“Trés beaux jardins” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Prices are for 1 room, 2 adults
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres de janvier
N° 4 sur 21 hôtels à Akumal
Mimet, France
“Trés beaux jardins”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Trés bel hotel en extérieur.Les jardins sont superbes ainsi que les batiments.Beaucoup d'animaux à voir(agouti,coati,iguane,oiseaux) et spectacle fabuleux avec la ponte des tortues toutes les nuits sur la plage de l'hotel.Trés grand complexe avec 4 hotels et navettes gratuites.Les buffets et restos sont supers ainsi que les prestations en tout inclus.
Petite déception pour les chambres:traces d'humidité et clim bruyante.Plage moyenne.Points trés négatifs:coffres payants en sus et dépassement de 5mn le jour du départ facturé 10 USD (ne pas oublier de restituer sa carte avant midi)
L'hotel est trés bien situé pour partir en visite:Tulum,Akumal,Cenote,Réserve .Faire les excursions avec Mimi Playa car bien moins cher qu'avec les tours operators de l'hotel.
Bon séjour
Mention spéciale à Emmanuelle la petite française de la réception trés sympa et compétente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
subdirectorbpaku, Responsable relations clients de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Cher Herve:

Merci beaucoup pour choisissez revenir avec nous a l’Hôtel Gran Bahía Principe Akumal et pour vous avez pris le temps d’ écrire votre commentaires, notre chain hôtelier est très apprécié dans le Riviera Maya pour personnes comme vous. Votre letter va être envoyée à tous les diregeants a l’hôtel, qui feront que l’hôtel est meilleur avec les points que vous marquez.Nous ferons les possible pour que l’hôtel soit meilleur.
Nous attendons que vous choisissez revenir autre fois.
Je suis á votre ordres

Saluts

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes partis du 10 au 25 juin cette année , 4 eme fois au mexique et 2 eme fois au gran bahia principe section akumal , la premiere en 2008 section tulum ..
Je tiens a dire qu on ne pourra jamais remettre en question la gentillesse , et l envie de rendre service qui semble habiter le personnel comme les habitants des lieux ...
Nous sommes partis a 2 couples , et notre chambre a nous , places pres du lobby etait un peu bruyante du fait des spectacles nocturnes a proximité ...Qu a cela ne tienne , apres l avoir fait remarquer une seule fois , nous avons eut la belle surprise de revenir d expedition et de nous voir proposer une chambre plus loin ..;de la 2003 a la 5711 pour les conaisseurs .
Une fois arrivé , nous etions passés d une chambre simple a une suite deluxe , tout ca sans un euro de plus et avec de nouvelles petites intentions ...
Un grand merci aussi a miguel au bar de la piscine ..au serveuses des restaurants qui se brulaient les doigts le soir pour nous faire des coucaratchas , et arthuro le super photographe ..Je pourrais encore vous en dire , sur tous les restaurants ou le nouveau parc eco bahia , si cela peut aider mais soyez sur que bien que difficile , vous serez dans le top des hotels ...

Astuce pour la chambre : loin des lobby de preference ..et evitez la section coba qui reste la plus loin des plages La nuit...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Azarnil: ,

Avant toute chose, laissez nous vous remercier d’avoir choisi Bahia Principe pour vos vacances. Nous tenions également à vous remercier pour vos commentaires et suggestions que vous avez fait parvenir, et par la-même, vous informer que les informations seront transmises aux différents départements concernés.
Encore une fois mille mercis pour avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.N’hésitez pas à nous contacter, si vous désirez passer de nouveau un séjour parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Suite à une expérience personnelle décevante pendant notre séjour notre avis est favorable grâce à l équipe d animation du gran bahia principe akumal en particulier grâce à Merce,Pedro,Charly,Ever et Miguel qui nous ont fait passer de bons moments autant a nous adultes qu à nos enfants!Un grand Merci à eux sans qui notre séjour aurait était bien décevant .

• Séjour du juin 2012
Bonjour monsieur :

Je veux vous donner nos sincéres excuses au nom de l'hôtel et tout le personnel qui travaille a l'hôtel Gran Bahía Principe.

La politique de notre chaîne hôtelière est de preserver la qualité et le service pour tous nos hôte, pour cet raison est que nous regrettons beaucoup le fait de ne avons pas acquitté ses attentes.

D’avance,Je vous remercie les commentaires positifs pour l’equipe d’animation qui a fait que votre séjour dans l’hôtel a été plesant.

Encore une fois recevez notre sincère excuse et nous espérons que vous nous offrez une deuxième opportunité et vous choisissez revenir avec nous.

Je suis á votre ordres

Saluts

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Même si l'hotel fait partie d'un grand complexe on ne sent pas la foule,le personnel est d'une extême gentillesse, le service est très bien, les chambres sont propres est spacieuses, les jardins sont parfaitement entretenus. Il faut vraiment être très difficile pour être mécontent ou alors il faut aller dans les hotels de luxe.
Seul petit bémol les animations...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
subdirectorbpaku, Gérant de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher Domatelski:

Salutations distinguées,

Hainaut Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

En lisant les avis, je n'avais plus envie de partir !! Mais je vous rassure c'est plus que parfait !! De tout les hôtels que j'ai pu faire, c'est le meilleur, les chambres plus que parfaite, et même si vous êtes un peu éloigné des infrastructures il y a un petit train qui passe vous chercher.
Nous avons bien mangé, c'était tout les jours variés et pourtant nous sommes restés 15 jours, les restaurants à la carte était de bonne qualité également !!

Nous avons séjourné à Playa Del Carmen également et je peux vous dire que les plages sont beaucoup plus paradisiaques à Tulum.

Le seul petit souci, c'est que la distance entre Tulum et Cancun est de presque 100km

Je vous le recommande vivement !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher M/Mme:

Avant toute chose, laissez nous vous remercier d’avoir choisi Bahia Principe Akumal pour vos vacances.

Salutations distinguées,

Gran Bahia Principe AKumal
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Tout était parfait ! Que dire de plus ! Je suis allée avec mon petit frère, ma mère et mon fils de deux ans et tout le monde était aux anges. Il y a une tonne d'excursions offertes par l'hotel, nous sommes allé a Xel-Ha et je suis tombée en amour avec la plongée, j'ai même eu la chance de faire un face a face avec un baracuda ! Nous sommes aller faire une visite des ruines de Tulum qui sont a 10 minutes de bus de l'hotel et, ce qui est bien du Mexique, c'est qu'on peut sortir des sites sans probleme. Un taxi pour aller a la Playa del Carmen faire un peu de magasinage, il y a l'armée et la police partout alors on est en sécurité. Le chauffeur de taxi très gentil nous a même attendu ma mère et moi pendant 2 heures pour nous ramener a l'hotel :) Tout était du rêve!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
subdirectorbpaku, Responsable relations clients de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Cher monsieur/madame:

moissy cramayel 77
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

nous avons passe des vacances inoubliable dans cette hôtel , chambre très spacieuse , le personnel très gentil , le complexe est grand mais on ce se rend pas compte du monde , beaucoup de restaurant " ne pas oublier de réserve en arrivant car pris d assaut car esselent je vous le conseil et bon séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
subdirectorbpaku, Responsable relations publiques de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Cher monsieur/Madame:

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 7 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 10 621 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Akumal Bay Beach & Wellness Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°2 des hôtels avec casino à Akumal
N°3 des hôtels Spa à Akumal
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels de luxe à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Low Cost Holidays, Voyages SNCF, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Akumal
Hotel Bahia Principe