“Plongée inoubliable!”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Ma copine et moi avons choisi le dive shop pour notre première plongée et nous ne regrettons pas notre choix.
Pour une première c'était parfait, francesca une italienne parle français ce qui est un souci de moins!
Malgré la forte appréhension de ma copine ils ont réussi à lui faire prendre confiance et apprécier ce nouveau monde magnifique.
La plongée ce fait à 5 min en bateau sur la barrière de corail nous avons vu beaucoup de poissons et surtout des tortues de très près c'était magique.
Autre point positif il nous est interdit de toucher quoi que ce soit sous l'eau et c'est très bien pour la conservation de ce lieu unique.

akumalCom, Director de Relaciones Públicas de Akumal Dive Shop, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Hola Christophe!
Nous sommes honorés que vous nous avez choisi de vous montrer la beauté des paysages sous-marins d'Akumal. C'est vrai que vous ne devez pas toucher quoi que ce soit pendant que vous faites de la plongee, déjà observer est une grande fête pour les yeux!
Merci beaucoup et a bientot on espere!

Écrire un avisAvis (1 038)

Avis publié : 16 octobre 2013

La Plongée a Akumal est merveilleuse! Vous devez absolument voir les merveilles qui se cachent dans les fonds marin d'Akumal!

akumalCom, Director de Relaciones Públicas de Akumal Dive Shop, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Hola lilianne!
Nous vous remercions pour avoir venu faire de la plongee et decouvrir les merveilles de Akumal avec nous!
Merci beaucoup et a bientot on espere!

Avis publié : 21 octobre 2012

Ils y a 15 jours nous étions au Mexique et suite à la location d'une voiture nous avons roder de ville en ville... je peux dire que cet endroit fut une bonne expérience certainement la meilleur du séjour, beaucoup de chose à voir dans l'eau un endroit propres, pas besoin de nager longtemps pour observer et nager avec de beau spécimens!
LE GUIDE MR ADIEL fût vraiment genial ilà pris le temps de tout nous montrer répondre à nos questions et sur les 1h prévu nous sommes vraiment reste 1h voir plus dans l'eau !!! malgré le magasin fermé bref 20€ pour tout ça foncez ! Sinon louez mask et tuba à la boutique... très propre

theakumaldiveshop, Director de Relaciones Públicas de Akumal Dive Shop, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Hola vianney93!
Nous sommes très heureux d en savoir que votre expérience avec notre guide Adiel était génial! Il aime son boulot et c’est pour ca que il est vraiment enthousiasmé et patient pour répondre toutes les questions que il peut en s'agissant de la mer et de ses animaux. Nous vous remercions d'avoir utilise nôtres services. Nous espérons que vous retournez très tôt!
Merci!

Avis publié : 12 mai 2012

Nous avons séjourné à l'Akumal beach resort et avons plongé avec l'Akumal dive shop.
Ils sont pros et très sympas. Nous avons fait deux plongées à Akumal, deux plongées à Cozumel et deux plongées en cenote. Les plongées à Cozumel sont géniales. La barrière de corail est magnifique. Lors d'une dérivante, nous avons vu du gros: une énorme raie pastenague, des perroquets, des mérous, des barracudas, des poissons anges et des tortues évidemment. Le club nous a emmené à Playa del carmen et nous avons plongé avec le club tank ha. Super sympa! Une des monitrices est française Guimette.Elle vous mettra à l'aise et vous fera partagé sa passion.
La plongée en cenote est incroyable. C'est une expérience à vivre. Je n'étais pas sûre de moi.
Franceska a su me mettre en confiance et m'a encouragée à le faire. Nous étions encadrés par deux guides dont un qui parlais français pour que tout se passe au mieux. Tout s'est très bien passé et je vous le récommande. Allez-y!!!

theakumaldiveshop, Director de Relaciones Públicas de Akumal Dive Shop, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2012

Hola skipperlarochelle!
Nous sommes très heureux que vous avez eu une bonne expérience en faisant de la plongée avec nous! Vous avez vraiment couvert presque tout ce qui peut être fait en termes de plongée dans la Péninsule du Yucatan! En spéciale que vous avez fait la plongée en cenote. Ces´t une expérience complètement différent et unique que peut seulement se faire ici! Donc ces´t por ca que nous avons tout fait même vous attribuer un guide francophone pour que vous puissiez y aller et vous faire sentir plus confident!
Merci pour votre revoir et a bientôt on espère !

Avis publié : 12 février 2012

Samedi, j'ai été a Akumal pour la première fois, et ce ne sera pas la dernière. C'est un endroit magnifique et paisible. Un lieu incontournable : le dive shop. Vous y trouverez tout le matériel nécessaire aux différentes activités aquatiques, mais aussi des informations. L'équipe est agréable et a une attention particulière pour chaque client. J'y ai effectué ma première plongée et c'est un souvenir inoubliable. Le responsable, Gonzalo, est un homme chaleureux et un excellent professeur. Encore merci pour cette fabuleuse journée, à Bientot

theakumaldiveshop, Public Relations Manager de Akumal Dive Shop, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Bonjour JulieFR! On est trés hereux que t' as fait ta prémiere plongée avec nous et que t' as bien aimée! On éspere aussi que ca sera pas la dernière fois que on te verra ici et que tu continues peut être en faisant des nouveaux cours de plongée. Reste assurée que a Akumal Dive Shop on fera tous que soit possible pour que tu sois comfortable.
Merci pour ton revoir et a plutôt!

Les voyageurs ayant consulté Akumal Dive Shop ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Akumal Dive Shop ?