Luxury Bahia Principe Akumal
BahiaPrincipe
189 $US
184 $US
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Coba(Akumal)(Bonne affaire !)
281 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
297 $US
214 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villas DeRosa Beach Resort(Akumal)(Bonne affaire !)
91 $US
Grand Oasis Tulum(Akumal)
277 $US
227 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Que Onda(Akumal)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

10 739 résultats
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé les 15 premiers jours du mois d'aout dans cet hôtel-(voyagiste vacances Transat). Premiere constation , l'hôtel est très propre, idem pour les chambres vraiment impeccables, les restaurants et la plage. La propreté des chambres fait oublier la petite odeur d'humidité habituelle pour ce type de climat. Le personnel est agréable et professionnel prêt à tout pour rendre votre séjour formidable.
Pour la restauration, en plus de la propreté et l'hygiène, large choix aux differents buffets et fraicheur indiscutable pour les produits.
Pour les chambres, le petit hic si vous êtes 2 adultes et 2 enfants, il y a deux lits doubles - 2 x 120 - ce qui equivaut à 1 king size en general + 1 lit 1 place. Le personnel tres comprehensifs avec nos 2 grands ados nous a fait parvenir 1 lit une place sup. sinon mieux vaut prendre 2 chambres. Moustquaire sur la baie vitrée et pas une seul bête à tuer dans la chambre !
Pour la plage, dès 6h30 7h du matin les transats à l'ombre sont pris d'assaut, comme souvent et partout.
Un petit système de shuttle vous transporte d'un point à l'autre des hotels COba Tulum et Akumal et des differents restaurants.
Nous avons loué une voiture à Tulumm HERTZ. si vous êtes habités à louer et à vous débrouller seuls pour vos excursions : foncez rien à craindre des locaux ni des policiers mexicains - preferez toutefois dire que vous ne comprenez pas l'espanol, ils vous libèrent vite et n'hésitez pas à emprunter les "collectivo" transport minibus urbains communs pour aller à playa del carmen env 3 usd ou 40 pesos ou aux ruines de Tulum. Sachez aussi avant de partir que les sites XCaret et les cenotes sont proches de l'hotel.Nous y sommes allés en collectivo : budget excursion moins 70% par rapport au prix affiché idem Coba et ChinchinItza.
Voilà un commentaire comme j'aimerais en faire plus souvent, à la direction merci de nous prouver qu'un grand ensemble peut être prope, c tellement important pour un client.

Astuce pour la chambre : preferer un chambre dans les habitations 50, au calme mais pas trop éloignée de la reception et de la plage.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
subdirectorbpaku, Manager de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher Client:

En premier lieu salutations cordiales de l’hotel Gran Bahia Principe Akumal, sa maison dans les Caraïbes Mexicain. Je vous remercie de leurs commentaires.

Au Gran Bahia Principenous sommes orientés à cent pour cent à la satisfacción du client, raison pour laquelle l’adresse et le reste du personnel sommes très fieres lorsque nous recevons commentaires comme celui que vous nous a envoyé.

Nous vous remercions egalement ses mentions et nous ferons porvenir son courrier aux gérents correpondants pour la reconnaissance méritée de ses commentaires.

Un fois de plus, merci de votre courrier, espérant vous voir bientôt de nouveau dans sa maison mexicain.

Salutations cordial

Avis publié : 10 août 2012

Superbe hôtel, les buffets sont impressionnants, la qualité au top, les restaurant a la carte excellents.
Les mexicains sont au rendez vous.
Le seul hic c'est les nord américains qu'un font pas mal de bruit et qui respecte presque personne.
En sortant de l'hôtel de la plage et en allant vers le sud, en longeant la cote on trouve une superbe plage vierge ou on croise même des tortues.
Très beau séjour a conseiler .
Par contre pour excurtion éviter celles de l'hôtel, elles sont deux fois plus chers, commander votre excursion par Internet on vient vous chercher a l'hôtel pour moitié prix. (Voir mimi playa 68 a playa del carmen )
.....et vive les vacances......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
subdirectorbpaku, Gérant de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Cher samy92210:

Avant toute chose, laissez nous vous remercier d’avoir choisi Bahia Principe pour vos vacances.

Nous tenions également à vous remercier pour vos commentaires et suggestions que vous avez fait parvenir, et par la-même, vous informer que les informations seront transmises aux différents départements concernés.

Encore une fois mille mercis pour avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.

N’hésitez pas à nous contacter, si vous désirez passer de nouveau un séjour parmi nous.

Salutations distinguées,

Avis publié : 10 août 2012

Nous sommes partis du 25 juillet jusqu'au 8 août 2012, et je ne voulais plus repartir, pour moi il y'a pas eu mieux comme vacances. L'hôtel est placé en bord de plage et comporte des piscines (dont une immense et une très bien animée), le personnel est très souriant, les escursions et les visites sont bien organisées (on peut y voir des dauphins, des grottes, des tortues, des requins, des crocodiles et des sites magnifique sur la civilisation Maya), les chambres très spacieuses (et pour notre part il n'y a pas eu de problème d'hygiène), les restaurants sont luxueux même les buffets .. Le seul problème s'est fait remarquer les deux derniers jours : il y'a eu un ouragan qui a inondé l'hôtel à certains endroits (mais on ne peut pas prévoir la météo).

• Séjour en : juillet 2012

Chère Madame Sparer:

Salutations cordial

Avis publié : 2 août 2012

nous somme partis du 02/12/2011 au 13/12/2011 dans cette hotel et se fut des vacances de reves pour nous super hotel tres prope le personnel très gentil le complexe est grand mais on ce se rend pas compte le Gran Bahia Principe sont une valeur sûre : qualité des services, propreté, nourriture, jardins magnifiques super bien entretenus les chambres sont agréables et spacieuses cette annee nous allon en république dominicaine dans le Gran Bahia Principe La Romana du 15/12/2012 au 30/12/2012 et on espere etre aussi bien recu mais nous retournons au Gran Bahia Principe Akumal en 2013

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
subdirectorbpaku, Gérant de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Salutations cordiales.

Avis publié : 27 juillet 2012

Trés bel hotel en extérieur.Les jardins sont superbes ainsi que les batiments.Beaucoup d'animaux à voir(agouti,coati,iguane,oiseaux) et spectacle fabuleux avec la ponte des tortues toutes les nuits sur la plage de l'hotel.Trés grand complexe avec 4 hotels et navettes gratuites.Les buffets et restos sont supers ainsi que les prestations en tout inclus.
Petite déception pour les chambres:traces d'humidité et clim bruyante.Plage moyenne.Points trés négatifs:coffres payants en sus et dépassement de 5mn le jour du départ facturé 10 USD (ne pas oublier de restituer sa carte avant midi)
L'hotel est trés bien situé pour partir en visite:Tulum,Akumal,Cenote,Réserve .Faire les excursions avec Mimi Playa car bien moins cher qu'avec les tours operators de l'hotel.
Bon séjour
Mention spéciale à Emmanuelle la petite française de la réception trés sympa et compétente.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
subdirectorbpaku, Responsable relations clients de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Cher Herve:

Merci beaucoup pour choisissez revenir avec nous a l’Hôtel Gran Bahía Principe Akumal et pour vous avez pris le temps d’ écrire votre commentaires, notre chain hôtelier est très apprécié dans le Riviera Maya pour personnes comme vous. Votre letter va être envoyée à tous les diregeants a l’hôtel, qui feront que l’hôtel est meilleur avec les points que vous marquez.Nous ferons les possible pour que l’hôtel soit meilleur.
Nous attendons que vous choisissez revenir autre fois.
Je suis á votre ordres

Saluts