“Service incroyable...” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 23 Hôtels à Akumal
La Prairie, Canada
“Service incroyable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Notre séjour en tant que membre du Privilège Club au Sian Kaan a dépassé nos attentes .
Notre représentant du Privilège Club qui parlait très bien français (originaire de Paris) nous contactais à la chambre à tous les soirs vers 18h30 pour s'assurer que notre journée c'était bien déroulée, et nous organiser notre petit transport privié jusqu'à notre restaurant à la carte. Merveilleux...
L'hotel est magnifique, il est situé dans une foret tropicale avec végétation très abondante.
Le service et la nourriture aux 2 restos à la carte ( le Maiko et le Alux) sont exceptionnels. Jamais rien connu de tel dans 20 ans de voyage.
La chambre est immense est luxieuse.
La plage réservée aux clients du Sian Kaan est correcte, comme généralement sur la Riviera Maya on ne va pas là pour les plages.
Comme client du Privilège club nous avions accès à tous les services et restos des 3 autres hotels du Gran Bahia Principe, tous magnifiques d'ailleurs.
Un petit paradis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PrivilegeClub, Manager de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Jean L,

Au nom du Privilege Club de Bahia Principe nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an—le premier comme adhérent du Privilege Club!

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait avec votre expérience de vacances, le confort dans la chambre et avec le service fourni par l’équipe de Concierge ainsi que le personnel à l’hôtel et départements différents. Pareillement, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les restaurants Maiko et Alux.

Notre objectif est que les avantages de l'adhésion vous permettent de créer de nouvelles et agréables expériences de vacances

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an.

Cordialmente,
Adriana Toledo
Customer Service
Bahia Principe Privilege Club

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
Saint-Eustache, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes aller a cet hotel pour une semaine du 4 au 11 juillet 2014 le but du voyage jouer au golf au riviera maya golf club il est tout simplement magnifique le golf est inclus mais il faut payer pour la voiturette $65 us avant 11 hrs et $45 us apres 11 hrs mais il en vaut la peine pour ce qui est de l, hotel elle est situé a coté du golf c, est un endroit propre les chambres sont grandes le service est excellent les deux restaurants a la carte sont tres bien , les navettes pour la plage passent assez souvent bref je vais y retourner ce fut une tres belles semaine . J, aimerais dire un merci particulier a Claudia qui est a l, accueil et qui est toujours pret a nous conseiller . ( a la proxima )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Jean,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces précieux commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez une belle semaine et que vous avez apprécié l’endroit, les chambres, le service des navettes, les restaurants et le service de Claudia.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Les Cedres, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avions séjourné au coba 6 mois auparavant du même groupe et nous avions été satisfait. Nous nous sommes dit nous allons y retourner mais réserver le 5 étoiles ce qui sera surement meilleur. L'endroit est magnifique les restaurant super, le buffet extraordinaire mais....

Lorsque nous sommes allez nous sommes arrivé le soir et nous savions que l'hotel était de l'autre côté de l'autoroute donc pas sur le bord de la mer et que nous devions prendre un petit autobus pour s'y rendre. Jusque là ca allais. Mais le soir arrivée nous nous sommes rendus compte que c'était magnifique mais vraiment dans la jungle ce que certaines personnes peuvent adoré ce genre d'installation. Pour moi n'étant pas vraiment en harmonie avec les bibites etc ça m'a mis inconfortable en partant. En se rendant à notre chambre nous avons vue qu'il y a avait des chenilles partout, mais partout, dans ma tête je me suis dit s'il y a des chenilles comme ça il va surement y avoir d'autre bibite qui mange les chenilles. Arrivée au haut de l'escalier notre chambre était au 3eme je suis arrivée face à face avec une tarentule sur le mur à côté de la chambre. Je me suis mis a crier et est redescendue tellement vite. Des gens sont sorties pour nous demander ce qui se passait. Les 2 filles nous disent que leur chambre est pleins de chenilles et qu'ils viennent de les changer de chambres et qu'il y en a encore. Alors nous avons décider de nous rendre à L'administration pour nous plaindre et demander de changer de bâtiment. On leur raconte et le gars nous regarde comme si c'était normal.Il nous dit c'est plein on ne peut rien faire, je leur dit vous aller alors nous changer d'établissement car impossible je ne vais pas coucher dans cette chambre et eux non plus. Après 2 heures d'argument il fini par nous dire nous avons une autre chambre dans un autre bâtiment il n'a pas eu de chois parce qu'on a été déterminé dans notre démarche de ne pas retourner dormir dans une chambre avec des insectes.. Alors mon mari et une des filles décident d,aller voir la chambre ce qui ne fût pas leur surprise dans le bâtiment un scorpion et toujours des chenilles. Alors là on ne veut plus rester là imaginer un 5 étoile. Alors il nous transfère dans un autre établissement pour la nuit un 3 étoiles et demi mais sans insectes. On leur dit on reviendra le lendemain car nous avons payé pour un 5 étoiles. Le lendemain grâce à une gérante qui elle était à notre écoute et désolé de notre mauvaise expérience elle nous a offert de nous upgrader dans une suite dans un bâtiment plus loin du bois et de faire tout arroser le building, la chambre et de mettre une personne en charge toutes la semaines pour être sur qu'il n'y est rien d'autre. La chambre sais avéré propre et sans insecte. Tout ça a gâcher mes vacances ça a m'a mis insécure toute la semaine. Pour ce qui est du reste tout était ok la bouffe le service la piscine etc. Je ne saIs pas trop ce qui sais passé mais on avait l'impression que tout le complexe n'avait pas été traité pour les insectes car il y avait des chenilles partout par terre.. Dons pour moi ce ne fût pas une belle semaine même s'il nous avais upgrader. La gérante nous a appeller à tout les jours pour savoir si tout était ok mais le mal était faite. Il s'avère que les 2 jeune fille travaillait pour une agence de voyage et qu'il allait là bas pour juger l'hôtel.Les 2 filles ont d.cider de ne rien dire pour voir comment les gens aller réagir à notre problème. Je ne crois pas qu'il ont eu une bonne note. S'ils ont réglé leur problème de arrosage le tout est surement rétabli mais si vous n'aimer pas être en plein mileude la jungle, forest alors ce n'est pas la place pour vous. Moi personnellement je ne vais jamais y retourner c'est pas pour moi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Chantal,

Merci pour vos commentaires détaillés sur votre récent séjour avec nous. Il va nous aider à évoluer en se concentrant sur la satisfaction du client et le respect de nos normes de l'hôtel.

Nous apprécions que vous entre tous de votre expérience décevante dans notre station, vous avez apprécié l'endroit est magnifique les restaurant super, et le extraordinaire buffet.

Je tiens à présenter des excuses sincères que votre séjour n'était pas à vos attentes; J'ai déjà envoyé un avis sur tous les départements afin d'améliorer notre service.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé une semaine féerique au Sian Kaan. Magnifique hôtel dans un décor luxuriant. Tout est en place pour une relaxation totale, c'est d'ailleurs un hôtel où le mot ZEN prends toute sa signification.....

Les massages du bahia spa Sian Kaan ainsi que la pause detente sont magiques.

Mucha gracias à Manuel, Mirian et José au buffet......vous avez été des hôtes excellents et nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance.

Le service de navettes est parfait...toujours un chauffeur disponible peu importe où nous sommes sur le site.

Activités à faire ABSOLUMENT : le forfait Tulum & xel-ha. N'oubliez pas de faire un saut à la playa del carmen et n'hésitez pas à utiliser le transport collectif...peu dispendieux (8$US / personne aller - retour) et c'est très sécuritaire.

Ps à la direction : le site est parfait pour des balades à vélo libre. Suggestion : offrir ce service serait super

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Melanie,

Merci de poster un avis concernant votre séjour dans notre hôtel magnifique. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont pu passer de bon moment dans notre hôtel pour une relaxation totale.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revoir votre séjour à la Riviera Maya et que vous avez mentionné tous les domaines que vous avez le plus apprécié comme le service de navettes et le service de notre personnel. Merci de mentionner Manuel, Miriam et Jose.

Ce sera un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Sincères Salutations du Paradis,

Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été à cet hôtel du 9 au 16 mai 2014.

Nous avons vraiment apprécié cet endroit. L’hôtel est merveilleux, propre, récent, la végétation bien entretenu et luxuriante.

Nous avions une chambre penthouse avec jacuzzi sur notre terrasse. Il fonctionnait très bien. Par contre, s’est seulement semi-privé. Vous voyez votre voisin lorsque vous êtes dans le bain, nous avions le bâtiment 19, chambre 41922, et on pouvait voir une série de 5 bains en ligne droite. Donc côté privé, a oublier. Le ménage de la chambre, très bien.

La nourriture, digne d’un 5 étoile. Tous les repas furent excellent. Nous avons été 2 fois au Alux, 1 fois au japonais du Sian Kaan. Nous avions réservé tous les jours en alternance ces 2 restaurants, mais après 3 jours, nous les avons annulés car le buffet est vraiment très bien. Nous préférions le buffet au restaurant. Normalement on ne soupe jamais au buffet, mais cette fois ci c’était très bon, chaud, produit de qualité, diversité.

Pour le diner, sur le bord de la plage, il y a une section des places du buffet réservé pour les gens du sian kaan. Encore une fois, la nourriture y était excellente ainsi que le service. Les serveurs à cet endroit sont rapides et courtois.

Pour ce qui est de se rendre à la plage, ça va très bien, pas trop d’attente. Le problème est plus pour revenir, parfois il faut attendre une 2e navette, car trop de monde.

Et ce problème devient vraiment flagrant le soir, si vous sortez du sian kaan, il est vraiment difficile de trouver une navette pour revenir. Il en a beaucoup, mais qui se promène entre les 3 autres hôtels de la chaine, mais très peu pour le sian kaan.

Côté plage, ce n’est vraiment pas la plus belle, avec les dos de baleine en ciment qu’ils ont mis pour arrêter l’érosion c’est vraiment laid, mais on comprend pourquoi ils ont fait cela. Le sable est ok, vous pouvez marcher pied nu tout en faisant attention.

Par contre le bord de la plage est bien entretenu. Aucun déchet.

Les drinks sont de qualité autant au bar de la plage section sian kaan qu’à l’hôtel.
Le seul point négatif de ce voyage, qui ne concerne pas l’hôtel, est le représentant d’Air Canada Vacation. SON SEUL OBJECTIF : vous vendre des excursions. C’est une personne malhonnête. Il nous a dit que si on prenait une excursion avec lui, nous pourrions aller à Playa Del Carmen gratuitement avec leur arrangement, alors que la veille dans l’autobus pour se rendre de l’aéroport à l’hôtel, l’agent disait que ces gratuit même sans prendre d’excursion, une petite arnaque de toute façon, puisque vous devez visiter une boutique de bijou, il vous laisse 2 heures sur place et ensuite vous allez à Playa Del Carmen. Allez-y en colectivo, cela vous coute 40 pesos, environ 4 $ca. par segment. Également un point négatif d’air canada, nous avons fait 3 arrêts lors de notre transport de l’aéroport vers l’hôtel , donc au lieu de 1 heure 20 min pour le transport, ça nous a pris 2 h15min. Beaucoup trop long. En plus, sur les 60 personnes de l’autobus, nous étions seulement 4 à notre hôtel, il aurait pu facilement prendre un taxi pour nous ou autre.

A part ce point négatif, cet hôtel est digne d’un 5 étoile.

Ce fût un très beau voyage.

Nous allons sûrement y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Eric et Bibi,

Je vous pris de bien vouloir recevoir des salutations de la Riviera Maya; nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances.

Nous apprécions le faite que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis; nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez vraiment apprécié cet endroit et la nourriture.

Merci aussi pour porter à notre attention votre perception du service des navette; J'ai déjà envoyé un avis sur tous les départements afin d'améliorer notre service.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Riviera Maya!

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous revenons de deux semaines magnifiques au Sian Ka'an. Nous avons apprécié le fait que ce soit pour adultes et très tranquille. Je vais tenter de ne pas trop répéter ce qui a déjà été dit. Dans tous nos voyages, ce qui revient et je pense qui compte pour beaucoup, est la gentillesse, le service et dévouement du personnel. Au Sian Ka'an, nous avons été choyés. Merci à tous, gens de la réception, Maribel notre très gentille femme de chambre, notre ami Eric au buffet le soir, Myriam et Manuel matins et midis au buffet et tous les autres qui nous ont conduits à la plage, bellboys, chauffeurs, etc. Nous avons été impressionnés par la qualité de la nourriture au buffet et biensûr le resto Alux qui a si bonne réputation. Sur 14 jours, nous avons soupé 4 fois à la carte, ce qui veut beaucoup dire sur la qualité du buffet! Pour le vin, le rouge Cabernet-Sauvignon est très bon et le vin mousseux également. Pour le blanc, nous avons goûté et préféré revenir au Cabernet pour le reste des vacances. Le service de navettes fonctionne très bien et ça ne nous a pas dérangé de ne pas être sur le bord de la mer. Le site dans la jungle est magnifique, c'est un très bel endroit et tout est très propre. En conclusion, ce fut un très bon choix et nous y retournerions assurément.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour avoir séjourné dans notre hôtel et d’avoir pris le temps d'écrire vos impressions positives.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu d’agréables vacances et que vous avez apprécié l’hôtel et entre autres votre les restaurants, le buffet et le service des navettes. Merci pour souligner tout particulièrement la gentillesse, le service et dévouement du personnel.

Nous vous invitons à nous rendre visite prochainement.

Sincères salutations depuis les Caraïbes,

Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Voici les hauts et les bas de notre dernier voyage Au Bahia principe Sian Kaan.
Avons fait presque tous les autres Bahia que ce soit au Mexique Coba ,Tulum ainsi qu'en République et Jamaique, Nous y allions avec de grosse espérance mais avons quant même été quelque peu déçu. 1e la chambre est correct sans plus très peu de rangement ,avons souvent trouvé des petites bébittes ce qui n'était pas arrivé dans les autres complexes.
Pour ce qui est de l'animation n'allez pas là pour faire la fête vous serez mieux au Coba.
Pour les navettes c'est OK mais au niveau de la plage (espace réservé) arriver tôt car il n'y en a pas pour tout le monde. Le personnel du lobby n,est pas très avenant tout ce que nous avons demandé à été très difficile à être reçu. Pour la piscine vous devez être très zen car aucune animation et le calme plat on dirait même que les gens sont en retraite.Prenez note que vous devez amener des choses pour les insectes à cause de la végétation très présente
Pour ce qui est de la propreté tres bien et les restos sont biens également le plus du Sian c'est surement le ALUX ne manquer pas d'y aller la nourriture y est extra . ROQUE est super
Faites également attention au code vestimentaie Pantalon pour les hommes car même s'il y a des restos qui ne le respecte pas Vous pourrez vous faire refuser par d'autres.Pour le buffet c'est très bien mais il est pareil de jour ou de soir alors réserver vos restos à la carte. Pescador et Gourmet sont aussi excellents Meilleure des Serveuses au buffet est Egbydi Victor
très énergique. Par contre si vous allez au bar veuillez dire à la gérante Gabriella Paco......
qu'elle a une face de bouette. En général bien aimé notre séjour mais nous n'y retournerons pas car pour la différence de prix trop de détails déplaisants nous irons au autre Bahia

Astuce pour la chambre : Demander près de la piscine vous serez prêts de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos mots aimables à l'égard de votre séjour dans notre station, pour nous tous c’étaient un vrai plaisir d'être à votre service et faire de votre séjour un super séjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revoir votre séjour à la Riviera Maya et que vous avez mentionné tous les domaines que vous avez le plus apprécié et les points où nous pouvons améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel !!

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
N° 9 sur 23 à Akumal
4.5 sur 5 bulles 11 810 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 68 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 396 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°4 des hôtels Spa à Akumal
N°4 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique