Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 5 sur 22 Hôtels à Akumal
Avis publié : 21 avril 2014

Revenu le 19 avril 2014 d'un séjour de 10jours, un des meilleurs hôtels que nous avons connu. Tout est vraiment excellent, et quand je dis tout c'est tout (service, chambre, ambiance, endroit, boissons, propreté, beauté, etc). Les serveurs que ce soit au buffet, au bar-terrasse du lobby, à la réception sont vraiment agréables particulièrement Eric Franco au buffet et la belle Citlali à la terrasse ainsi que Martha à la section réservée à la plage.
On y retourne assurément!

Astuce pour la chambre : Il est certain que si vous êtes 'couche très tôt' vous allez trouver un peu agaçant d'èt...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Ric,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi pour premier fois à Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes ravis de savoir que vous pensez que notre hôtel est un des meilleurs hôtels que vous avez connu, ainsi que vous avez apprécié le service, la chambre, l’ambiance, l’endroit, des boissons, et la propreté.

Merci aussi pour mentionner à Eric, Franco, Citlali et Martha ; vos commentaires sont une grande motivation pour nous et nous incite à poursuivre dans cette voie.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons été au Sian Kaan du 12 au 19 avril....l hotel est très propre, le personnel très gentil, le buffet très varié et les 2 restaurants très bons et spécialement le restaurant français Akul....menu très varié et très généreux..nous y avons été 3 fois et les 3 fois nous avons mangé un repas différent et les choix sont nombreux...

Nous sommes des joueurs de golf et nous y avons joué 3 fois...le terrain est magnifique, beaucoup de trappes de sables et d eau mais très jouable pour tous types de golfeurs...par contre, le forfait golf de transat est excessif car il en coûte 90$ par personne pour le kart, alors il ne s agit pas d un forfait golf comme nous avons connu dans d autre tout inclus......et sur place au resort de golf, il n'y a pas de forfait pour diminuer les coûts comme payer pour 3 parties et en jouer 4 comme nous avons déjà eu dans d'autres hôtels. Étant donné que nous allons dans le sud pour jouer au golf, il est peu probable que nous retournions au Sian Kaan... Mais pour quelque un qui cherche un bel hotel avec un très bon serviçe et de la bonne nourriture, c est génial....même s il faut prendre le petit train pour aller à la plage...il y a en souvent et cela se fait vite...a peine 10 minutes pour se rendre de l hotel a la plage...et la section, à la plage, réservée pour le Sian Kaan est très bien mais il faut se rendre vers 7 hres pour avoir une belle place car les gens se rendent très tôt installer des serviettes et il en est de même aux piscines du Sian Kaan...une suggestion pour la direction, vous devriez empêcher cette pratique en retirant les serviettes qui sont installées sans la présence des gens..surtout très tôt la matin....

Malgré çes inconvénients notre séjour a été très agréable et nous le recommandons à ceux qui veulent la tranquillité et la bonne nourriture .....

Astuce pour la chambre : Nous nous étions trop loin, alors on se sentait isolés...alors choisissez une chambre dans les blocs...

Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces précieux commentaires.

C'était un vrai plaisir pour toute l'équipe d’avoir été à votre service pendant votre séjour. C'est une grande joie pour nous de savoir que vous avez profité la gentillesse de notre personnel, les restaurants et le terrain du golf ; ce fut un plaisir pour toute notre équipe d'être à votre service.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception des serviettes, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Avis publié : 20 avril 2014

revenons de vacances du 10 avril 2014, bouffe incroyablement bonne (buffet et 2 à la carte)terrain de golf ne pardonne pas...toujours enclavé , pas vraiment pour débutant perdu 2 doz de balles.Plage réservée, pas d'enfants = excellent , plusieurs navettes disponibles pas vraiment d'attente, 7 minutes pour se rendre à la playa. excursion ek-balam (pyramide et cenote très divertisante 8.00 à 17.00 hres)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Au nom du Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon voyage et que vous avez apprécié la plage, le buffet et la transportation des navettes.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite à la Riviera Maya !

Chaleureusement,

Avis publié : 17 avril 2014

Nous sommes mon mari et moi retourné au Luxury Gran Bahia Principe Sian Ka'an du 02 au 09 avril 2014 pour une troisième fois consécutive. Cette année nous y avons célébré notre 35ième anniversaire de mariage.
Celui-ci fut mémorable grâce à trois personnes :
Claudia Novelo : Subgerente de l'hôtel
Luis Marcos : Grand chef cuisinier de l'hôtel
Ricardo Pereira Navarro : manager du restaurant Alux

Ces trois personnes par leurs gentillesses, attention spéciale, repas sans précédent et grand proffessionnaliste ont fait de ces vacances un anniversaire de mariage un événement rempli de souvenir impérissable.
Merci à vous trois. Vous êtes des gens d'exception.
Merci en particulier au grand chef Luis Marcos seul les grands artistes savent cuisiner comme lui. Merci Luis pour toutes les attentions particulières.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher Mario,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre troisième séjour á notre hôtel, votre maison dans les Caraïbes Mexicaines.

C'était un vrai plaisir pour nous d’avoir été à votre service durant votre 35ième anniversaire de mariage et une grande joie pour nous de savoir que vous avez aimé la gentillesse et attention spéciale de Claudia, Jean Marco et Ricardo; ce fut un plaisir pour toute notre équipe d'être à votre service.
Sincères salutations depuis la Riviera Maya,

Avis publié : 11 avril 2014

Vous aimez la tranquillité, la bonne bouffe variée et de qualité, un joli décor épuré, le chant des oiseaux, un bon service, vous aimerez cet endroit. Malgré que le complexe soit gigantesque, plus de 3000 chambres pour son ensemble, le Sian Ka an est un ilot de tranquillité et de luxe que vous serez apprécié. Situé en retrait et à proximité du terrain de golf, assez loin des trois autres complexes, c'est ce qui contribue à donner le cachet unique de cet hôtel de 420 chambres réparties dans des habitations de 6 chambres. Les concepteurs et architectes ont su garder le cachet naturel de la forêt environnante en intégrant parfaitement l'architecture moderne des bâtiments et des habitations.

C'est à ce jour le meilleur rapport qualité-prix que nous avons visité. Pas de gros irritants mais comme toujours de petits points à améliorer. Si vous êtes matinal et aimer prendre un bon café tôt le matin, vous ne pourrez vous satisfaire car le service ne débute qu'à 7h00. Le nombre de chaises à la plage et aux piscines sont limités ce qui implique que les vautours du matin se les réservent aux premières lueurs du matin laissant ainsi qu'un maigre choix pour les personnes essayant de profiter pleinement de leur vacance. Cette pratique qui est assez répandue dans la plus part des hôtels de plus bas niveau n'a pas vraiment sa place dans un hôtel de ce calibre et c'est un peu désolant. Malgré tout des efforts pour contrer cette pratique ont été faits par la direction de l'hôtel pendant notre séjour. Ils ont poster un surveillant sur la plage pour limiter cette pratique, ce qui a outrer quelques vautours la première journée. Alors si vous voyez passer des commentaires à ce sujet vous serez à quoi vous en tenir.

Nous avons adorer notre séjour et nous en garderons de très bons souvenirs. Gros merci à l'ensemble du personnel et de la direction pour leur effort soutenu à nous rendre la vie encore plus agréable et plus facile.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher Alain,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez passé un beau voyage et que vous avez profité de la tranquillité, la bonne bouffe variée et de qualité, un joli décor épuré, le chant des oiseaux, un bon service et l’endroit.

Concernant au nombre de chaises à la plage et aux piscines, vous pouvez être assurés que nous allons donner à ces questions toute l'attention voulue.

Encore une fois merci pour votre temps et commentaires, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 11 avril 2014

8ième visite au Gran Bahia Principe à Riviera Maya .. 6ième au Sian Kaan ... c'est notre paradis sur terre ...
Malgré que nous ne soyons pas des golfeurs et que nous devons prendre un petit train pour aller à la plage ce site est un paradis pour nous... Les 2 restos à la carte au Sian Kaan sont excellents , le buffet également ..Les autres restos à la carte du Gran Bahia sont vraiment intéressants également et très bons !
Le fait que le Sian Kaan soit maintenant réservé aux adultes seulement lui ajoute un plus pour nous qui n'avons pas d'enfants ...
Que dire des employés qui font de cet hôtel soit un paradis ... Merci pour votre excellent travail
Demetrio & Luis au buffet sont les meilleurs employés qui soit !
Et Citlali au bar est une perle !
Merci encore une fois pour cette merveilleuse semaine ... j'ai seulement hâte à l'an prochain pour revenir ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Rosly,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour la sixième fois ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous remercions pour mentionner le service impeccable de Demetrio, Lucio et Citlali, et nous sommes heureux de savoir que vous ayez profité la nourriture, les restaurants à la carte et le service de tout notre personnel.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche.

Sincères salutations depuis la Riviera Maya!!

Avis publié : 10 avril 2014

Nous arrivons tout juste du Sian ka'an et nous avons trouvé le paradis sur terre ! Tous les commentaires positifs que nous avions lu auparavant s'avère tous vrais ! TOUT le personnel sans exceptions sont attentionnés ! Le buffet, les chambres, la plage, les piscines ! Tout étais parfait ! Nous ne sommes pas joueurs de golf donc on ne peux parler pour le terrain mais pour le reste nous sommes sans mot et pour avoir fait plusieurs 5 étoiles nous confirmons que celui-ci est de loin le meilleur ! Merci à toutes l'équipe du Bahia Principe !! On à vécu le paradis sur terre une semaine !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Lucie,

Nous vous remercions pour avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour et pour écrire votre expérience.

Merci pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un excellent moment et que vous avez profité le buffet, les chambres, la plage et les piscines.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau au paradis sur terre dans un futur proche.

Salutations,