Prices are for 1 room, 2 adults
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres de janvier
N° 2 sur 21 hôtels à Akumal
L'Assomption, Canada
“Sian Ka'an WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné au Bahia Sian Ka'an la semaine du 2 au 9 mai. Nous sommes impressionné par le concept des Bahia. Nous avons fait le Bahia à Punta Cana et ce 5 années en ligne et c'est la première fois au Mexique et surement pas la dernière fois.
Nous aimerions remercié Erika Morelos pour son accueil, en français, ainsi que Eglaudi au buffet le matin pour son excellent service. Et que dire du service du bar de la plage, un gros merci à Adrianna pour son professionnaliste.
C'est un complexe à recommander et je dit un gros merci à tout le personnel de la place.
On se reverra .

Astuce pour la chambre : La section 4 pour nous est la meilleure, bloc en face du Golf Club House. Il est près du Lobby et il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Richard,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre premier séjour au Mexique, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci également pour mentionner Erika, Adriana et Eglayde et que vous avez profité d’hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrez.

Sincères salutations,

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

voyage extraordinaire, 2 semaines de reve. seul bemol petit dejeuner au resto cenotee vraiment inadequat car grille pain défectueux alors pas de petit dejeuner car avec mon arthrose aux hanches et genoux je dois limiter mes déplacements.. buffet super mais a l exception du roti de bœuf et bœuf Wellington vraiment trop trop cuit et cuistot pas interesse . restot a la carte excellent. notre lit n était vraiment pas confortable....il était creuse completement et comme je
le disais je fais de l arthrose alors tres douleureux pour les hanches.
merci tres special a Daniel qui nous ramenait tous les soirs a notre chambre. j y retournerais car bahia principe est notre prefereé . nous etions au AMBAR l an dernier et c était super. merci pour ces superbes vacances....ch 22103

Astuce pour la chambre : voyage extraordinaire. service extraordinaire, proprete extraordinaire. bouffe`; resto cinote pour...
Chère Colette,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner à Daniel, les restaurants a la carte et le buffet ; tout cela est très encourageant pour nous. Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un voyage extraordinaire.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception de petite déjeuner à snack bar, le bœuf et la lit, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite!

Sincères salutations depuis la Riviera Maya,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Digne d'un 5 étoiles. Nous étions à notre 2e visite du 2 au 12 avril et ce fut vraiment super sur toute la ligne. La nourriture excellente tant au buffet qu'au restaurant à la carte. Le service est impeccable au buffet de la part de l'équipe de Faustino, Manuel et Sylvia qui sont toujours souriant et heureux de nous voir chaque jour. Notre coup de cœur pour les restaurants à la carte a été le Alux nous y sommes allés 2 x avec Roque le serveur qui nous a fait des fraises flambées miam...

Les chambres (suites) sont propres et très confortable. Bref le site est superbe je vous le recommande fortement vous ne serez pas déçu..

Merci a tout le personnel pour les petites attentions et nos superbes vacances !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
L'Epiphanie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De retour d une magnifique semaine du 17 au 24 Avril au Sian Ka'an vraiment la perfection. Quel bel hôtel contemporain et zen et que dire de l atmosphère tellement propice a la détente...Les chambres (suite junior) sont superbe, d une propreté irréprochable wow. La nourriture est vraiment exceptionnelle pour un tout inclus, particulièrement les restos a la carte le Alux nous l avons visité 3 fois c est dire a quel point nous l avons apprécié ( Gracias Victor) et le japonais. Le Sushi bar de la piscine est tellement bon et relaxant avec le plus sympathique des Barman, Lauro quel service exceptionnel Bravo. Le buffet est tout aussi excellent merci Luis pour ton éternel sourire et tes quelques mots de français. La plage(c était notre seul inquiétude) est très correcte pas la plus belle mais très acceptable pas besoin de soulier. Même si l hôtel n est pas au bord de la mer le petit train est très efficace et même agréable.. Le Snack bar de la piscine est vraiment très agréable nous avons même eu un spectacle de mariachi au diner..
Nous avons visité les ruines de Coba très impressionnant...n hésitez pas a prendre le collectivo économique sécuritaire et sympathique pour allez entre autre a Playa del Carmen.
Je dois vous dire qu' il s agit d un vrai 5 étoiles a tout point, je vous le recommande fortement vous ne serez pas déçu..Merci a tout le personnel vous allez nous revoir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Denis,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour séjourner dans le Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et prendre le temps d'écrire vos commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé la propreté de votre chambre, la nourriture, les restaurants à la carte, sushi bar, le buffet, mais surtout de la gentillesse et service de tous les membres de notre équipe.

Il nous fera l'honneur de vous accueillir ici à nouveau fois dans votre maison dans les Caraïbes mexicaines.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous(4 adultes) avons séjourné du 9 au 16 avril à l'hôtel Sian Ka' an, quelle semaine de rêve. La chambre était spacieuse, moderne et d'une propreté irréprochable. La nourriture excellente et variée , tant au restaurant buffet Yal- Ku où Manuel et Faustino nous ont donné un service impeccable, que dans les différents restaurants du Complexe Bahia Principe. L'animation vraiment de bon goût et amusante. Au bord des piscines ou sur le site l'atmosphère était à la détente sous un soleil magnifique pour les 7 jours. Le seul bémol : le coût élevé de la location des voiturettes de golf: $90 par personne ,bien sûr le golf est gratuit mais pas la voiturette..., nul besoin de vous dire que le terrain est spectaculaire
. Merci à tout le personnel qui a été vraiment accueillant attentionné.

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup apprécié avoir une chambre tout près des piscines , car nous avions accès à tout...
Chère Claudine,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager la bonne expérience de vos vacances.

Cela est très encourageant pour nous. Tout notre équipe est ravi que vous ayez passé un semaine de rêve et surtout que vous avez profité de la spacieuse chambre, l’excellente nourriture et le service de notre personnel.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Sincères salutations,

Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allés au Sian Ka'An du 25 mars au 8 avril 2014 et ce furent vraiment deux semaines magnifiques. C'est un hotel où tout est hyper propre. Jamais une mousse par terre . La nourriture est excellente surtout au resto gastronomique Alux. Même la nourriture au buffet est excellente. Nous avions une suite junior supérieur alors nous étions au 2 e étage dans le building 6B. Nous étions face au rest Alux alors nous étions près du lobby , de la piscine , du resto . La plage étaiot très belle, et c'était du beau sable blanc. On nous avait dit d'apporter des souliers de plage mais nous ne les avons jamais portés. Il y avait quelques roches dans la mer mais sans plus. C'était aussi très propre , il y avait un employé qui se promenait avec un sac à poubelle pour ramasser les tout petits déchets. Il n'y avait rien qui traînait. Ils faisaient du ménage du matin au soir. Le seul petit hic (si on doit lui trouver un défaut) est qu'il faut prendre un petit train pour se rendre à la mer.On se sentait moins autonome. Je recommande vraiment cet hotel et si c'est possible , j'y retournerai très certainement.
Ceux qui étaient en suite junior premier étage avaient un petit spa face à leur chambre mais personne ne s'en servait car ils sont dans la végétation intense et toujours à l'ombre et ils n'ont pas vraiment d'intimité car le balcon du 2 e étage donne sur leur spa.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être près de tout le building 6 B est vraiment très bien situé.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Lise,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour avoir séjourné au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et d’avoir pris le temps d'écrire vos impressions positives. C’est pour des clients comme vous que notre établissement est l'un des hôtels les plus appréciés de la Riviera Maya.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez adoré votre voyage et que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, votre chambre, les restaurants et la plage privée. Merci pour souligner tout particulièrement le restaurant Alux et pour recommander notre hôtel.

Nous vous invitons à nous rendre visite prochainement.

Sincères salutations depuis les Caraïbes !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes un jeune couple de 30 ans et étions au sian ka'an du 5 au 18 avril. Et des notre arrivée nous avons été accueillis comme des rois: Claudia la responsable des chambres a été exceptionnelle sur la qualité de son travail et de sa gentillesse: merci mille fois Claudia . Nous avions réservé un penthouse et j'avais demandé à côté du lobby et que la terrasse soit face au couché du soleil: Claudia mérite un 10/10.
J'en profite aussi pour remercier et féliciter Luis, Ramon et Demetrio nos meilleurs serveurs du Buffet, qui avaient toujours une phrase drôle en français pour nous et qui savaient toujours que notre capuccino du matin était le bienvenus. Franchement ils sont en or!!!!!! D'autres employés du sian ka'an méritent notre remerciement mais les prénoms m'échappent! Désolée !!
Le penthouse: sublime terrasse avec jacuzy que nous avons utilisé presque tous les soirs . La chambre était très bien et toujours décorée de magnifiques animaux de serviettes et de fleurs fraîchement cueillies le matin. Le mini bar était rempli tous les jours et tout était très propre.

Le buffet: génial, d'une grande diversité et d'une grande finesse ( nous sommes français et aimons donc la bonne bouffe, mais pouvons aussi apprécier un bon hamburger) et tout était très bien . Je dois dire que nous avons essayé les autres buffets qui étaient bons aussi mais il est certain que le buffet du sian ka'an est nettement supérieur .

Piscines et plage: les piscines étaient sympa mais nous passions plus de temps à celles de tulum car plus dans l'esprit de trentenaires, mais très agréable quand même avec un snack disponible 24h/24
Plage elle était très sympa et nous n'avons jamais ut de problèmes pour trouver 2 transat libre contrairement aux autres plages.
Les boissons des plages et piscines étaient très bonnes mais un peu trop chargées en sucre.

Les transports dans l'hôtel:
Il est vrai que l'hôtel n'est pas proche de la plage et j'étais très septique à ce sujet, mais franchement ce n'est pas un problème car c'est très réguliers et rapides et puis c'est rafraîchissant .

Le seul bémol concerne la discothèque de la hacienda, ou la musique est catastrophique : nous sommes resté 2 heures à attendre de la musique qui donne envie de danser ( tout comme 95% des autres personnes présentes ) puis nous sommes parti car c'était trop dure à supporter
Sinon cet hôtel est vraiment génial et nous souhaiterions revenir des que possible

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

D’abord nous vous remercions pour avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour et pour écrire votre expérience.

Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un excellent moment et que vous avez profité le buffet, les chambres, la plage, les piscines dans l’hôtel Tulum et le service de notre personnel.

Merci pour mentionner votre perception de la musique à la discothèque, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau au paradis dans un futur proche.

Salutations,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Las Villas Akumal
N° 7 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 10 677 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Akumal Bay Beach & Wellness Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Akumal
N°1 des hôtels avec casino à Akumal
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°2 des hôtels de luxe à Akumal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Low Cost Holidays et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique