“belle découverte” 4 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

une après midi incroyable avec visite d'une cénote et partie de rigolade en hauteur. la tyrolienne toujours aussi fun que l'on soit agé de 6 ans ou 36 ans ... Personnel au top . Décontracté avec un professionnalisme au top. Partie minime pour le zoo ... quelques serpents, singes ... on y va pas pour ça ...

Visité en novembre 2012

• Finnois d'abord
Vannes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe cénote et personnels au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je ne jugerai que la baignade dans le Cénote car je n'ai pas effectué les autres activités.

Cénote superbe, eau limpide et environnement très propre. Nous avons eu la chance de profiter du Cénote à 2 car le groupe qui est entré en même temps que nous est reparti au bout de 20 minutes.
Le personnel est top, d'une extrême gentillesse, cherchant à parler avec vous et vous faire découvrir la faune et la flore locale.
Casier et équipement de plongée (masque et tuba) fourni. Possibilité de boisson ... toilettes impeccables.
De plus, ils vous prennent en photos à de multiples endroits, sans pousser à aucune consommation. A aucun moment vous ne vous sentez obligé de payer un pourboire (mais n'hésitez pas à en laisser un dans la petite boîte sur le bar !) Nous l'avons fait avec un grand plaisir et nous y retourneront certainement lors de notre prochain séjour.
Merci à Carlos pour son Français impeccable et à toutes l'équipe pour son extrême gentillesse.

Visité en janvier 2013
Montréal, Québec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très contents de cette découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

À 10 minutes à pied de l'hôtel Gran Bahia Principe (sur l'autoroute, direction Tulum). Nommé Indiana Joe's. Pas trop cher (environ 30$USD par personne pour visite de cenote) et un parcours de 45 minutes avec un guide et équipement de plongée en apnée (fonctionnel et propre). La place semblait être sur le déclin car il n'y avait pas beaucoup de visiteurs et les gens du Guest Service de l'hôtel ne la connaissaient pas (même si à proximité), mais on a bien apprécié notre tour. Service personnalisé: faut dire qu'on était seuls (moi et mon copain) avec le guide. On doit prendre une navette dans la jungle pour aller au cenote et le personnel est très sympathique, on a pu discuter avec eux.

Visité en juillet 2012
Laval, Canada
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 215 votes utiles
“Magnifiques cavernes et très beau cenote”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avions pris un taxi privé le 6 avril 2012, pour visiter les sites de Muyil, Tulum et faire les activités de Aktun Chen. L'Eco parc Aktun Chen est situé à environ 30 minutes au sud de Playa del Carmen sur la route 307 qui relie Cancun et Tulum. Nous avons fait la visite guidée de 90 minutes des magnifiques cavernes, la visite des animaux du zoo (singe, reptiles, bébé sanglier apprivoisé, ocelot, etc) et aussi fait la baignade dans le cenote souterrain. Nous n'avons pas fait l'activité zipline (canopy) car nos filles étaient trop jeunes pour la faire. Les activités peuvent être achetées individuellement (caverne/zoo, cenote, zipline) ou en combo plus économique et il y a un petit restaurant de repas rapides sur place où on vend aussi de la crème solaire, collations, breuvages et souvenirs. Les activités cavernes/ zoo et cenote ont coûté environ $140 USD pour toute la famille (bébé 3 ans gratuit). Pas cher pour un après midi de plaisir et pour se dépayser comme il faut. Toute la famille et surtout nos filles de 3 et 7 ans, a été très impressionnée par la visite des cavernes. Nous avons vu des fossiles, des nids de chauve-souris avec des bébés dedans, de magnifiques stalactites et stalagmites. Dommage que les photos ne puissent rendre le dixième de beauté de ce qu'on a pu voir. Plusieurs endroits dans les cavernes sont éclairés artificiellement par des projecteurs cachés, ce qui rend les cavernes encore plus impressionnantes. Le cenote est magnifique, l'eau fraîche et cristalline et nos filles se sont amusées à nourrir les petits poissons chats qui s'y trouvaient en grand nombre. Tout l'équipement est fourni et compris dans le prix: casque de sécurité pour la visite des cavernes, gilet de sauvetage, masque, tuba et serviette pour la baignade guidée dans le cenote. De superbes activités pour toute la famille. Recommandé chaudement.

Visité en avril 2012
Campbellton, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bravo pour les grottes mais decu du petit zoo...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

J'ai ete decu par cette excusion.Ca m'interessait car c'etait pres de notre hotel (grand bahia principe) environ 15 min.Un bon point ,au moins le taxi etait paye par l'hotel en s'informant au relation publique.La visite de la grotte c'est impressionnant a voir bien que trop vite a mon gout et completement en anglais.Comme je prenais des photos je devais poser en marchant.On ne nous a pas demande dans qu'elle langue on preferait la visite.C'est 50$ US chaque et ca comprend la visite de la grotte et le zoo.Pour le zoo ,c'est tres desapointant surtout que j'adore les animaux.Il n'y a pratiquement aucune affiche qui parle de l'animal en question.J'ai aimer la coin des perroquets et encore la ,tu es seul et il n'y a rien d'ecrit.Je voulais me faire poser avec un serpent.J'avais le serpent autour du cou mais defense de prendre des photos avec notre kodak car leur photographe est arrive...alors on imagine le prix des photos.Si vous y aller pour le grotte ca peut-etre ok si vous juger que ca vaut 50$/pers. mais pour le zoo pas mal decevant...Je crois que j'aurais pu faire d'autres excursions ou j'aurais probablement vu le meme genre de choses.

Les voyageurs ayant consulté Aktun Chen ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Aktun Chen ? Partagez vos expériences !