“à refaire .....” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 23 Hôtels à Akumal
Arques, France
“à refaire .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

nous avons séjourné au GRAND BAHIA PRINCIPE AKUMAL du 17 avril a 2 mai ,nous en garderons un excellent souvenir ..
Personnel agréable ,disponible ,chaleureux ..
des buffets variès ,les reto à la carte pour tous les goûts ,
un parc magnifique ,entretenu à la perfections ..d'innombrables piscines plus belles les unes que les autres ,une mer turquoises avec de beaux fonds marins ,et la chambres tès calme ,nous étions au troisième étages ;bâtiments 75 ...
Il a fait très chaud lors de notre séjour ,heureusement ,il y a du vent ...dommage pour les vagues ...
Mention particulière à tout le personnel de tables et aux serveuses des différents bars !!
CHAPEAUX BAS pour votre professionnalisme et votre gentillesse ...
Vous nous reverrez très rapidement !!Merci pour ce magnifique séjour ....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
boulogne sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons passez un super séjour de 7 jours formidable rien à dire excepté le soir pour les animations. la plage d'akumal un paradis et je le propose a tous,nous sommes rentrés avec une envie de retrouver un hotel et le service de la mème qualité.
Le personnel de l'hotel très bien ...... Bonne vacance

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Val d'Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Après les péripéties liées au volcan islandais, nous avons finalement atteint le Mexique en aout au lieu d'avril!!!
Séjour de 2 semaines, au cours du quel je cherche encore de quoi je pourrais bien me pleindre!!
Si un qualificatif global devait être fourni ce serait un professionnalisme du tourisme à son meilleur. On sent bien à chaque endroit de l'hotel, à tout moment de la journée, cette volonté de proposer aux voyageurs un séjour dénué de tout embarras, de tout pb.....
La piscine de l'Akumal est superbissime, et de loin la plus belle de ce complexe composé de 3 hotels (le COBA, le TULUM et ici présent l'AKUMAL).
Le lobby du COBA et les jardins juste derrière sont superbes, vraiment!!
La piscine du COBA est par contre très grande, sans imagination, et surtout très fatiguante, vu l'animation qui y règne chaque jour.... à fuir pour les amateurs de calme

La restauration est irréprochable : qualité, variété..... pour se plaindre il faut vraiment avoir de sérieux problèmes dans la vie!!!!

Le restaurant japonais est de loin le meilleur auquel nous ayons mangé, dans les restaurants à la carte (réservez vite dès votre arrivée, les places partent comme des petits pains!!)
Le brésilien est sympa aussi.
Par contre le restaurant mexicain, nous a laissé interloqués!!!!!! Rien de rien, ni des plats proposés, ni de la décoration, ne faisait mexicain!!! un comble! non!

Par contre oubliez la partie TULUM de ce complexe, vraiment en deça des autres au niveau intégration, les piscines sont vraiment horribles, je me demande encore comment il peut y avoir dans un même complexe deux piscines aussi différentes en terme de qualité et design, celle de l'AKUMAL recevant la médaille d'or haut la main, celle du TUMUM.... bah aucune médaille, à détruire et repenser!! plus moche sera difficile à faire.

A noter une chaleur assez démentielle l'am au mois d'aout...... heureusement que les bars sont nombreux, car ce fut vraiment torride certains am..... même l'eau de la piscine était trop chaude en fin de journée!!!!

Bon voyage, dans cet hotel qui est une valeur sure pour les familles qui veulent assurer leurs vacances!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Je reviens d'un séjour sans failles. Vraiment je n'ai que du bon à dire... l'hôtel est sans contredit le plus propre et le plus beau que j'ai vu. La bouffe est délicieuse autant les buffets que les restos à la carte. L'avantage d'avoir accès au site du Coba et du Tulum tout simplement génial et offre donc plus de choix.

C,est un très grand site, mais tout se marche bien sinon, vous serez servi à souhait par les nombreux petit transports sur le site qui passe au 5 min maximum. La propreté des lieux est marquante autant dans les chambres que sur le site, les piscines et la plage. L'animation n'est pas le point le plus marquant par les G.O. mais il y en a un peu à la piscine secondaire dans le jour. La plage du Akumal est la plus belle des environs de ce que j'ai pu constater. Oui il y a un ti peu de coraux mais franchement... faut s'y attendre c'est pas Cuba, mais tres belle plage tout de même!

Le Coco Bongo à voir, mais je vous conseille le forfait à acheter tout inclus à 85$ car nous on y a été en taxi et on s'est retrouvé en bas dans le Coco et ca été un peu l'enfer coté monde et nous étions tres tres tassées.... mais le show est vraiment à voir et pour la différence de prix ca vaut pas la peine de s'en passer!!! Pour danser il y a aussi sur le site un endroit retiré un peu pour les 3 complexes, qui s'appelle l'Aciennneda où vous aurez pleins de petites boutiques et le soir un groupe mexicain en plein air pour danser et un peu plus tard vers minuit un club avec de la musique plus DJ ouvre ses portes juste à coté. Pour vous y rendre ; le petit train Superman vous y mènera à quelques minutes à peine de votre lobby.

Coté excursion : Rio Secreto définitivement c'était génial!! De plus les guides sont exceptionnels par leur passion et c'est une expérience vraiment à vivre. Flavio en particulier! Les grottes sont impressionnantes c'est à couper le souffle!!

Côté transport : vous avez le Collectivo (petit autobus du coin sécuritaire et qui ne coute que 3$ pour se rendre où vous voulez jusqu'à Playa Del carmen) ou le taxi qui est tres efficace et pour 30$ vous vous rendez à Playa del carmen également qui se trouve à 30 min de l'hôtel environ. Toujours `a Playa Del Carmen, oui il y a le Coco Bongo et la plage, mais vraiment allez voir la 5ième avenue avec toutes ses boutiques et le soir c'est de toute beauté...comme un vieux québec Mexicain! ;)

Alors sans aucune hésitation je vous le conseille! J'y retournerais! Bon voyage! :)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

Chambres spacieuses.Le complexe est très grand votre chambre peut être très loin du buffet mais un petit train circule.Super piscine sans doute la + grande du complexe .L'Akumal est le plus calme des 3 sites.Dans cet hotel les québecois sont très nombreux. Il est agréable d'essayer les restaurants à réserver pour le soir (celui de fruits de mer super et le mexicain si vous aimez la viande )

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
calais
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

nous y sommes alles en fevrier 2011 durant 15 jours et franchement il ne vaut pas ces 5 etoiles!!! la plage est tres chouette et les restaurants a la carte aussi. le buffet est correct mais ca manque de variéte pour les entrees et les desserts. la chambre par contre completement inapropriee et je pese mes mots une odeur desagreable on laisse les fenetres ouvertes toute la journee pour aerer on a du sortir 1 oreiller ca sentait le vomi!! le plafond de la salle de bain fissuré et l eau coulait sur nos affaires de toilettes apres etre allé a l accueil pour le signaler (attention ils ne notent pas toujours les reclamations sur pc) ils sont soit disant venu reparer gros travaux platrerie etc mais c'etait pire l eau coulait encore plus et c'etait juste a cote su spot dons assez dangereux!!!! ils nous ont propose 2 jours avant notre depart un changement de chambre (quelle bonne blague) durant notre sejour les toilettes collectifs etaient bouchés donc impraticcable franchement ce n est vraiment pas un 5 etoiles
pour les transats il faut les reserver avant 8h sinon y en a plus!
voila une de mes collegues se rend au mexique prochainement et comme a vous je ne lui conseille pas cet hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Partie du 27 mars au 3 avril en ROYAL GOLDEN pour 1250$personnes...un BON deal. Les chambre sont magnifique avec ceramique polis qui ressemble au marbre. Bcp de resto à la carte....essayer le Gran Tortuga (amateur de viandes) et le Tequila (bouffe «mexicaine») c'était délicieux! La casse croute laisse a désirer mais cest le seul point négatif! La plage du Royal Golden est très petite mais vous pouvez aller sur les autres plage et n'oubliez pas d'apporte du pain pour nourrir les poissons c'est FOU! Apportez de bons souliers car on marche beaucoup c'est un site Très grand on doit être en forme pour marcher. L'hotel est super propre! Malgré la grosseur du site, il y a tjrs de la place au buffets et de la bouffe a proffusion. XCARET=140/personnes...un peu cher selon moi, essayez d'y aller par vous même vous pourrez surement sauver quelques dollars. Playa Del carmen=30$ taxi pour aller... ils sont TRÈS fatiguants il veullent vous vendre tout mais cest un expérience culturel à vivre!! Si vous aimez la fête, aller souper au Senior Frog là bas! Je recommande cet hotel à 100%!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.5 sur 5 bulles 12 782 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 68 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 403 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Playa Aventuras, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe
Hotel Gran Bahia Principe Akumal