“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Tortugas Residence

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa Tortugas Residence a été ajouté à vos Favoris
Villa Tortugas Residence
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Carretera Federal Cancun-Tulum Km. 256 | Rancho San Martin, Akumal 77780, Mexique   |
Mexico, Mexique
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

A mi-chemin entre Tumul et Playa del Carmen. Logement dans de petite villa, avec salle de bain, cuisine et petite terrasse. Très propre, joliment décorée, bonne literie, bonne pression de l'eau. Kitchenette très pratique, tout pour cuisiner, même grille pain, cafetière et distributeur d'eau potable. Piscine, jardin et emplacement barbecue! Accueil chaleureux des propriétaires. Très reposant et calme. Très bon rapport qualité prix, nous n'avons pas trouvé mieux entre Tulum et Xcaret où les prix grimpent haut. Seul petit détail: c'est mieux d'être en voiture.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
VillaTortugas, Owner de Villa Tortugas Residence, a répondu à cet avis, 5 juillet 2010
Merci pour le commentaire. Ça a été un plaisir de vous connaitre et excusez moi si je n'ecris pas plus, mais je ne parle pas français. Merci et au revoir !

Houston Tx
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

C'est un  B&B genial, calme dans un jardin tropical fantastique. De plus l'accueil de Denis et Sylvia est vraiment "parfait" (familial et chaleureux), vous pouvez profiter de leur conseil sur les environs. De plus le BBQ qui est organise permet de faire des rencontres et d'echanger. C'est un endroit vraiment bien place avec la plage d'Akumal tout pres pour nager avec les tortues et divers types de poissons, c'est vraiment une experience unique. Pour ceux qui aiment la convivialite, la nature, les jardins magnifiques et le calme je recommande vraiment cet endroit sans aucune comparaison avec les grands Resorts 5 etoiles. Laurence et Francis (33)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
los angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Villas tranquilles loin du bruit et du monde, fort agréables avec tout le confort et surtout l'accueil sympathique du couple italien (Sylvia et Denis) qui vous donne toutes les adresses et les astuces du coin : où plonger avec les tortues, les restaurants sympha de plage, les acces faciles aux belles plages, les ATM, etc... tout cela en anglo-italiano-espognol... Merci à ce couple d'amoureux du pays qui nous donne envie d'y revenir le plus vite possible...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Akumal
Las Villas Akumal
Villas DeRosa Beach Resort
Villas DeRosa Beach Resort
N° 6 sur 19 à Akumal
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Vous connaissez Villa Tortugas Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tortugas Residence

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum Km. 256 | Rancho San Martin, Akumal 77780, Mexique
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Akumal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villa Tortugas Residence 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tortugas Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tortugas Residence Riviera Maya/Akumal, Mexique
Villa Tortugas Residence Hotel Akumal