“trés bonne experience un guide genial!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“trés bonne experience un guide genial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ils y a 15 jours nous étions au Mexique et suite à la location d'une voiture nous avons roder de ville en ville... je peux dire que cet endroit fut une bonne expérience certainement la meilleur du séjour, beaucoup de chose à voir dans l'eau un endroit propres, pas besoin de nager longtemps pour observer et nager avec de beau spécimens!
LE GUIDE MR ADIEL fût vraiment genial ilà pris le temps de tout nous montrer répondre à nos questions et sur les 1h prévu nous sommes vraiment reste 1h voir plus dans l'eau !!! malgré le magasin fermé bref 20€ pour tout ça foncez ! Sinon louez mask et tuba à la boutique... très propre

Visité en octobre 2012
theakumaldiveshop, Director de Relaciones Públicas de Akumal Dive Shop, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Hola vianney93!
Nous sommes très heureux d en savoir que votre expérience avec notre guide Adiel était génial! Il aime son boulot et c’est pour ca que il est vraiment enthousiasmé et patient pour répondre toutes les questions que il peut en s'agissant de la mer et de ses animaux. Nous vous remercions d'avoir utilise nôtres services. Nous espérons que vous retournez très tôt!
Merci!

La Rochelle
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Allez-y!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons séjourné à l'Akumal beach resort et avons plongé avec l'Akumal dive shop.
Ils sont pros et très sympas. Nous avons fait deux plongées à Akumal, deux plongées à Cozumel et deux plongées en cenote. Les plongées à Cozumel sont géniales. La barrière de corail est magnifique. Lors d'une dérivante, nous avons vu du gros: une énorme raie pastenague, des perroquets, des mérous, des barracudas, des poissons anges et des tortues évidemment. Le club nous a emmené à Playa del carmen et nous avons plongé avec le club tank ha. Super sympa! Une des monitrices est française Guimette.Elle vous mettra à l'aise et vous fera partagé sa passion.
La plongée en cenote est incroyable. C'est une expérience à vivre. Je n'étais pas sûre de moi.
Franceska a su me mettre en confiance et m'a encouragée à le faire. Nous étions encadrés par deux guides dont un qui parlais français pour que tout se passe au mieux. Tout s'est très bien passé et je vous le récommande. Allez-y!!!

Visité en mai 2012
theakumaldiveshop, Director de Relaciones Públicas de Akumal Dive Shop, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Hola skipperlarochelle!
Nous sommes très heureux que vous avez eu une bonne expérience en faisant de la plongée avec nous! Vous avez vraiment couvert presque tout ce qui peut être fait en termes de plongée dans la Péninsule du Yucatan! En spéciale que vous avez fait la plongée en cenote. Ces´t une expérience complètement différent et unique que peut seulement se faire ici! Donc ces´t por ca que nous avons tout fait même vous attribuer un guide francophone pour que vous puissiez y aller et vous faire sentir plus confident!
Merci pour votre revoir et a bientôt on espère !
Cancún, Quintana Roo, Mexico
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A team professional and welcoming, an unforgettable experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Samedi, j'ai été a Akumal pour la première fois, et ce ne sera pas la dernière. C'est un endroit magnifique et paisible. Un lieu incontournable : le dive shop. Vous y trouverez tout le matériel nécessaire aux différentes activités aquatiques, mais aussi des informations. L'équipe est agréable et a une attention particulière pour chaque client. J'y ai effectué ma première plongée et c'est un souvenir inoubliable. Le responsable, Gonzalo, est un homme chaleureux et un excellent professeur. Encore merci pour cette fabuleuse journée, à Bientot

Visité en février 2012
theakumaldiveshop, Public Relations Manager de Akumal Dive Shop, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour JulieFR! On est trés hereux que t' as fait ta prémiere plongée avec nous et que t' as bien aimée! On éspere aussi que ca sera pas la dernière fois que on te verra ici et que tu continues peut être en faisant des nouveaux cours de plongée. Reste assurée que a Akumal Dive Shop on fera tous que soit possible pour que tu sois comfortable.
Merci pour ton revoir et a plutôt!
Aix-en-Provence, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Accueil et service au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

En arrivant à akumal, nous nous sommes rendus directement au dive shop et nous y avons été très bien renseignés. Une hôtesse parlait même français...Nous avons seulement fait du snorkelling mais c'était génial (tortues, raies...) et surtout à notre rythme. Un conseil: rendez-vous seuls à Akumal en taxi ou collectivos, il y règne un bonne ambiance, le centre est très pro et vous serez tranquille et irez à votre rythme contrairement aux excursions organisés pour les groupes. N'oubliez pas d'allez jusqu'à la caleta yal ku (5 mn en taxi ou 20 mn à pied depuis la plage d'akumal) superbes fonds et possions multicolores, magnifique et quasiment personne.

Bon voyage

Visité en décembre 2011
Hola amigo sarojj! Merci pour nous ecrire! On est tres hereux que vous aviez eu une tres bonne journee ici a Akumal! On est constamment en essayant de devenir les meilleures donc votre reaction nous aide beaucoup!
On espere que vous retournez un jour a Akumal ou vous pouvez etre sur que vous aviez des amis ici a Akumal Dive Shop!

Les voyageurs ayant consulté Akumal Dive Shop ont aussi consulté

Vous connaissez Akumal Dive Shop ?