“Très beau parcours”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Très beau parcours”
Avis écrit le 16 mars 2014

Au milieu de la nature et avec des animaux, serpents, iguanes, coati. Le challenge est de doser les coups car le sol est très dur et les balles rebondissent. Attention au vent qui peut jouer de mauvais tours

Visité en mars 2014

Repentigny
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Ce golf; La marche de Compostel”
Avis écrit le 24 février 2014

J'ai joué le Riviera Maya Golf Club à huit reprises entre le 9 et le 21 février 2014 et je n'ai pas été déçu.

Il est intéressant de savaoir que vous devez payer votre voiturette; 90.00$ par personne. Toutefois, si vous réservez votre voiturette via votre agent de voyage, il vous en coûtera 70.00$. J'ai joué huit parties en compagnie de mon épouse, c'est donc 320.00$ dans mes poches. Vous pourrez laisser vos bau Club house. Pour votre premier départ de golf, de votre chambre, composez le 29103, on viendra vous chercher directement à votre chambre afin de vous transporter, vous et votre équipement, au trou no. 1. On fera de même pour tous vos autres départs si vous ne souhaitez pas laisser vos bâtons au Club house.

Chaque voiturette est équipée de GPS qui vous fournira une pléiade d'informations; distance du trou, distance de votre coup frappé, distance de votre balle par rapport à la coupe, s'il y a d'autres voiturette devant vous, etc et il y a une carte de pointage intégrée que vous pourrez récupérer (papier) au Club house.

Les boissons gazeuses, eau, chips et peanuts sont gratuites sur le parcours. Vous devrez payer votre bières; 2.00$ U.S.

Mais surtout, si vous jouez des jalons arrières (noir), ce parcours deviendra une véritable marche de Compostel où votre humilité sera mis à vif. Ceux qui partent des jalons bleus, vous aussi devrez vivre des moments d'une grande intériorité où, à certains égards, ferez appel à tous les propos ecclésiastiques du répertoire religieux. En contre-partie, les bons coups mon été quasi orgasmiques. À travers les iguanes, les tejones et les serpents ainsi que les plans d'eau omniprésents, les trappes de sables et la jungle, ce parcours est véritablement une joie à affronter.

Visité en février 2014
Saint Sulpice et Cameyrac
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Un très beau golf si on excepte le service”
Avis écrit le 23 février 2014

Tres beau golf mais le personnel n à d yeux que pour les Américains et les billets verts... C est dommage !

Visité en février 2014
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon golf mais mauvais tarifs”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Mauvaise expérience, uniquement à cause du forfait Vacances Transat. Nous avons dû repayer pour accéder au golf alors tout était payer en partant dans notre forfait. Très décevant et irritant comme expérience ! Sinon bon green.

Visité en décembre 2013
Lorraine
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“super golf”
Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons joué ce golf à 4 reprises, magnifique parcours, assez difficile et long, beaucoup d'eau en jeu et la "jungle" assez proche, service de rafraichissement superbe, très beau club house ....un must pour un golfeur qui se trouve sur le site.
Là où le bas blesse, c'est sur la gestion en partenariat avec le resort Bahia Principe,et l'offre apparemment incluse dans le all inclusive de l'hôtel, ce qui n'est qu'un leurre puisque le golf charge la location du buggy obligatoire à hauteur de 65 à 90$/personne. Sommes nous des dindons ? Non, alors que la communication s'oriente vers une offre de green fees à tarifs préférentiels pour les résidents avec si possible des offres complémentaires avantageuses sous forme de packages de 3, 5 ou 10 green fees.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Riviera Maya Golf Club ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya

Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Riviera Maya Golf Club ?