Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
N° 6 sur 23 Hôtels à Akumal
brest
“Au top”
Avis écrit le 4 décembre 2013

J'y reviens et mon séjour aura été fantastique !!! L'hôtel est très beau et très propre la nourriture et les boissons très bien le personnel parfait la piscine paradisiaque, rare d'avoir un VRAI all inclusive, Merci pour tout

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher invité:

Merci de votre visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Nous sommes content que vous aviez profité nos services. Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

Grand Bahia Principe Akumal, Riviera Maya

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 décembre 2013

On est allé seul en amoureux il y a déjà 4 ans et bientôt le 16 décembre nous y retournons avec nos enfants. C'est pour vous dire que pour y retourner c'est que c'était très bien. À bientôt GBP Akumal on arrive!!!

• Séjour du décembre 2013
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Membre de TripAdvisor:

Veuillez recevoir les salutations de toute l’équipe grand Bahia Principe Akumal!

Nous sommes très contents que vous aviez choisi notre Hôtel une autre fois pour passer vos vacances en famille. Nous allons vous accueillir avec nos bras ouverts et nous ferons tout le possible pour vous créer une autre experience fatastique.

N'hesitez pas de nous contacter pour ainsi avoir un accueil spécial pour vous et votre famille.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations.

Relations Publiques
Grand Bahia Principe Akumal, Riviera Maya
Mascouche, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes allés du 1/11/13 au 8/11/13, température très moyenne à fait soleil environ 2 jours et demie en tout pour la semaine, très nuageux et pluie, donc décevant, mais la température n,est jamais garantie. Nous étions deux couples et sommes arrives le soir, donc la chambre aurait dû être prêté. La première était parfaite, mais celle de mon frère était un désastre. Nous étions au troisième étage et sa chambre était inondée, partout des serviettes par terre, l,eau venait du plafond, le lit pas fait non plus, il a demandé une autre chambre et notre cauchemar à commencé, nous avons été marqués au fer rouge par Guillermo le responsable en place du Golden Royale. Ne payez pas pour ce service ça ne vaut pas la peine. Nous en étions à notre 3 ieme visite dans un Bahia Principe, on a rien eu de plus comme client assidu. Nous ne pouvons pas vous parler des restos à la cartes, car à chaque fois que nous voulions en réserver un on nous offrait une journée après notre départ, alors on a bien vu que ça ne servait à rien de demander quoi que ce soit, que nous n,aurions pas de service durant notre séjour au lobby du royal golden. Nous avons décidé d,aller rencontrer notre représentante transat, Joanna et une autre dont j,oublie le nom mais tellement super, une chance que nous les avons eu, ça faisait du bien de sentir quelqu'un à notre écoute. Tout à coup nous avons reçu la bouteille de tequila promise avec le forfait, un plat de fruit, une lettre de bienvenue, on nous a offert des billets gratuits pour un spectacle mexicain à ciel ouvert ou il pleuvait tellement que nous sommes partis à la chambre. Le personnel semble changer de place durant notre séjour, alors la demoiselle Priscila Nieto qui ne me comprenait pas au lobby du Golden Royal, était justement au service à la clientèle du lobby Akumal, et qu,elle n,est pas ma surprise, elle parle français... Moi je ne parle pas l,espagnol, ni l,anglais, alors je me suis rendue compte qu,elle m,avait niaiser, c,est pourquoi par la suite je lui ai dit de me parler en français, et lui ai demandé de me noter son nom sur papier, je ne la porte pas dans mon cœur.En plus les petits trains qui nous transportent, sont quasiment une chambre à gaz, ça sent tellement le diesel, ça n,à pas de bon sens. Le site est très grand, c,est beau, les buffets sont bons, notre femme de chambre était très gentille, le fait d,avoir subit une mauvaise expérience ne condamne pas la totalité du personnel, en général tout le monde à part au lobby du golden royal à été gentil, mais prenez le Tulum au lieu du Akumal, vraiment mieux. Plus près de la plage plus beau, lounge bar. Pour nous c,est terminé Grand Bahia Principe, nous en étions à notre 4 ieme voyage en 2013 et sommes habitues à de meilleurs traitement que cela, pour vous dire nous sommes allés au même hôtel 3 fois cette année et aurions dû y aller pour le 4 ieme, la bas nous sommes très bien traités. Et soyez assurez que nous ne sommes pas des haïssables, nous sommes très généreux pour les pourboires, nous aimons être bien traités et sommes reconnaissants envers les personnes qui nous donne du service. Pour notre chambre elle était correcte la 5622 nous avions vu partielle mer près du snack bar , tranquille, pas trop loin de la plage , le lit creusait, alors nous avons décidé mon mari et moi de retourner le matelas de côté pour nous rendre compte qu,il y avait un surmatelas avec un grand cerne de pipi dans le lit, nous avons demandé à notre femme de chambre de le changer. Donc faite vous idée vous même, mais notre expérience à été lamentable.

Astuce pour la chambre : Prenez la section Tulum plus près de la plage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Membre TripAdvisor:

Avant tout nous voulons vous remercier de votre visite à l'Hôtel Grand Bahia Principe Akumal!!

Merci d’avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l’hôtel, Nous sommes vraiment désolés de lire les situations que vous avez vecu, nous avons toujours pris note de ces commentaires qui indiquent les possibilités d'amélioration. S'il vous plaît permettez-nous de vous informer que des mesures appropriées ont été prises afin d'assurer la satisfaction des clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une fois de plus afin de vous offrir une expérience différente et de bonnes vacances, ce sera pour nous de vous recevoir avec un accueil tout particulier.

Recevez nos meilleures salutations

Mario Enrique Moreno
Grand Bahia Principe Akumal, Rieviera Maya.
Avon
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une lune de miel féérique la semaine dernière. Un grand merci à l'équipe d'animation (Eddy, Tony, L. Angel, Gilberto, Martin, Kanna, Daniela, Gladys & Charly) pour avoir rythmé nos journées et nos soirées. Merci à tout le personnel de l'hotel, serveurs, voituriers, groom, femmes de chambre. Une gentillesse et une amabilité sans faille.
Une cuisine diverse et variée.
Les spectacles sont de belles qualités et on s'en met plein la vue : Elvis, Impacto Crew, 70's & 80's show... !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher membre TripAdvisor:

Nous aimerons vous remercier de votre visite dans l’hôtel grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assuré que nous transmettrons vos commentaires à tout notre personnel mais surtout à l'équipe d'animation.

Nous serions donc ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

Zegerscappel
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Sejour passe au GBPA du 04.11 au 15.11. Hotel magnifique, tres propre, situe au calme. plage sublime, transats et parasols nombreux. Chambre spacieuse, bien equipee et propre:le mimi bar est reaprovisionne gratuitement tous les jours. Cocktails et Buffet tres varies et delicieux. All in de grande qualite. Personnel du restaurant a l ecoute des clients. Quelques petits soucis avec le wifi gratuit qui n a toujours pas ete repare au bout de 6 jours de panne. Par contre mieux vaut savoir parler un minimum anglais ou espagnol car le francais y est quasiement pas parle. Il est recommande de prendre le coffre fort meme s il est payant mais son prix reste raisonnable. Euro tres peu accepte en liquide car ils n acceptent pas les pieces et ne rendent pas la monnaie sur les billets. Attention aux distributeurs qui ne fonctionnent pas comme chez nous: on peut facilement y oublier sa carte...

• Séjour du novembre 2013
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Membre TripAdvisor:

Merci de votre visite dans l’hôtel grand Bahia principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assure que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains!

Courlans, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au GBP d'Akumal. Nous avons vécu une formidable expérience... des rencontres exceptionnelles... un séjour plein de magnifiques souvenirs !!!
Nous avons pu découvrir une faune marine admirable (les tortues !!!) mais également des temples Maya.
Les Cenotes sont une autre découverte : Gran Cenote Maya avec descente en rappel, tyrolienne, de quoi satisfaire les petits et les grands.
Nous avons évité les excursions trop onéreuses et nous sommes devenus lres pros des taxis et autres collectivo.
Le Mexique enfin la Riviera Maya est un petit paradis terrestre.
A REFAIRE

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Emma:

Merci d'avoir choisi Grand Bahia Principe Akumal comme la meilleure option de passer vos vacances.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez profité enormement des plages et de la nature mexicaines, près de notre Hôtel.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations!

Relations Publiques Grand Bahia Principe Akumal
Évreux, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons passé dix jours pour notre voyage de noces. L'équipe d'animation est super, tous sont à l'écoute et le cadre est superbe, il y a notamment des animaux en liberté dans le complexe.
Belle piscine, jolie chambre, bon buffet...!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher TripAdvisor Membre :

Avant tout permettez nous de vous remercier pour vous prendre le temps de partager votre experience à Grand Bahia Principe Akumal.

Nous sommes tres contents de savoir que vous avez profité la qualité de nos services, vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation. Nous serions donc ravis de vous accueillir une prochaine fois et vous offrir une autre experience incroyable.

Veuillez vous recevoir l’expression de nos meilleures salutations.

Grand Bahia Principe Akumal
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 19 sur 96 à Tulum
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Playa Aventuras, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°5 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°6 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe
Hotel Gran Bahia Principe Akumal