“Reserve à ... touriste”

Nîmes
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Reserve à ... touriste”
Avis écrit le 2 mai 2014

Ok il y des poissons, mais franchement c'est quand même autre chose de se baigner sur la plage d'Akumal juste à coté! La vous trouverez des tortues, des raies, des poissons multicolores, barracudas...
Il faut avouer que nous y sommes allés un jour de vent et la vraiment on y voit rien. Bref dans ces conditions c'est de l'escroquerie.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un aquarium naturel!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passez plusieurs heures à faire du snorkeling dans cette magnifique lagune. Cette lagune est sans artifice touristique et n'a pour seul activité le snorkeling ce qui en fait un endroit paisible ou vous pouvez explorer tranquillement. Nous avons vu plusieurs variété de poisson. Attention, vous ne pouvez pas mettre de crème solaire afin de protégé l'environnement. Et même si nous avons passé notre temps dans l'eau nous avons littéralement brulé. À refaire avec un chandail d'eau!

Nous avons marché de la plage Akumal à la lagune sans difficulté. C'est une bonne marche mais agréable dans une rues bordées de magnifiques résidences et de petits hôtels.

Visité en avril 2014
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“bien pour une premiere experience en snorkeling”
Avis écrit le 4 avril 2014

Peut être intéressant pour une première expérience en masque et tuba.
pas énormément de poissons et l'entrée coute assez chère
un peu déçu vu le prix je m'attendais a beaucoup mieux.

Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle lagune ideal pour les enfants .... mais c est tout !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Situe a environ 40 mn a pied de akumal je vous conseille quand meme de prendre le taxi pour 50 pesos surtout si il fait chaud .
La lagune est sympa tres calme ideale pour des debutants ou pour des enfants .
Toutefois j ai trouver cette lagune sans trop de vie par endroit bref tres tres moyenne surtout pour lr prix . Si vous voulez voir des poissons , des tortue, des raie la plage de akumal est parfaite et en plus c est gratuit

NR
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“beau site”
Avis écrit le 11 mars 2014

...mais eau très brouillée à notre visite, à 11h30. les gens marchent au fond du lagon et font lever des algues... plus de poissons à Akumal beach. mais beau site, avec des statuettes magnifiques , bien organisé, toilettes propres... 70 pesos (6$) se fait bien en marchant de la plage d'Akumal, même par temps chaud. Allez y à l'ouverture le matin... c'est peut etre mieux

Les voyageurs ayant consulté Yal-ku Lagoon ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Yal-ku Lagoon ?