Encore une fois merci pour votre temps et commentaires, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir prochainement.

Sincères salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

8ième visite au Gran Bahia Principe à Riviera Maya .. 6ième au Sian Kaan ... c'est notre paradis sur terre ...
Malgré que nous ne soyons pas des golfeurs et que nous devons prendre un petit train pour aller à la plage ce site est un paradis pour nous... Les 2 restos à la carte au Sian Kaan sont excellents , le buffet également ..Les autres restos à la carte du Gran Bahia sont vraiment intéressants également et très bons !
Le fait que le Sian Kaan soit maintenant réservé aux adultes seulement lui ajoute un plus pour nous qui n'avons pas d'enfants ...
Que dire des employés qui font de cet hôtel soit un paradis ... Merci pour votre excellent travail
Demetrio & Luis au buffet sont les meilleurs employés qui soit !
Et Citlali au bar est une perle !
Merci encore une fois pour cette merveilleuse semaine ... j'ai seulement hâte à l'an prochain pour revenir ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Rosly,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour la sixième fois ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous remercions pour mentionner le service impeccable de Demetrio, Lucio et Citlali, et nous sommes heureux de savoir que vous ayez profité la nourriture, les restaurants à la carte et le service de tout notre personnel.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche.

Sincères salutations depuis la Riviera Maya!!

Saint Donat, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous arrivons tout juste du Sian ka'an et nous avons trouvé le paradis sur terre ! Tous les commentaires positifs que nous avions lu auparavant s'avère tous vrais ! TOUT le personnel sans exceptions sont attentionnés ! Le buffet, les chambres, la plage, les piscines ! Tout étais parfait ! Nous ne sommes pas joueurs de golf donc on ne peux parler pour le terrain mais pour le reste nous sommes sans mot et pour avoir fait plusieurs 5 étoiles nous confirmons que celui-ci est de loin le meilleur ! Merci à toutes l'équipe du Bahia Principe !! On à vécu le paradis sur terre une semaine !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Lucie,

Nous vous remercions pour avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour et pour écrire votre expérience.

Merci pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un excellent moment et que vous avez profité le buffet, les chambres, la plage et les piscines.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau au paradis sur terre dans un futur proche.

Salutations,

Prades, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Le Sian Kaan est idéal pour les joueurs de golf car il est au beau milieu d'un complexe pour le golf, l'hotel a deux ans, les chambres sont spacieuses, au beau milieu de la végétation avec des animaux, la restauration est très bonne, ont peut profiter de tout le complexe des bahia principe de la rivièra maya en prenant des petits trains mis a disposition par bahia principe, ont peut profiter de l'hotel tulum, hotel coba, hotel akumal, attention pour les amateur de la plage le sian kaan est a dix minutes de petit train de la plage, mais ce n'est pas génant car il y a beaucoup de transports toutes les dix minutes environ, on est proche du parc de x'caret, du site de tulum, agréable pour des vacances de tout repos, playa del carmen est a environ 20 kilomètres pour s'y rendre prendre les colectivos beaucoup moins cher qu'un taxi, a partir de 18 heures les colectivos s'arrètent et il vous faudra prendre un taxi

Astuce pour la chambre : demander à la réception, ils sont aceuillants
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de la restauration, les chambres, le service des navettes et de les autres hôtels.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau à Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Sincères salutations depuis la Riviera Maya,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Sian Kaan du 27 mars au 3 avril 2014. Nous sommes un couple fin trentaine. Nous avons vraiment eu un coup de cœur pour cet endroit. L'hôtel est splendide et situé au cœur d'une magnifique végétation. La nourriture est excellente. Le buffet est raffiné et d'une grande qualité. La propreté du site, des chambres et des endroits communs est particulièrement notable. Je craignais un peu de devoir prendre une navette pour me rendre à la plage. Toutes mes craintes se sont envolées rendues sur place. Les navettes sont très fréquentes et amusantes. Les chauffeurs sont sympathiques et la musique mexicaine entraînante. Séjourner au Sian Kaan donne accès aux 3 autres hôtel du site : le Coba, le Tulum et l'Akumal. Nous sommes donc chez nous partout !! Nous pouvons manger dans tous les buffets et tous les restos à la carte et prendre des consommations dans tous les bars. Voici là un des points forts de loger au Sian Kaan car celui-ci est TRÈS tranquille. Aux piscines comme à la section de plage réservée tout le monde lit ou dort (hihihi) c'est pourquoi nous avons passé la plus grande partie de notre séjour aux piscines du Coba et à la section de plage du Coba où il y a musique et animation. Le barman du Los cocos (sur la plage du Coba) Jose Ermilo offre un service exceptionnel et toujours avec le sourire. En résumé, ça vaut la peine de prendre un séjour au Sian Kaan pour pouvoir profiter de ce bel hôtel et des 3 autres !! Nous y retournerons c'est certain !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Christian,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu d’agréables vacances et que vous avez apprécié la nourriture, le buffet, la propreté du site et chambres, l’accès aux 3 autres hôtels et le service de navette.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite àla Riviera Maya !

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour une 2 ème année consécutive , nous avons aimé notre voyage au Sian Kann.
L'hôtel est splendide , est tranquille ,pour adultes seulement, les 2 restos à la carte
sont super , surtout le Alux .
Le buffet est très très bon aussi.
La petite serveuse au bar du lobby est superbe (Citlali)
une petite remarque du resto brésilien au Tulum , très ordinaire est le vin rouge maison est
affreux.
Le forfait golf inclus vendu par Air Transat est un peu une arnaque , parce que le kart, qui est obligatoire coûte 90.00$ par personne!!!WOW,mais pour le reste c'est superbe....
Merci à tous les employé(es) pour le service et leurs sourire.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe font très bien l'affaire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Pierre,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an deuxième fois, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci également pour mentionner le service de Citlali et que vous avez profité d’hotel, les restaurants a la carte et la tranquillité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une merveilleux voyage.

Sincères salutations,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 20 sur 92 à Tulum
4.5 sur 5 bulles 3 834 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique