“Dommage, déjà de RETOUR !”

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 5 sur 23 Hôtels à Akumal
levis, quebec, canada
“Dommage, déjà de RETOUR !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Quel dommage. Déjà de retour. Nous avons apprécié du début à la fin nos vacances au Sian Ka'an. Dès l'arrivé, pour ma 2ième fois, je me sens déjà en pays de connaissance. Des visages familiers de gens qui ne ton pas oublier. Environnement extra, bouffe extra du buffet lobby versus tous les autres restos à la carte. Mon 1er souper à la carte, j'ai l'impression d'avoir payé 150$, tellement c'était bon !
Service de qualité, ambience plaisante. Pas de souci de rien. Les gens aiment nous voir avoir du plaisir et le partage. Les gens du buffet Sian ka'an sont des amis. À chaque jour nous allons y déjeuner et diner. Nous avons du plaisir à échanger avec eux, la bouffe est bonne. Rien à redire.
La plage loin, mais la qualité d'être au Sian Ka'an est indéniable. Section privé sur la plage. Bar et service privé sur la plage. Merci à toute cette équipe qui sont content de te voir, qui ont le sourire et qui font de ton séjour un moment appréciable. Comment les oublier.
Quoi dire d'autres ! J'ai juste peur d'avoir oublier de dire merci à tous ceux que j'aurais voulu. Les noms ne me reviennent plus, mais leurs visages persistent encore dans ma tête !
Nous espérons seulement être en mesure d'y retourner et de tous les revoir encore et encore.
Merci Sian Ka'an, merci bahia principe mexico, merci !

Astuce pour la chambre : j'étais dans le bloc 23, 3ième étage, face à la piscine. Ca me plaisait énormément! Pas aussi lu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie de vos commentaires et d’avoir choisi notre hôtel pour le deuxième fois.

Au Gran Bahia Principe nous sommes orientés à cent pour cent à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné au Bahia Sian Ka'an la semaine du 2 au 9 mai. Nous sommes impressionné par le concept des Bahia. Nous avons fait le Bahia à Punta Cana et ce 5 années en ligne et c'est la première fois au Mexique et surement pas la dernière fois.
Nous aimerions remercié Erika Morelos pour son accueil, en français, ainsi que Eglaudi au buffet le matin pour son excellent service. Et que dire du service du bar de la plage, un gros merci à Adrianna pour son professionnaliste.
C'est un complexe à recommander et je dit un gros merci à tout le personnel de la place.
On se reverra .

Astuce pour la chambre : La section 4 pour nous est la meilleure, bloc en face du Golf Club House. Il est près du Lobby et il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Richard,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre premier séjour au Mexique, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci également pour mentionner Erika, Adriana et Eglayde et que vous avez profité d’hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrez.

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 8 mai 2014

voyage extraordinaire, 2 semaines de reve. seul bemol petit dejeuner au resto cenotee vraiment inadequat car grille pain défectueux alors pas de petit dejeuner car avec mon arthrose aux hanches et genoux je dois limiter mes déplacements.. buffet super mais a l exception du roti de bœuf et bœuf Wellington vraiment trop trop cuit et cuistot pas interesse . restot a la carte excellent. notre lit n était vraiment pas confortable....il était creuse completement et comme je
le disais je fais de l arthrose alors tres douleureux pour les hanches.
merci tres special a Daniel qui nous ramenait tous les soirs a notre chambre. j y retournerais car bahia principe est notre prefereé . nous etions au AMBAR l an dernier et c était super. merci pour ces superbes vacances....ch 22103

Astuce pour la chambre : voyage extraordinaire. service extraordinaire, proprete extraordinaire. bouffe`; resto cinote pour...
Chère Colette,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner à Daniel, les restaurants a la carte et le buffet ; tout cela est très encourageant pour nous. Tout l’équipe du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an est ravi que vous ayez passé un voyage extraordinaire.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception de petite déjeuner à snack bar, le bœuf et la lit, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite!

Sincères salutations depuis la Riviera Maya,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 avril 2014

Digne d'un 5 étoiles. Nous étions à notre 2e visite du 2 au 12 avril et ce fut vraiment super sur toute la ligne. La nourriture excellente tant au buffet qu'au restaurant à la carte. Le service est impeccable au buffet de la part de l'équipe de Faustino, Manuel et Sylvia qui sont toujours souriant et heureux de nous voir chaque jour. Notre coup de cœur pour les restaurants à la carte a été le Alux nous y sommes allés 2 x avec Roque le serveur qui nous a fait des fraises flambées miam...

Les chambres (suites) sont propres et très confortable. Bref le site est superbe je vous le recommande fortement vous ne serez pas déçu..

Merci a tout le personnel pour les petites attentions et nos superbes vacances !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Julie,

Tout d'abord je tiens nous vous remercions pour vos commentaires concernant a votre récent séjour dans Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Il va certainement nous aider à garder l'accent sur la satisfaction du client et la satisfaction de nos standards de l'hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé une superbe vacance avec nous et que vous ayez apprécié l’excellente nourriture, la propreté de votre chambre et l’impeccable service de Faustino, Manuel, Sylvia et Rocque.

Encore une fois merci pour votre temps et commentaires, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre prochaine visite.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses,

L'Epiphanie, Canada
Avis écrit le 27 avril 2014

De retour d une magnifique semaine du 17 au 24 Avril au Sian Ka'an vraiment la perfection. Quel bel hôtel contemporain et zen et que dire de l atmosphère tellement propice a la détente...Les chambres (suite junior) sont superbe, d une propreté irréprochable wow. La nourriture est vraiment exceptionnelle pour un tout inclus, particulièrement les restos a la carte le Alux nous l avons visité 3 fois c est dire a quel point nous l avons apprécié ( Gracias Victor) et le japonais. Le Sushi bar de la piscine est tellement bon et relaxant avec le plus sympathique des Barman, Lauro quel service exceptionnel Bravo. Le buffet est tout aussi excellent merci Luis pour ton éternel sourire et tes quelques mots de français. La plage(c était notre seul inquiétude) est très correcte pas la plus belle mais très acceptable pas besoin de soulier. Même si l hôtel n est pas au bord de la mer le petit train est très efficace et même agréable.. Le Snack bar de la piscine est vraiment très agréable nous avons même eu un spectacle de mariachi au diner..
Nous avons visité les ruines de Coba très impressionnant...n hésitez pas a prendre le collectivo économique sécuritaire et sympathique pour allez entre autre a Playa del Carmen.
Je dois vous dire qu' il s agit d un vrai 5 étoiles a tout point, je vous le recommande fortement vous ne serez pas déçu..Merci a tout le personnel vous allez nous revoir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Denis,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour séjourner dans le Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et prendre le temps d'écrire vos commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé la propreté de votre chambre, la nourriture, les restaurants à la carte, sushi bar, le buffet, mais surtout de la gentillesse et service de tous les membres de notre équipe.

Il nous fera l'honneur de vous accueillir ici à nouveau fois dans votre maison dans les Caraïbes mexicaines.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous(4 adultes) avons séjourné du 9 au 16 avril à l'hôtel Sian Ka' an, quelle semaine de rêve. La chambre était spacieuse, moderne et d'une propreté irréprochable. La nourriture excellente et variée , tant au restaurant buffet Yal- Ku où Manuel et Faustino nous ont donné un service impeccable, que dans les différents restaurants du Complexe Bahia Principe. L'animation vraiment de bon goût et amusante. Au bord des piscines ou sur le site l'atmosphère était à la détente sous un soleil magnifique pour les 7 jours. Le seul bémol : le coût élevé de la location des voiturettes de golf: $90 par personne ,bien sûr le golf est gratuit mais pas la voiturette..., nul besoin de vous dire que le terrain est spectaculaire
. Merci à tout le personnel qui a été vraiment accueillant attentionné.

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup apprécié avoir une chambre tout près des piscines , car nous avions accès à tout...
Chère Claudine,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager la bonne expérience de vos vacances.

Cela est très encourageant pour nous. Tout notre équipe est ravi que vous ayez passé un semaine de rêve et surtout que vous avez profité de la spacieuse chambre, l’excellente nourriture et le service de notre personnel.

Joliette, Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allés au Sian Ka'An du 25 mars au 8 avril 2014 et ce furent vraiment deux semaines magnifiques. C'est un hotel où tout est hyper propre. Jamais une mousse par terre . La nourriture est excellente surtout au resto gastronomique Alux. Même la nourriture au buffet est excellente. Nous avions une suite junior supérieur alors nous étions au 2 e étage dans le building 6B. Nous étions face au rest Alux alors nous étions près du lobby , de la piscine , du resto . La plage étaiot très belle, et c'était du beau sable blanc. On nous avait dit d'apporter des souliers de plage mais nous ne les avons jamais portés. Il y avait quelques roches dans la mer mais sans plus. C'était aussi très propre , il y avait un employé qui se promenait avec un sac à poubelle pour ramasser les tout petits déchets. Il n'y avait rien qui traînait. Ils faisaient du ménage du matin au soir. Le seul petit hic (si on doit lui trouver un défaut) est qu'il faut prendre un petit train pour se rendre à la mer.On se sentait moins autonome. Je recommande vraiment cet hotel et si c'est possible , j'y retournerai très certainement.
Ceux qui étaient en suite junior premier étage avaient un petit spa face à leur chambre mais personne ne s'en servait car ils sont dans la végétation intense et toujours à l'ombre et ils n'ont pas vraiment d'intimité car le balcon du 2 e étage donne sur leur spa.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être près de tout le building 6 B est vraiment très bien situé.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Lise,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour avoir séjourné au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et d’avoir pris le temps d'écrire vos impressions positives. C’est pour des clients comme vous que notre établissement est l'un des hôtels les plus appréciés de la Riviera Maya.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez adoré votre voyage et que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, votre chambre, les restaurants et la plage privée. Merci pour souligner tout particulièrement le restaurant Alux et pour recommander notre hôtel.

Nous vous invitons à nous rendre visite prochainement.

Sincères salutations depuis les Caraïbes !

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 18 sur 95 à Tulum

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique