“WOW”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit magnifique pour la plongée en apnée à la marée montante sinon c’est plus difficile pour la nage. Les marches pour descendre dans l’eau ont été refait en neuf en mars dernier. Nous sommes à notre 2 visites cette année j’adore cette endroit

Écrire un avisAvis (2 728)
Filtrer

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Bel endroit. Facilement accessible. Il faut arriver tôt car beaucoup de gens! Propre et bien organisé. Beaucoup de poissons au départ mois par la suite.

Avis publié : 1 mars 2018

Pour lez fans de snorkeling, magnifique endroit rempli de divers poissons qui ne fuient pas a votre passage

Avis publié : 28 février 2018

Tour avec Cancún adventures guidé par Baptiste incluant visite des ruines de Tulum, la lagune (Beaux poissons vus en snorkeling) et visite de cénotes (stalactites et stalagmites) terminé par un repas dans un beach club privé (belle plage).

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Comptez 520 pesos pour deux pour pouvoir entrer. Possibilité de louer un casier pour 30 pesos pour être serein vis à vis de ses affaires.
Le lagon contient une trentaine d’espèces de poissons différentes, nous avons du en voir au moins 15.
Un endroit à visiter pour les amateurs !

Les voyageurs ayant consulté Yal-ku Lagoon ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Yal-ku Lagoon ?