“Plage payante maintenant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,00 $US*
et plus
Sortie de snorkeling au départ de Cancún
Classé n° 1 sur 29 choses à voir/à faire à Akumal
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La playa est maintenant payante depuis mars 2018 c’est vraiment dommage. En plus lors de notre visite en février on devait payé un guide pour aller nager avec les tortues c’était nouveau. Quand c’est la période des algues il nous est impossible de voir l’état de la plage avant de payer 100 pesos par personne. Étant donné qu’il y a beaucoup d’autres belles plages nous n’allons plus à Akumal

Écrire un avisAvis (12 349)
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Si vous êtes sur Playa Del Carmen vous prenez un collectivo pour 40 pesos(1,6€)qui vous dépose à 300 mètre environ de la plage . Là ne soyez pas surpris l’accès est payant 100 pesos ... mais vous ne pourrez pas nager avec les tortue . Si vous allez la bas pour cela vous devrez vous acquitter de la somme de 600 pesos(26€) ensuite vous serez prit en main par un guide qui vous amènera voir les tortues ( garanti sinon on vous rembourse ) . Nous avons vu des tortue raie etc... pendant une vrai heure . Vous ne serez pas déçu . Pour ceux qui penses pouvoir échapper au guide et voir les tortue par vous même ne rêver pas c’est quasi impossible... en tout cas une belle expérience je recommande .

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

L'accès à cette plage est payante 100 pesos par personnes environ 5€, compter aussi un parking environ 50 pesos la journée (2€50). Une fois à l'intérieur vous êtes sur une plage de sable fin blanc. Nous avons eut droit a énormément d'algues sur la plage mais des personnes sont là pour en enlever un peu. Au moins la plage reste naturelle. Dans l'eau prévoir masque est palmes pour voir les tortues et poissons. Il y a beaucoup de monde à l'eau, prévoir d'y être pour l'ouverture vers 9 heures du matin afin de profiter tranquillement.
Bonne journée avez les tortues

Avis publié : 22 mars 2018

plage d'Akumal, nous avons voulu nager avec les tortues. après avoir payé le droit "d'entrer" sur la plage, il faut encore payer pour avoir le droit de nager avec les tortues...mais comme maintenant le site est très commercial , il y a presque plus de tortues!

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés sur cette plage en 2011 et en gardions un excellent souvenir.
Aujourd'hui le site n à plus rien à voir et il faut payer un droit d'accès de 50 pesos par personne mais à priori pas tous les jours (un touriste sur la plage le même jour que nous était venu une semaine auparavant et avait pu rentrer sans payer).
Ensuite la mer est balisée de partout et régulièrement des "vigiles" en mayo de bain viennent vous dire que vous ne pouvez pas nager dans l'endroit où vous êtes. En fait comme ils viennent de pigeonner quelques touristes qu'ils ont équipé de gilets de sauvetage payants et qu'ils font nager en troupeau, ils ne veulent pas que vous veniez perturber leur business.
Je confirme que le port de gilet n'est absolument pas obligatoire ni la nage ridicule en groupe et en file indienne. En fait vous devez aller au bout de la plage après les bateaux et la vous pouvez nager librement sans gilet et dépasser les balises pour observer tranquillement et seul les tortues comme au bon vieux temps . Ils y a aussi quelques récifs avec de beaux poissons.

Les voyageurs ayant consulté Akumal Beach ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Akumal Beach ?