“Partez sans soucis...” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 22 Hôtels à Akumal
Liège, Belgique
“Partez sans soucis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Vacances en famille réussies,complexe hotelier vaste vais facile de trouver ses marques,navettes régulières pour circuler facilement, cadre naturel superbe,présence de petits animaux sauvages inofensifs type koati, iguane etc un peu partout c génial pour les enfants.TRES PROPRE ...juste un petit bémol pour les piscines le soir mais je pense que par soucis d'écologie les produits de nettoyage utilisés sont moins forts que dans d'autre complexes que nous avons pu visiter ps ce n'est pas pour cela qu'on a attrapé quoi que ce soit comme bactérie loin de là.Autre petit bémol la barrière de la langue si vous ne baraguinez pas l'anglais ou l'espagnol c difficile de vous faire comprendre.ATTENTION EVITEZ LE VIP SERVICE qui consiste à vous faire acheter des vacances régulières soit disant à bas prix c une arnaque vous perdrez une journée pour un sac en kdo!
En gros vous avez tout le coté négatif le reste c que du bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Tchèque en 1er
St-Hyacinthe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis entrée hier d'une semaine ensoleillée merveilleuse. Tout est excellent. J'ai adoré ma semaine de repos. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Tout le personnel est là pour notre confort. Tous s'efforcent de se faire comprendre, majoritairement en anglais mais il suffit d'un minimum de vocabulaire pour qu'ils nous comprennent et répondent à nos besoins. La nourriture est abondante et très bonne. Seul inconvénient, l'humidité donne une odeur dans les chambres mais avec la ventilation quand on arrive, le tout s'améliore et on ne le sent presque plus. J'y retournerais tout de suite pour une dizaine de jours.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Sayer nous venons de rentrer et je m'etait promis d'ecrire un avis de suite....alors hotel tres propre,chambre spacieuse (aucune odeur)elle comprend salle de bain chambre et petit coin sejour avec un balcon (clim+ventilo) pas besoins de ramener vos seches cheveux mesdames il est tres bien !! Pour les faineants de la marche vous avez des navettes qui circulent dans tout le complexe qui vous enmene d'un endroit a un autre ! Passons a la plage donc elle est simple des petites caillasses dans leau mais bon rien de grave et piscine impec sachant que dans les 2cas l'eau est froide.Se lever tot pour poser ces serviettes sur les transats a la piscines.Amateurs des iguanes vous serez servis ils se baladent partout et ont s'y habituent.Coté personnels ils sont tres gentils les mexicains et buffet repetitifs ! La boite de nuit gogo bongo trop de monde mais super simpa les shows ! Hotel trop loin des grandes villes 35min de playa.
Bref nous avons passez un excellent sejour, si vous avez des questions a poser n'hésitez pas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Franey, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Très bel hotel, personnels à l'écoute et toujours disponibles !!! bon le mexique est un pays humide donc dans les chambres climatisées ça ne sent pas bon !!! odeur de champignons .... de moississures !!! mais sinon on a fait 3 excursions géniales : Coba, Tulum et Chichen itza !!! il ne manquait que le safari dans la jungle ..... à voir pour l'année prochaine !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Grand Bahia Principe Akcumal - WOW, completement satisfait de tout...J`y retournerai demain et je le recommende.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans un unite de coin au rez-de-chausse - c`etait excellent. Je m`attendais que ce sois...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Baldersheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Très beau hôtel club....
le site est immense car il y a 4 hôtel qui communique entre eux (Coba, Akumal, Tulum et Sian ka'an)
L'avantage d'Akumal c'est la proximité de la plage.
Sur celui de Tulum il y a un delphinarium ou vous pouvez assistez au spectacle des dauphins.
La cuisine est bonne, par contre c'est le un peu la cohue dès l'ouverture des portes... alors que l'on est en vacances.... le choix est vaste pour le buffet sauf pour les desserts (mousse ou geléee ou fruit....).
Par contre il faut se lever à 6hrs du matin pour espérer un transat.. Ils sont réservé par des serviettes mais jamais personne ne les occupent...
Par contre il n'y a strictement rien au abord de l'hôtel à part l'autoroute...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

nous revenons d'un sejour de 2 semaines avec nos 3 enfants ( 10.7 et 4 ans ); nous avions 2 chambres trés spacieuses qui communiquées. cette odeur de moisi est vraiment génante , même lorsque vous revenez vos sacs , vos blousons en sont impregnes . hormis cela personnel très sympa, joli hotel bien qu il manque des transts à la piscine et à la plage ( nous étions pendant les vacances scolaires); beaucoup de francais , canadiens

buffet , un peu répétitifs mais les poissons et viandes grillées sont excellents ....nous n'avons pas ressentis le monde par contre effectivement le tout inclus à ses dérives qui peuvent devenir parfois "lourde";

le service de navette est trés bien et trés amusant pour les enfants

nous sommes arrivée le 12 , de bonnes temperatures sauf 2 jours de grisailles sur les 2 semaines .....

le loueur de voitures de l'hotel est nul....il ne parle pas francais , incompetent : 1h30 pour louer une voiture

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 17 sur 89 à Tulum
4.5 sur 5 bulles 3 403 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe
Hotel Gran Bahia Principe Akumal