“Idéal pour les enfants” 5 sur 5 bulles

Bourg la Reine
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Idéal pour les enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

On est bien loin des grosses machines comme Xel Ha et on a l'impression de ne pas (trop) déranger les poissons. Tout est fait avec intelligence pour respecter la nature même si l'éducation verte de certaines personnes qui fréquentent ce site reste à faire.
Mon fils de 7 ans en a bien profité pour observer les poissons : c'est beaucoup plus facile qu'en pleine mer car il n'y a pas de vagues.

On peut y passer facilement une demi-journée, voire plus. Des abris (palapas) vous permettent de vous mettre à l'ombre et de déjeuner (pas de restaurant dans le structure, seulement vente de boissons et chips.).

L'entrée et la location de matériel (si vous n'avez pas le votre) sont payants mais les tarifs restent raisonnables.

Toute la famille garde un excellent souvenir de la Caleta Yal Ku. Si vous passez dans le coin, ne la ratez pas.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Caleta Yal Ku, tres bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un endroit fantastique ou l'on voit le potentiel enorme de la nature. Nous y avions été mais le temps n'était pas de la partie, dommage car avec le soleil cet endroit devait être paradisiaque (masque et tuba pouvant être loués à l'entrée).

Une visite dans une eau calme parfait pour les enfants avec des poissons dans tous les coins. Nous avons aimé et conseillons pour 2H de plongée tranquille.

A Faire !

Visité en juillet 2013
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 145 votes utiles
“une pure merveille de la nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

que dire de ce lagoon qui n'a été dit . c'est une pure merveille de la nature, certe j'ai pas visité toute la planete, mais pour moi cette endroit est magique. le calme, le décor, l'eau cristaline, tout est fait pour avoir la zen atitude. plongé dans cette eau au courant chaud et frois fait un bien fou. plusieur petit ilot vous permet de faire des poses. il suffit juste de grimper sur l'un des ilot est s'allonger au soleil et écouter le calme .alors j'ai qu'un chose à dire c'est faite un arrêt au lagoon est prenais le temps de vous ressourcer ;)

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Notre jardin secret!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Mais quel bel endroit, encore peu frequente par le tourisme de masse, et j'espere que cela pourrait rester tel quel. Beau petit jardin tres bien entretenu nous mene a un magnifique lagon. Les enfants peuvent y faire du snorkeling en toute securite, car pas de vagues, et pleins de poissons. Notre fils de 3 ans a adore. On peut y apporter notre propre nourriture et y passer la journee. Il y a un frais d'entree, mais tres raisonnable. Il y a location des vestes de flottaison, donc pas necessaire de s'encombrer si vous voulez voyager leger.
On essaie d'y aller a chaque fois qu'on retourne au Mexique, et c'est tjs ave plaisir qu'on le fait decouvrir a nos amis et notre famille. Tout le monde est seduit!

Visité en avril 2013
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“caleta yal-ku”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

tres belle lagune pour fare du snorkeling il y a vraiment beaucoup de poissons !
L'entree est payante mais comprend aussi la location des masques et tubas ...
Prevoir des chaussures pour la baignade afin de profiter du cadre magnifique sans se souciller d'ou on pose les pieds

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Yal-ku Lagoon ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Yal-ku Lagoon ?