“Un très beau golf si on excepte le service”

Riviera Maya Golf Club
Classé n° 11 sur 27 Activités de plein air à Akumal
Détails de l'activité
Avis publié : 23 février 2014

Tres beau golf mais le personnel n à d yeux que pour les Américains et les billets verts... C est dommage !

Avis publié : 15 janvier 2014

Mauvaise expérience, uniquement à cause du forfait Vacances Transat. Nous avons dû repayer pour accéder au golf alors tout était payer en partant dans notre forfait. Très décevant et irritant comme expérience ! Sinon bon green.

Avis publié : 3 janvier 2014

nous avons joué ce golf à 4 reprises, magnifique parcours, assez difficile et long, beaucoup d'eau en jeu et la "jungle" assez proche, service de rafraichissement superbe, très beau club house ....un must pour un golfeur qui se trouve sur le site.
Là où le bas blesse, c'est sur la gestion en partenariat avec le resort Bahia Principe,et l'offre apparemment incluse dans le all inclusive de l'hôtel, ce qui n'est qu'un leurre puisque le golf charge la location du buggy obligatoire à hauteur de 65 à 90$/personne. Sommes nous des dindons ? Non, alors que la communication s'oriente vers une offre de green fees à tarifs préférentiels pour les résidents avec si possible des offres complémentaires avantageuses sous forme de packages de 3, 5 ou 10 green fees.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

C'était notre deuxième visite a cet hôtel et tout étais excellent.le service, la nourriture, la propreté, enfin tout. Les gens sont souriants et accueillant.

Avis publié : 17 décembre 2013

C'est pas compliqué c'est un magnifique terrain en excellente condition qui comporte des défis pour tous les types de golfeurs. GPS intégré dans la voiturette, friandises et alcool sur le terrain. Le prix est abordable entre 65$ à 80$ pour un 18 trous. J'ai en mémoire mes plus beaux souvenirs de golf à cet endroit. Finalement, j'ai fait plusieurs terrains de golf dans les caraïbes et aux États-unis et avec certitude je le RECOMMANDE FORTEMENT.
Bon Golf .....

Les voyageurs ayant consulté Riviera Maya Golf Club ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Riviera Maya Golf Club ?