1 843 résultats
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous terminons un séjour de 14 jours à ce magnifique hôtel. Les installations ainsi que le décor sont très modernes et de toute beauté. Le service y est impeccable. Une mention particulière pour Erick au service de piscine, si prévenant et dévoué; pour Guenuen au resto 20.87 pour son accueil et son sourire indéfectible; ainsi que pour Abel au resto mexicain pour son professionnalisme et son savoir-faire. Seul point négatif: les forts vents nous ont empêchés d’apprécier la plage.

Nicole Généreux

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2018

Nous arrivons du Unico 20' 87' et nous avons vécus une semaine extraordinaire. Une expérience que nous avons déjà hâtes de répéter. Le décor de l'hôtel ,de la chambre( ainsi que l'équipement de la chambre) , le personnel , le service , la nourriture, le spa , les piscines , un gros WoW !!!!
Un peu plus d'ambiance à la piscine serais apprécier car à part l'après-midi du pool party , la musique est style lounge toute la journée, ok pour le matin, mais en pm vers 15:00 se serait l'fun de la musique qui bouge. Même chose en soirée , un peu tranquille mais pour nous se n'est vraiment pas un problème .

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes vues sur la mer , étages 3-4 et 5 meilleurs vues !
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018

Emplacement un peu loin de l'aéroport ( 1 heure ) . Très bel emplacements, plage est correcte. Pas besoin de se lever tôt pour avoir une chaise très agréable . Resort pour adultes seulement . Le seul hic .... les restos . Pour un 5 étoiles la nourriture aurait pu être beaucoup mieux . Les employés sont vraiment gentils , nous avons été traité comme des personnes très importantes . Notre concierge Selene à l'écoute et très professionnelle.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018

Merci aux personnels de l'hôtel d'avoir fait de notre séjour une expérience 5 étoiles, service, décor, les restaurants sont tous très bon et le Spa une super belle expérience. Non n'est pas une réponse pour eux, ils feront tout pour que votre séjour soit parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec deep pool très beau, demandez côté plage
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2018

Nous avons passer une semaine lors de notre voyage de noce dans ce superbe Hotel.
Tout le monde est à l'écoute et notre concierge Joaquin nous a vraiment chouchouter, surtout lors de mon anniversaire.
Les serveurs essaye de faire au mieux et au plus rapide pour que tout le monde soit satisfait . Les Barman surout ceux du Palmera sont exeptionelle toujour de bonne humeur et les cocktail sont a tomber.
Il dispose de 4 restaurant different .. Italien .. mexicain.. japonais et un Steackhouse .. rien à redire tous étais bon.
Mon marie ma également fait la surpise pour mon anniversaire de reserver un massage dans leur spa .. le massage fût divin.

Nous ne pouvons que recommander cet Hotel et esperons un jour pouvoire y retournée.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accet direct à la piscine
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Fernando_Garcia2087, Director General de UNICO 20°N 87° Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Estimé Lara L,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience UNICO avec la communauté TripAdvisor.

Je suis fier de vous lire se livrer à notre cuisine raffinée élevé dans nos quatre restaurants de spécialités. Tous ont une interprétation contemporaine des plats traditionnels, résultant en expériences culinaires uniques, remplis de produits locaux.

Le spa magnifique est destiné à répondre aux corps, et l'esprit avec son environnement paisible ; Je suis heureux que vous ayez pu vous détendre avec nos traitements exquis.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Fernando García
Directeur général