“super endroit”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
125,00 $US*
et plus
Plongée libre parmi les tortues et visite du cénote magique à Tulum
Classé n° 1 sur 27 choses à voir/à faire à Akumal
Détails de l'activité
Saint Jerome, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super endroit”
Avis écrit le 12 février 2014

toute est a proximite c est vraiment une super place mais treeeees longue ride d autobus qui ne finissait pas ( on nous avait dit 22 km) ...finalement ca pris 2hres

Visité en février 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“LA PLAGE DES TORTUES”
Avis écrit le 9 février 2014

A ne pas manquer surtout : allez nager avec les tortues, c'est extraordinaire !!!!!!!! De plus la plage est très belle

Visité en janvier 2014
Avignon, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Tortues et raies léopard”
Avis écrit le 8 février 2014

J'adore cette plage ! Ak en maya veut dire tortue et j'ai eu la joie de les voir évoluer dans l'eau, j'ai vu aussi des raies, dont une très grande raie léopard, un moment de grâce.
Je voudrais demander aux futurs voyageurs d'éviter de crier quand ils voient des tortues, de ne pas les toucher, DE LES RESPECTER, de ne pas se badigeonner de crèmes toxiques solaires ! Respecter ce lieu magique SVP pour le préserver le plus longtemps possible.

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Tortuga”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Depuis notre hotel nous avons pris un taxi collectif pour sortir de l'aseptisation d'un hôtel all inclusive. Arrivée sur la plage d'Akumal au milieu des autochtones avec une eau translucide. Nous avons pris un guide sur la plage (petite cabane en bois à l'entrée de la plage) pour une ballade privée en snorkeling à la découverte des tortues. Prix 40 euros pour 2 matériel et gilet de sauvetage inclus. Bonheur. Guide très gentil, très pro et nous avons vu de nombreuses tortues et poissons. Site à ne pas manquer que du bonheur ...

Visité en février 2014
st nazaire france
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“merveilleux”
Avis écrit le 1 février 2014

tout est là pour profitez de son séjour sans bouger si on veut, l'eau chaude , bleue, sable blanc et fin tranquillité appréciable la rêve

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Akumal Beach ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya
Akumal, Riviera Maya

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Akumal Beach ?