“la caverne d'Ali baba....”
Avis sur Aktun Chen

Aktun Chen
Réserver à l'avance
Plus d'infos
107,10 $US*
et plus
Tulum et cénote souterraine et grottes au départ...
Classé n° 5 sur 29 choses à voir/à faire à Akumal
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 8 mai 2013

Le cénote du parc est superbe , un eau limpide et fraîche aux reflets bleus étincelants. C'est un plaisir de s'y baigner. Le parc et ses animaux et tres sympas même si nous n'avons pas eu le temps d'effectuer d'autres activités. Mention spéciale au personnel et à la propreté du site.

Écrire un avisAvis (1 343)
Filtrer

Avis publié : 8 mai 2013

une après midi incroyable avec visite d'une cénote et partie de rigolade en hauteur. la tyrolienne toujours aussi fun que l'on soit agé de 6 ans ou 36 ans ... Personnel au top . Décontracté avec un professionnalisme au top. Partie minime pour le zoo ... quelques serpents, singes ... on y va pas pour ça ...

Avis publié : 21 janvier 2013

Je ne jugerai que la baignade dans le Cénote car je n'ai pas effectué les autres activités.

Cénote superbe, eau limpide et environnement très propre. Nous avons eu la chance de profiter du Cénote à 2 car le groupe qui est entré en même temps que nous est reparti au bout de 20 minutes.
Le personnel est top, d'une extrême gentillesse, cherchant à parler avec vous et vous faire découvrir la faune et la flore locale.
Casier et équipement de plongée (masque et tuba) fourni. Possibilité de boisson ... toilettes impeccables.
De plus, ils vous prennent en photos à de multiples endroits, sans pousser à aucune consommation. A aucun moment vous ne vous sentez obligé de payer un pourboire (mais n'hésitez pas à en laisser un dans la petite boîte sur le bar !) Nous l'avons fait avec un grand plaisir et nous y retourneront certainement lors de notre prochain séjour.
Merci à Carlos pour son Français impeccable et à toutes l'équipe pour son extrême gentillesse.

Avis publié : 15 août 2012

À 10 minutes à pied de l'hôtel Gran Bahia Principe (sur l'autoroute, direction Tulum). Nommé Indiana Joe's. Pas trop cher (environ 30$USD par personne pour visite de cenote) et un parcours de 45 minutes avec un guide et équipement de plongée en apnée (fonctionnel et propre). La place semblait être sur le déclin car il n'y avait pas beaucoup de visiteurs et les gens du Guest Service de l'hôtel ne la connaissaient pas (même si à proximité), mais on a bien apprécié notre tour. Service personnalisé: faut dire qu'on était seuls (moi et mon copain) avec le guide. On doit prendre une navette dans la jungle pour aller au cenote et le personnel est très sympathique, on a pu discuter avec eux.

Avis publié : 12 avril 2012

Nous avions pris un taxi privé le 6 avril 2012, pour visiter les sites de Muyil, Tulum et faire les activités de Aktun Chen. L'Eco parc Aktun Chen est situé à environ 30 minutes au sud de Playa del Carmen sur la route 307 qui relie Cancun et Tulum. Nous avons fait la visite guidée de 90 minutes des magnifiques cavernes, la visite des animaux du zoo (singe, reptiles, bébé sanglier apprivoisé, ocelot, etc) et aussi fait la baignade dans le cenote souterrain. Nous n'avons pas fait l'activité zipline (canopy) car nos filles étaient trop jeunes pour la faire. Les activités peuvent être achetées individuellement (caverne/zoo, cenote, zipline) ou en combo plus économique et il y a un petit restaurant de repas rapides sur place où on vend aussi de la crème solaire, collations, breuvages et souvenirs. Les activités cavernes/ zoo et cenote ont coûté environ $140 USD pour toute la famille (bébé 3 ans gratuit). Pas cher pour un après midi de plaisir et pour se dépayser comme il faut. Toute la famille et surtout nos filles de 3 et 7 ans, a été très impressionnée par la visite des cavernes. Nous avons vu des fossiles, des nids de chauve-souris avec des bébés dedans, de magnifiques stalactites et stalagmites. Dommage que les photos ne puissent rendre le dixième de beauté de ce qu'on a pu voir. Plusieurs endroits dans les cavernes sont éclairés artificiellement par des projecteurs cachés, ce qui rend les cavernes encore plus impressionnantes. Le cenote est magnifique, l'eau fraîche et cristalline et nos filles se sont amusées à nourrir les petits poissons chats qui s'y trouvaient en grand nombre. Tout l'équipement est fourni et compris dans le prix: casque de sécurité pour la visite des cavernes, gilet de sauvetage, masque, tuba et serviette pour la baignade guidée dans le cenote. De superbes activités pour toute la famille. Recommandé chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Aktun Chen ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Aktun Chen ?