Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 5 sur 23 Hôtels à Akumal
Avis publié : 30 août 2014

Un endroit top que je recommanderai vivement!

le seul bémol sont des détails à améliorer au niveau de la réception (accueil).

sinon l'Hotel est trés bien situé, dans la jungle. on y rencontre toute sorte d'animaux exotiques (iguanes, coachis...). Chaque jour, nous avons eu la joie de découvrir un nouvel élément splendide (piscine au calme avec jaccuzzi), sublime TAO (centre de sport au coeur de la jungle avec des magnifiques piscines).Nourriture excellente! ALUX et MAIKO top.

pour moi, il n'est pas nécessaire d'aller dans les autres complexes (tulum, akumal etc) qui sont beaucoup moins attayants.

petit bémol, il y avait beaucoup d'algues à la plage mais en temps normal, la plage est magnifique (on a eu l'occasion de le voir en fin de séjour). accès par des petits trains agréables qui parfois font le tour de tous les complexes avant de nous déposer (ce qui est parfois ennuyant).

l'équipe des restos est top et très sympathique. une spéciale dédicace à Pablo du resto principal qui sortait du lot et qui nous a appris quelques mots en maya

une grande dédicace et salut à l'équipe sport/animation régie par José qui fait un super travail et notamment le super Alejandro qui nous a bien accueilli et trouvé une chanson que nous avions adoré et animé les cours d'aquagym à la plage, Lupita, Abigail, Daniel et Gabriel qui enflammaient la piste de danse après diner. tous adorable et mettant une bonne ambiance.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre superbe hôtel pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez profité des piscines, le TAO, la nourriture, l’emplacement, la plage et le service de notre personnel, merci pour mentionner le super travail de notre équipe d’animation.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Sincères Salutations,

Luxury Bahia Principe Sian Ka’an Don Pablo Collection

Écrire un avisAvis (7 626)

Avis publié : 27 août 2014

Très belle partie de l’hôtel il y a de tout super spectacle de maya, méga discothèque a ciel ouvert, casino, boutique, golf, programme environnemental pour les tortues, dauphins et j'en oublie tous sur le site. Beaucoup de restaurants a la carte mais il faut être prêt a faire un petit tour de train. Pour ceux du site vaux mieux réservé tôt, nous sommes arrivé le lundi, mardi ordi de réservation en panne et en soirée plus de place de la semaine pour le gastronomique. Aux piscines principales il y a de la place mais oublier l'autre prés du golf on se fait enlevé nos serviettes par le personnel tellement il manque de place(juste des lits). Le site est très beau, les chambres sont dans l'autre sens que d'habitude donc elle ont toutes une très grande fenêtre et une grande porte patio. La nature est très présente. Le seul hic la plage est un peu loin il y a des espèces de sacs brise vague assez proche et beaucoup de coraux en granules difficile pour les pied par endroit. Les gens et le services était vraiment super partout. Les restaurant et buffet vraiment bon et appétissant avec toutes sorte de tapas et sushi en autre. Pour les golfeurs le terrain est vraiment beau un 18 et deux autre 9 trous. Comme nous avons accès a tout les sites beaucoup de choix pour les spectacle le soir. Wifi-gratuit presque partout. Pas de timesharing mais des vendeur pour les condos autour du golf qui sont d’ailleurs spectaculaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres prés du golf sont très tranquilles a peine plus éloigné.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RRPPSIANKAAN, Ejecutiva de Relaciones Públicas de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher Invité,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients et nous sommes très heureux de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyé.

Nous apprécions beaucoup que vous ayez apprécié la qualité de nos services, cela encourage bien évidemment à poursuivre notre bon travail et à améliorer chaque jour un peu plus notre service.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Avis publié : 26 août 2014

nous avons été au sian ka'an pour notre lune de miel voyage memorable si tu veux etre traiter comme un roi tout le personel ce force a te parler dans ta langue . nous avions la suite penthouse avec bain tourbillion sur le toit vraiment tres grand et propre. la nourriture est la meilleur des 4 resort (meme pour le buffet qui est tres varié a toute les soir) les navettes sont tres rapide . le golf est wow le plus beaux terrain qu'on a jouer.

les seul petit accro la plage priver du sian Ka'an est la dernierre a etre netoyer donc bcp d'algue mais tu vas 20 metre a coter sur la plage du akumal qui est toujours tres propre ( plage familliale)

dernier petit point le sian ka'an ets un resort tres tres tranquille a 10:30 la semaine et 11:00 la fin de semaine toute est finit ce n'est pas la que tu fait la fete. mais bien pour relaxer .donc si tu veux faire la fete tu vas sur les 3 autre resort. mais pas d'inquetude il y a des navattes jusqu'a 2:30 du matin ,

je le conseil a tout les couple qui veux ce retrouver en Amoureux vol aller ts 883 retour ts 893 par air transat.

Astuce pour la chambre : avec dautre couple qu'On a renconter la bas g vu leur chambre sytle normal a part si tu enleve l...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014

J'y suis allée du 13 au 20 juillet 2014. C'était mon premier voyage dans le sud à vie. Je dois dire que j'ai mis la barre haute. J'y suis allée seule (dans cet hôtel) et un couple d'amis séjournaient dans le Bahia Principe Tulum. Des navettes passent toutes les 10/15 minutes pour aller partout sur le complexe Bahia alors ce n'était pas un problème. Les navettes passent jusqu'à 2h00 du matin et commencent à 7h. J'avais accès également à tous les restos/bars/piscines et restos de tous les hôtels du complexe Bahia (Tulum/Akumal/Coba), ce qui est merveilleux, car beaucoup de restos et de choses à essayer dans tout le complexe qui est énorme! Par conséquent, eux n'ont pas accès au Sian Ka'an, mais nous... nous avons accès à tout! Par contre, l'hôtel n'est pas directement sur la plage et on doit prendre la navette pour s'y rendre. Une section de la plage est réservé pour cet hôtel avec un bar sur la plage (les autres hôtels n'ont pas ce luxe). Joli terrain de golf aussi! Le Sian Ka'an est vraiment le plus beau de tous les hôtels du Bahia Principe et adultes seulement. Tout est d'une propreté immaculée! C'est très récent et très chic. Le personnel est EXTRÊMEMENT serviable, accueillant, poli. Ils vous diront tous HOLA lorsque vous les croisez. J'ai bien aimé! La barre est très haute pour un premier voyage. Les piscines sont très belles! Pour la plage, elle est artificielle. De petites roches dans le fond du sable mais tout de même superbe! Le sable est assez blanc (ce n'est pas la plage de Tulum mais elle est superbe tout de même). L'environnement en entier est digne de mon rêve de voyager et même plus. Ce n'est pas une place de party, c'est assez relax, les bars près des piscines et de la plage ferment vers 6h. J'ai trouvé cela un peu dommage. Annecdote: En ouvrant la porte de ma chambre, une grosse araignée est entrée dans ma chambre. En appelant la réception pour de l'aide, cela a pris à peine 5 minutes et deux employés sont venus la sortir. Service impeccable ! Les bars, la bouffe A1. Le buffet est excellent. J'ai essayé le resto à la carte Alux et c'était très très bon! Rien de négatif à dire sinon que la pression d'eau de la douche laissait à désiré. L'air climatisé fonctionnait à merveille et très fort. On peut l'ajuster à notre désir (mes amis au Tulum n'ont pas eu ce luxe). Excursions variées, j'en ai fait deux que j'ai beaucoup apprécié (avec Air Canada). Bref rien de négatif, je recommande à 100% . Milles Merci d'avoir fait de mon premier voyage un rêve!

Astuce pour la chambre : j'étais dans une suite junior au premier étage et rien de négatif. Super beau (deux lits simples...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2014

Nous revenons d'Un séjour au Sian Kaan du 29 juillet au 6 aout, très belle endroit, c'était notre deuxième visite.
Malgér la température élevé (nous savions bien que aout est chaud) mais c'était tres tres chaud !
Très belle hôtel, propre et agréable, les services sont très bien et le personnel est très agréable et gentil, principalement a la piscine !
Le Sian est situé en pleine foret, au coté du golf, superbe endroit, caché, vous devez savoir que la plage n'est pas sur le site du Sian Kann, vous devez prendre un petit train qui vous y amène, mais il y en a à tout les 5 minutes, c'est très bien comme système.
Les restaurants sont très bien, plusieurs à la carte et lorsque nous sommes au Sian Kaan, nous avons la chance d'aller dans les 3 autres hôtels de Bahia, soit Akumal, Coba et Tulum, ce qui nous donne une très belle panoplies de restaurants, l'Italien et le français sont particulièrement superbe.
Les chambres sont super propre et assez grande, pour notre part, cette fois ci nous avions pris une chambre avec penthouse et jacuzi sur le toit, très bien.
Endroit très calme, peu d'activité, parfait pour le repos total, ce que nous avions besoin.
La portion de la plage est plutôt décevante, même au Coba, beaucoup trop de coraux dans l'eau, ce qui ne nous permet pas d'apprécier son eau claire comme on le voudrait. Mais c'est ainsi a Riviera Maya, les plages sont tous semblable.
Merci Bahia pour une belle semaine !!

Astuce pour la chambre : L majorité des chambres sont tous bien situé, que ce soit au RDC ou à l'étage. Les cambres sont...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Stephane,

D'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces bons commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez passé des belles vacances et que vous avez profité de l’endroit agréable, les restaurants, d’aller dans les autres 3 hôtels et la chambre.

Merci d'avoir porté à notre attention votre perception de la plage, cependant, vous pouvez être assurés que nous allons donner à cette question toute l'attention voulue.

Nous voulons vous inviter à nous rendre visite bientôt,

Avis publié : 12 août 2014

Ayant vécu 6 mois au Mexique (pour mes études), je voulais faire découvrir ce petit coin de paradis à mon conjoint.
Nous avons réservé l'hôtel "Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection" pour cela. Il est vraiment atypique et surprenant car la végétation y est luxuriante - ce qui accroît cette impression de sérénité et d'intimité. De plus, faisant partie d'un ensemble hôtelier, vous pouvez vous rendre dans les autres établissements de la chaîne (en bord de mer) via des petits trains (qu'il faut parfois attendre) mais les autres vacanciers n'ont pas accès à notre hôtel ! Et nous avons vérifié puisque nous avons rencontré des amis dans un autre hôtel, nous avons pu dîner avec eux dans leur hôtel mais ils n'ont même pas pu rentrer boire un verre avec nous ;-) On est vraiment au calme au Sian Kaan du coup et c'est très appréciable !!!
L'hôtel est à taille humaine (contrairement aux autres) et les restaurants sont de très bonne qualité : inutile d'aller dans les autres complexes (nous en avons testé un et avons été très déçu, le "Don Pablo"). Le japonais "Maiko" est délicieux et original, mon conjoint qui n'est pas friand de cette cuisine a même voulu y retourner... Tout comme, le "gourmet - Alux" qui est correct.
Notre chambre était idéalement situé - au fond de l'hôtel, près du bar de la piscine principale, nous étions au calme et à proximité de tous les services, sans les éventuels inconvénients.
Quant à la plage, une partie est réservée pour les clients du "Sian Kaan" mais elle est petite, nous n'avons jamais eu de place !!! Et elle n'est pas extraordinaire, nous y allions pour nous balader et nous baignons dans les piscines.
Enfin, la situation géographique de l'hôtel est appréciable : elle permet un accès rapide aux sites à visiter : Tulum (20 minutes en collectivo, n'hésitez pas!) - Chichen Itza (incontournable : prendre une excursion via l'hôtel avec cenote) - Nage avec les dauphins (20 minutes en navette) - Shopping à Playa del Carmen (collectivo) : j'ai refais toutes ces excursions une seconde fois avec mon conjoint - toujours aussi émerveillée !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au second étage : balcon sans vis-à-vis (vs RDC où on voit les gens sur leur...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Cet hôtel est formidable! La nourriture est tout simplement extraordinaire! Nous avons mangé comme des rois! Les restaurants a la carte ne peuvent que vous charmer avec leur plats gastronomiques digne d'un restaurant 5 étoiles! Un beau compromis entre tranquilité et quelques moments d'animation en fin de journée! Une plage privée avec service directement à votre chaise! Des petites attentions au quotidien! Nous y retournerons sans aucun doute à notre prochain voyage! Une semaine inoubliable, vraiment!!!

• Séjour en : juillet 2014
RRPPSIANKAAN, Relations Publiques de Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour vos parfaites vacances ! Nous sommes très fières de savoir que vous avez vraiment une semaine inoubliable.

Merci pour mentionner les choses que vous avez profité et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine voyage.

Salutations depuis des Caraïbes,