Luxury Bahia Principe Akumal
Booking.com
340 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
297 $US
204 $US
Expedia.com
295 $US
183 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 285 $US/nuit de cet hôtel.

344 $US
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Bahia Principe Coba(Akumal)(Bonne affaire !)
281 $US
163 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

344 $US
233 $US
187 $US
10 719 résultats
Avis publié : 17 mars 2011

nous venons de rentrés du mexique ou nous avons sejournés dans cet hotel qui est tout simplement magnifique.Rien a redire acceuil ,emplacement, nourriture,restaurants a themes,excursions ect....tout est génial sans oublier leurs plages incroyable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2011

voila nous venons de rentre du mexique ou nous sejournions dans la region du yucatan (akumal) nous y avons passés de superbes vacances et l'hotel grand bahia akumal est tout simplement magnifique les gens y sont tres acceuillants et d'une grande gentillesse.Nous y retournerons tant il y a de choses a decouvrir
pyramide mayas,cenotes,nage avec les dauphins,plongée et rando dans la jungle.
Je vous recommande cette hotel par son emplacement son acceuil
sa nourriture ces restaurants a themes ect........
a bientot et bonnes vacances.

Avis publié : 17 mars 2011

Vraiment, je reccomande impeccable, bouffe, service rapport qualité prix. J'y étais les deux premières semaines de mars. J'y retournerais sans hésiter. Le fait de pouvoir se balader sur trois resort nous avons aimé. plusieurs shows , danse, centre d'achat, coraux pour la plongée en apnée, les vagues, Wow!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

C'est un grand complexe comme on en trouve partout au Mexique ou dans les Caraibes en général.
Grande diversité, ou tout est fait pour le bonheur du voyageur , depaysement , luxe convivialité j'en passe et des meilleures.
Tres bien situé pour la visite des grands sites mayas, tel que Chitchen Itza et ses ruines, dépaysement et ambiance maya assurés.
J'en ai gardé des souvenirs inoubliables.
J'ai pu apprécier aussi la gentillesse du personnel, ilsnous ont vraiment bien accueilli.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Deuxième séjour dans un hôtel de cette chaine Gran Bahia Principe. Après celui de La Romana en République Dominicaine, nous avons apprécié celui-ci qui est encore plus grandiose.
Les plus :
la répartition en villas sur le domaine, le bord de mer, la mer limpide, les restaurants, les piscines, les bars, la formule all inclusive, la propreté, le confort, le décor, les jardins, le personnel aimable et souriant, les navettes internes pour ce déplacer dans ce grand domaine, la proximité d'un grand axe de circulation et de lieux de visite attractifs
Les moins :
il y en a très peu. En cherchant bien, les autres clients qui réservent des chaises longues avec leurs serviettes créant ainsi la pénurie, l'équipe d'animation un peu lointaine de la clientèle

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille