Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 4 sur 23 Hôtels à Akumal
Cernay, France
“EXEPTIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Les meilleures vacances depuis longtemps, repas de très bonne qualité, il n'est nul besoin d'aller voir dans les autres hôtels du complexe, la plage est certes un peu loin mais jamais plus de 5mn d'attente pour le petit train, plage sympa un peu étriqué mais service charmant, un merci à Manuel du bar de la plage pour son service. Idéal pour ceux qui recherche du calme; complexe énorme. pour le Sian Kan il faut aimer être dans la nature pour pouvoir l'apprécier. A refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Charly,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité avec nous des meilleures vacances.
Merci également pour mentionner Manuel, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
orleans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous allons régulierement au Mexique , dans un hotel different a chaque fois ,mais cette fois nous avons été décu,le SianKaan n'est pas a la hauteur d'un don Pablo,chaque jour il manquait quelque chose (sierviettes, produits, remplissage du mini bar , café ) nous avons egalement eu des draps avec des taches enormes ,pour la nouriture si vous restez une semaine ca va mais pas plus ,les desserts ont tous le meme gout et les fruits ne sont pas mure, si vous voulez boire un peu de vin a table pensez a le mettre dans votre valise avec votre maillot !!!
sinon le personnel est tres gentil ,l'hotel calme,le petit train pour allé a la plage sympatique mais nous restons decu pour un Don Pablo

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au dernier étage ,celles du bas ont une forte odeur d'humidité
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cher Client,

Nous vous remercions pour prend les temps pour écrire vos commentaire à propos de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez profité que l’hôtel est calme, la gentillesse de notre personnel et le service des petits trains.

Nous sommes très préoccupés d'apprendre votre déception. Certains des problèmes que vous avez mentionnés sont totalement sous nos normes et nous avons déjà pris des mesures afin d'améliorer.

En espérant avoir une deuxième chance dans un avenir proche.

Courchevel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Ce complexe faisait partie des meilleurs du Mexique il y a encore 2 ans mais le niveau a considérablement baissé et laissé place à l'hôtellerie de masse . Nous sommes arrivé en famille a 3 personne adulte et le front desk a aissayé de nous logé avec 3 lit séparé dont 1 lit enfant alors que notre réservation faisait état d'un couple plus 1 adulte . Nous avons bien sur après 1.30 de palabre refusé la chambre . Et nous nous sommes retrouvé dans une chambre extrêmement bruyante heureusement nous ne sommes la que 6 jours . Je précise que les enfants ne sont pas admis a Sian khan alors on se demande ce que font ici les lits de taille enfant ??? Il est aussi impossible de reserver des restaurants a la carte car tout est complet quand a la piscine impossible d'approcher aucun transat disponible. Cela faisait 7 ans que nous venions dans ce complexe nous n'y remettrons plu jamais les pieds ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à distance des passages de véhicules de services
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Jose,

Je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience pendant vos vacances.

Nous sommes très préoccupés d'apprendre votre déception ; nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant les infrastructures d’hotel, spécialement pour votre chambre.

Nous vous invitons à nous contacter s’il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous pendant le reste de votre séjour.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons déjà tellement écrit sur ce complexe au Mexique qui est merveilleux et plus particulièrement le LUXURY DON PABLO COLLECTION SIAN KA'AN.
Relisez nos différents avis et vous serez conquis.
Après plusieurs visites rien n'a changé si ce n'est en mieux encore.
Que ce soit au niveau chambres,service,bars,qualité des produits et des restaurants,gentillesse de tous ,du personnel,à quelque niveau que ce soit,....
Piscines très propres,magnifique végétation et belle plage.
Nous y retournons par ailleurs bientôt.
Infrastructure magnifique et nourriture exquise grâce à une équipe dirigée de main de maître par le chef exécutif Salva GENE MARINE, à déguster non seulement au buffet mais surtout à l' ALUX et le MAIKO deux restaurants de qualité exceptionnelle.
Et maintenant que l' AKUMAL devient aussi Luxury Don Pablo collection celà devrait ajouter quelques restaurants de qualité à fréquenter en plus puisque normalement la clientèle du Sian Ka'an y aura accès. .
Surtout lorsque l'on sait que le Chef GIANMARCO VALLAURI ,auparavant adjoint de talent du chef exécutif Salva GENE MARINE du Sian ka'an est devenu chef exécutif au complexe AKUMAL en devenir de Luxury Don Pablo Collection dans quelques mois.
Mais pour nous notre préférence restera toujours pour le SIAN KAAN de par son architecture,sa situation et la qualité de tous les services énumérés ci-dessus et la gentillesse de tous.
Cet hôtel est dirigé par une équipe jeune et dynamique toujours à votre écoute.Plus particulièrement la sous directrice Claudia NOVELLO,Grace MENDOZA (gerente alojamiento),Agnes ZIPOS (manager relations publiques),Erika MORELOS (guestmanager) et évidemment au niveau des bars et restaurants Elsa VALENCIA,Rogelio et Manuel FREITEZ.

Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

Holla CLAUDIA,GRACY,ERIKA,AGNES,ELSA,MANUEL,ROGELIO,DANIEL GUICHARD ,GABY,JASMINE,RICARDO,LIMRI,CHRISTIAN,LIZETH( qui me lit ),captain ERIC et tous les autres un grand merci pour tout le plaisir que vous nous apportez chaque fois.
Un grand merci aussi à Monsieur Jose CABELLO ,directeur général,d'avoir une si bonne équipe.

Et à très bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie pour votre fidélité à notre hôtel et pour prends les temps pour écrire vos commentaires.

C'était un vrai plaisir pour moi et pour toute l’équipe d’avoir été à votre service durant votre dernier séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vos séjours sont toujours exceptionnels.

Encore un grand merci pour avoir apprécié notre travail et pour avoir cité plusieurs d'entre eux. Nous sommes ravis de vous entendre à nouveau.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochaine visite!

Sincères salutations depuis la Riviera Maya,

Val d'Or, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Premièrement trop loin de l'aéroport pour se rendre à l'hôtel
Trop loin de la plage en petit train pour se rendre et on peut attendre 15 minutes
Les 3 piscines du san kann sont trop petites
Ils manquent des chaises longues et pleins de petites bibites fourmillent et pas confortables
La plage réservée à l'hôtel est prêt des bateaux à moteur bruit et odeurs. La plage est remplis de roches donc chaussures à prévoir pour se baigner.
La nourriture et le service est bons.
Excellents spectacles a tous les soirs.
L'hôtel est construit dans la jungle donc nous pouvons voir des lézards et kaotis et iguanes ce qui est splendide.
Le terrain de golf est magnifique et à 2 minutes à pied du lobby.

Astuce pour la chambre : Près du lobby
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Sylvy,

Tout d'abord nous voulons remercier pour vos commentaires concernant votre récente expérience dans notre hôtel.

Nous apprécions que vous avez mentionné que la nourriture et le service sont bons, et que vous avez profité des spectacles des soirs et le terraine du golf. Mais nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant la location d’hotel, la plage, les chaises longues et les piscines. Vous pouvez être assurés que nous allons donner à ces questions toute l'attention voulue.

En espérant avoir une deuxième chance dans un avenir proche,

Sincères salutations,

Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Voyage en couple au Sian Kaan du 25 juillet au 1er août 2014.

Comme dans tous les autres critiques, vous pouvez voir que le Sian Kaan est une expérience qui vaut le détour. Je peux affirmer qu'il se situe très bien dans le top 3 des hôtels que j'ai visité pour un voyage dans le Sud.

Ce que le Sian Kaan fait bien.
*La conservation de l'état naturel de l'endroit. La jungle est entretenue et encore bien présente. De l'ombre à profusion et des endroits agréables où marcher.
*Le Alux est la hauteur de sa réputation. Merci spécial à Silverio et le manager du restaurant pour leurs attentions particulières.
*Le système de transport interne est fameux. Nous avons rarement attendus plus de 10 minutes.
*La hacienda. Endroit vraiment pratique avec spectacle et disco. Les autres complexes peuvent demeurer dans le calme pendant que la fête se déroule tout prêt. Ne manquez pas la fête Mexicaine le jeudi soir!
*Service aux chambres. La nourriture livrée était tout le temps délicieuse.
*Snack 24h. Encore une fois, un délicieux dépanneur après les longues soirées à la disco!

Un merci spécial à Ramon au buffet et aussi à tous les conducteurs du service de navette interne.

En bref, je donne 5, car je ne peux pas donner 4.5. Tout est super, mais ce n'est pas la perfection. Est-ce que le staff est amical? Oui, mais, j'ai eu du service équivalent ailleurs. Est-ce que le front desk est à l'écoute? Oui, mais ça accroche parfois, comme ailleurs. Est-ce que les serveurs du restaurant sont super? Oui, mais pas mieux qu'ailleurs. En bref, du calme, vous êtes en vacances, profitez de l'endroit et ne vous laissez pas emporter par des attentes hors du commun. Et surtout, n'oubliez pas donner du pourboire lorsque vous recevez du bon service.

Une dernière note positive. Un merci spécial à Fernando. Si comme moi, vous souffrez d'une allergie alimentaire, alors vous serez content de savoir que le service de relation publique de l'hôtel s'intéresse à vous offre sécurité et quiétude pour votre séjour en mentionnant votre allergie lors de vos réservations de restaurant.

Merci Sian Kaan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean,

D’abord nous vous remercions pour prendre les temps pour écrire vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que nous sommes dans le top 3 des hôtels que vous avez visité pour un voyage dans le Sud.

Au Bahia Principe nous sommes orientés à la satisfaction du client, raison pour laquelle la Gérance et le reste du personnel sommes très fières lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous avez envoyé. Merci pour mentionner le personnelle qui a été votre séjour mémorable.

Un fois de plus, merci de votre courrier, espérant vous voir bientôt.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très grand complexe mais humain, une semaine n est pas assez pour arpenter tous les petits chemins serpentant autour des îlots d habitations de style mexicain ou contemporain, restaurants aux choix diversifiés et raffinés, piscines propres. La végétation y est abondante et bien entretenue. La plage est nettoyée tous les jours, l eau est clair , peu de vagues. Nous pouvons y avancer sur 200 pieds avant d en avoir par dessus la tête. Nous ne pouvons y marcher de long en large que pendant 10 a 15 minutes d un coté comme de l autre par contre; avis aux marcheurs...la zone baignable est parsemée de brises vagues décevantes pour l œil mais bon...petits bémols: le coin salon de de la chambre est constitué de deux petites chaises en rotin ainsi que d une très petite table basse en rotin également tout juste bonnes pour y déposer nos cossins. Pas de causeuse, lampe ou aménagement; assez frette merci...il manque aussi de rangement, support a linge pour suspendre les maillots mouillés la balcon est grand mais dépourvu d ameublement auquel on derait en droit de s attendre (identique au petit salon.... Voila ! bon voyage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Sylvain,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour profiter vos vacances. Nous sommes très heureux de savoir que vous retournerez !

C'est une grande joie pour nous de savoir que vous avez profité la végétation, la plage et l’endroit.

Ce fut un plaisir pour toute notre équipe d'être à votre service et que nous vous accueilleront dans notre hôtel,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
N° 9 sur 23 à Akumal
4.5 sur 5 bulles 11 822 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 69 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 417 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Akumal
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°4 des hôtels de luxe à Akumal
N°4 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Hotel Akumal
Gran Bahia Principe Sian Ka'an Golf Resort And Spa
Luxury Bahia Principe Sian Ka'An Don Pablo Collection Riviera Maya/Akumal, Mexique