“Expérience mémorable”

N° 5 sur 23 Hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Expérience mémorable”
Avis écrit le 10 juin 2014

Expérience mémorable à tout point de vue ! Félicitations. Service de voiturier efficace. Localisation intéressante. Golf superbe. Plage de bonne qualité Restauration exceptionnel. Nouriture de qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 juin 2014

Ce site est merveilleux on est traite comme des rois le personnel est accueillant souriant même à 38 degré que dire des restaurant à la carte de qualité supérieur le restaurant Alux un 5 étoiles tellement attentionné , je suis intolérante au gluten et partout ou j allais on me suggérerais des produit sans gluten que ce soit du pain au repas principale un gros merci de cette attention. Moi et mon chum on c est reposer c est un havre de paix la plage privé et son service sur le bord de la plage. Le buffet est extraordinaire du poisson frais en passant par les pattes de crabes , crevettes etc.. Le seule petit hik c est qu il faudrait qu il mette de quoi dans le bas des portes de chambres car l ouverture est grande et on avait beaucoup de bebites qui s infiltrait mais c est le sud :) la prochaine fois qu on y retourne ça va être pour 2 semaines c est un petit paradis

Astuce pour la chambre : Nous étions près de la piscine et c étais bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 5 juin 2014

Je suis aller a ce resort avec un ami, nous étions deux jeune hommes célibataires. Nous nous sommes rapidement rendu compte que ce n'était pas le terrain de chasse idéal pour rencontrer des femmes dans notre situation.
C'est le seul point négatif que je peux trouver à cet hôtel.
Les chambres sont impeccable, la dimension, le propreté et le service aux chambres sont parfait. La nourriture était excellente et le personnel poli et courtois, nous avons eu un excellent service tout au long de notre séjour !
J'y retournerais n'importe quand, mais avec une dame... ce n'est pas un endroit pour aller entre amis celibataire, je vous suggère d'aller à Cancun pour le party !

Astuce pour la chambre : Be careful if going with a friend, sur Junior suite is only available with one bed...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Thomas,

Nous vous remercions d’avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour avec votre ami, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité des chambres, la nourriture et le service de notre personnel.

Nous vous remercions également pour recommander notre hôtel et pour conseiller à tous nos futurs clients.

Sincèrement,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 juin 2014

Reviens tout juste d'un voyage au Luxury bahia principe Sian Kaan et le mot qui me vient en tête est WOW. C'était ma première fois au Mexique, mais certainement pas la dernière! Je suis tombée en amour avec l'endroit et avec les gens qui y vivent! Ce complexe est de loin le meilleur auquel j'ai été. Je partais septique pour ce qui est de l'éloignement de ce complexe de la plage, mais j'ai été agréablement surprise: nous n'attendons jamais pour les transports, cela ne prend que 5 minutes pour se rendre à la plage et la qualité de l'hôtel et de la nourriture vaut vraiment le détour. Le buffet du Sian Kaan est délicieux, le personnel est toujours souriant et très agréable (Manuel et Josue sont les meilleurs). Pour ce qui est de l'animation, Alejandro est très gentil et il saura vous faire bouger de votre chaise de plage!! Bravo à tout le staff pour leur grand professionnalisme. J'ai déjà hâte aux prochaines vacances pour y retourner! :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Audrey,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie de vos commentaires.

Au Gran Bahia Principe nous sommes orientés à cent pour cent à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé. Merci pour mentionner le personnelle qui a été votre séjour mémorable.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche !

Longueuil, Canada
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons fait un très bon séjour dans cet hôtel! Les chambres sont très propres et la qualité de la nourriture est très bonne! Le buffet et les restaurants à la carte sur le site sont très intéressants. Aussi, il y a du personnel très attentif et qui était toujours au devant de nos besoins. Manuel et son équipe au buffet et Norman à la réception étaient parmi ces personnes. Il y a toutefois des endroits où j'avais l'impression d'attendre longtemps avant d'avoir du service, comme le bar dans le lobby de l'hôtel et à la terrase. De plus, comme la principale raison de mon séjour était de jouer au golf, j'ai été déçu de constater que le terrain était en réparation et que je n'ai pu le jouer qu'une seule fois au complet. J'aurais apprécié être avisé la semaine précédente quand j'ai réservé mes départs.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour votre séjour et pour vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de votre chambre, le buffet, des restaurants à la carte et le service de notre personnel. Merci pour mentionner à Manuel et Norman.

A propos des commentaires que vous faites sur le terrain de golf, nous regrettons que le golf n'ait pas répondu à vos attentes ; je tiens à vous dire que j'ai déjà envoyé ceux-ci à leur gestion.
En espérant avoir une deuxième chance dans un avenir proche,

Sincères salutations,

Chambly, Canada
Avis écrit le 28 mai 2014

Pour mon troisième séjour sur la Riviera Maya j'ai été ravi par cet hôtel. l'emplacement est magnifique. Aucun souci pour trouver de la place, chaise et ombrage, soit à la piscine ou à la plage... je ne réserve jamais de place car je suis contre ce principe. La qualité du restaurant Alux est remarquable. J'ai aussi apprécié les restaurants El Pescador et Mikado.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Luxury Bahia Principe Sian Ka’an pour profiter de votre troisième séjour sur la Riviera Maya et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez passé un magnifique moment et que vous avez profité de la plage, les restaurants a la carte, et des piscines.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

levis, quebec, canada
Avis écrit le 13 mai 2014

Quel dommage. Déjà de retour. Nous avons apprécié du début à la fin nos vacances au Sian Ka'an. Dès l'arrivé, pour ma 2ième fois, je me sens déjà en pays de connaissance. Des visages familiers de gens qui ne ton pas oublier. Environnement extra, bouffe extra du buffet lobby versus tous les autres restos à la carte. Mon 1er souper à la carte, j'ai l'impression d'avoir payé 150$, tellement c'était bon !
Service de qualité, ambience plaisante. Pas de souci de rien. Les gens aiment nous voir avoir du plaisir et le partage. Les gens du buffet Sian ka'an sont des amis. À chaque jour nous allons y déjeuner et diner. Nous avons du plaisir à échanger avec eux, la bouffe est bonne. Rien à redire.
La plage loin, mais la qualité d'être au Sian Ka'an est indéniable. Section privé sur la plage. Bar et service privé sur la plage. Merci à toute cette équipe qui sont content de te voir, qui ont le sourire et qui font de ton séjour un moment appréciable. Comment les oublier.
Quoi dire d'autres ! J'ai juste peur d'avoir oublier de dire merci à tous ceux que j'aurais voulu. Les noms ne me reviennent plus, mais leurs visages persistent encore dans ma tête !
Nous espérons seulement être en mesure d'y retourner et de tous les revoir encore et encore.
Merci Sian Ka'an, merci bahia principe mexico, merci !

Astuce pour la chambre : j'étais dans le bloc 23, 3ième étage, face à la piscine. Ca me plaisait énormément! Pas aussi lu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

En premier lieu sincères salutations de l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka’an. Je vous remercie de vos commentaires et d’avoir choisi notre hôtel pour le deuxième fois.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Sincères salutations,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 33 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique