“vacances formidables”

Luxury Bahia Principe Akumal
N° 9 sur 23 Hôtels à Akumal
Avis publié : 11 décembre 2013

L'accueil chaleureux du Personnel de l'hôtel et le site merveilleusement bien situé au bord de la mer des Caraibes sont des souvenirs très forts de nos vacances au Mexique. Nous avons séjourné à l'hôtel la deuxième quinzaine de novembre. Nous avons aimé la plage privée de l'hôtel et tout le parcours de piscines installés au pied du Lobby. Le bord de plage et les piscines sont nettoyés tous les jours (très propres). Les activités sont nombreuses, notamment au bord de la plage (Zumba, yoga, etc...). On peut donc regretter le bruit continuel de la sono. La même bande son est passée durant 15 jours, et malheureusement le volume est règlé au maximum pour attirer les touristes. Une solution existe : la plage d'Akumal Premier qui propose un espace calme, sans activité, avec une ambiance plus "zen" (à deux minutes en marchant au bord de l'eau). Les chambres sont bien climatisées et spacieuses. L'entretien des chambres est journalier et très bien fait. Félicitations à toutes les petites mains qui entretiennent et nettoient le site et les locaux à longueur de journées et de soirées. Le personnel d'entretien fourmille partout, comme dans une ruche. De multiples organisateurs d'excursions ont un bureau dans le lobby de l'hôtel. Il est donc très facile de réserver sur place, en euros, dollars ou pesos. Les spectacles du soir sont de qualité : danseurs, chanteurs professionnels. Pas d'amateurisme. Les buffets des restaurants, aussi bien Akumal que Tulum et Coba sont excellents et toujours très garnis. On a beaucoup aimé. Notre bar d'hôtel préféré : Tulum, pour la qualité des concerts et la beauté de la salle.
On recommande chaleureusement le Bahia Principe Akumal. Tout a été parfait et au dessus de nos attentes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Membre TripAdvisor:

Nous voulons vous remercier pour votre visit à l'Hôtel Grand Bahia Principe Akumal!

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vraiment profité les services de nos instalations et aussi que le personnel. Nous nous sommes engagés à assurer la satisfaction de nos clients.

Vos mots sont pour nous très importants, ils sont toujours une source de motivation pour améliorer nos services.

Nous esperons avoir l'opportunité de vous accueillir une autre fois avec nous.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à la Riviera Maya
Grand Bahia Principe Akumal, Riviera Maya

Écrire un avisAvis (10 281)

Avis publié : 10 décembre 2013

Hotel juste magnifique, propre , le personnel est au petit soin et toujours avec le sourire les buffets sont excellents et très variés, nous y avons été du 1er au 8 décembre et le beau temps était au rdv bien que nous avons eu du vent...dommage car nous n'avons pas pu voir les tortues, (mais c'est seulement la faute de dame nature). Merci aussi aux chauffeurs de navette qui sont super sympa (en particulier à Oscar et DJ Pépito) et aussi à l'équipe d'animation qui font tout pour nous faire passer un moment agréable. En tout cas merci pour tout c'était génial rien à dire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher membre TripAdisor:

Merci de votre visite dans l’hôtel grand Bahia principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assure que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Nous serions donc ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains.

Avis publié : 4 décembre 2013

J'y reviens et mon séjour aura été fantastique !!! L'hôtel est très beau et très propre la nourriture et les boissons très bien le personnel parfait la piscine paradisiaque, rare d'avoir un VRAI all inclusive, Merci pour tout

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher invité:

Merci de votre visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Nous sommes content que vous aviez profité nos services. Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

Avis publié : 1 décembre 2013

On est allé seul en amoureux il y a déjà 4 ans et bientôt le 16 décembre nous y retournons avec nos enfants. C'est pour vous dire que pour y retourner c'est que c'était très bien. À bientôt GBP Akumal on arrive!!!

• Séjour en : décembre 2013
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Membre de TripAdvisor:

Veuillez recevoir les salutations de toute l’équipe grand Bahia Principe Akumal!

Nous sommes très contents que vous aviez choisi notre Hôtel une autre fois pour passer vos vacances en famille. Nous allons vous accueillir avec nos bras ouverts et nous ferons tout le possible pour vous créer une autre experience fatastique.

N'hesitez pas de nous contacter pour ainsi avoir un accueil spécial pour vous et votre famille.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations.

Relations Publiques

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous sommes allés du 1/11/13 au 8/11/13, température très moyenne à fait soleil environ 2 jours et demie en tout pour la semaine, très nuageux et pluie, donc décevant, mais la température n,est jamais garantie. Nous étions deux couples et sommes arrives le soir, donc la chambre aurait dû être prêté. La première était parfaite, mais celle de mon frère était un désastre. Nous étions au troisième étage et sa chambre était inondée, partout des serviettes par terre, l,eau venait du plafond, le lit pas fait non plus, il a demandé une autre chambre et notre cauchemar à commencé, nous avons été marqués au fer rouge par Guillermo le responsable en place du Golden Royale. Ne payez pas pour ce service ça ne vaut pas la peine. Nous en étions à notre 3 ieme visite dans un Bahia Principe, on a rien eu de plus comme client assidu. Nous ne pouvons pas vous parler des restos à la cartes, car à chaque fois que nous voulions en réserver un on nous offrait une journée après notre départ, alors on a bien vu que ça ne servait à rien de demander quoi que ce soit, que nous n,aurions pas de service durant notre séjour au lobby du royal golden. Nous avons décidé d,aller rencontrer notre représentante transat, Joanna et une autre dont j,oublie le nom mais tellement super, une chance que nous les avons eu, ça faisait du bien de sentir quelqu'un à notre écoute. Tout à coup nous avons reçu la bouteille de tequila promise avec le forfait, un plat de fruit, une lettre de bienvenue, on nous a offert des billets gratuits pour un spectacle mexicain à ciel ouvert ou il pleuvait tellement que nous sommes partis à la chambre. Le personnel semble changer de place durant notre séjour, alors la demoiselle Priscila Nieto qui ne me comprenait pas au lobby du Golden Royal, était justement au service à la clientèle du lobby Akumal, et qu,elle n,est pas ma surprise, elle parle français... Moi je ne parle pas l,espagnol, ni l,anglais, alors je me suis rendue compte qu,elle m,avait niaiser, c,est pourquoi par la suite je lui ai dit de me parler en français, et lui ai demandé de me noter son nom sur papier, je ne la porte pas dans mon cœur.En plus les petits trains qui nous transportent, sont quasiment une chambre à gaz, ça sent tellement le diesel, ça n,à pas de bon sens. Le site est très grand, c,est beau, les buffets sont bons, notre femme de chambre était très gentille, le fait d,avoir subit une mauvaise expérience ne condamne pas la totalité du personnel, en général tout le monde à part au lobby du golden royal à été gentil, mais prenez le Tulum au lieu du Akumal, vraiment mieux. Plus près de la plage plus beau, lounge bar. Pour nous c,est terminé Grand Bahia Principe, nous en étions à notre 4 ieme voyage en 2013 et sommes habitues à de meilleurs traitement que cela, pour vous dire nous sommes allés au même hôtel 3 fois cette année et aurions dû y aller pour le 4 ieme, la bas nous sommes très bien traités. Et soyez assurez que nous ne sommes pas des haïssables, nous sommes très généreux pour les pourboires, nous aimons être bien traités et sommes reconnaissants envers les personnes qui nous donne du service. Pour notre chambre elle était correcte la 5622 nous avions vu partielle mer près du snack bar , tranquille, pas trop loin de la plage , le lit creusait, alors nous avons décidé mon mari et moi de retourner le matelas de côté pour nous rendre compte qu,il y avait un surmatelas avec un grand cerne de pipi dans le lit, nous avons demandé à notre femme de chambre de le changer. Donc faite vous idée vous même, mais notre expérience à été lamentable.

Astuce pour la chambre : Prenez la section Tulum plus près de la plage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Membre TripAdvisor:

Avant tout nous voulons vous remercier de votre visite à l'Hôtel Grand Bahia Principe Akumal!!

Merci d’avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l’hôtel, Nous sommes vraiment désolés de lire les situations que vous avez vecu, nous avons toujours pris note de ces commentaires qui indiquent les possibilités d'amélioration. S'il vous plaît permettez-nous de vous informer que des mesures appropriées ont été prises afin d'assurer la satisfaction des clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une fois de plus afin de vous offrir une expérience différente et de bonnes vacances, ce sera pour nous de vous recevoir avec un accueil tout particulier.

Recevez nos meilleures salutations

Mario Enrique Moreno
Grand Bahia Principe Akumal, Rieviera Maya.

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passé une lune de miel féérique la semaine dernière. Un grand merci à l'équipe d'animation (Eddy, Tony, L. Angel, Gilberto, Martin, Kanna, Daniela, Gladys & Charly) pour avoir rythmé nos journées et nos soirées. Merci à tout le personnel de l'hotel, serveurs, voituriers, groom, femmes de chambre. Une gentillesse et une amabilité sans faille.
Une cuisine diverse et variée.
Les spectacles sont de belles qualités et on s'en met plein la vue : Elvis, Impacto Crew, 70's & 80's show... !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher membre TripAdvisor:

Nous aimerons vous remercier de votre visite dans l’hôtel grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assuré que nous transmettrons vos commentaires à tout notre personnel mais surtout à l'équipe d'animation.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Sejour passe au GBPA du 04.11 au 15.11. Hotel magnifique, tres propre, situe au calme. plage sublime, transats et parasols nombreux. Chambre spacieuse, bien equipee et propre:le mimi bar est reaprovisionne gratuitement tous les jours. Cocktails et Buffet tres varies et delicieux. All in de grande qualite. Personnel du restaurant a l ecoute des clients. Quelques petits soucis avec le wifi gratuit qui n a toujours pas ete repare au bout de 6 jours de panne. Par contre mieux vaut savoir parler un minimum anglais ou espagnol car le francais y est quasiement pas parle. Il est recommande de prendre le coffre fort meme s il est payant mais son prix reste raisonnable. Euro tres peu accepte en liquide car ils n acceptent pas les pieces et ne rendent pas la monnaie sur les billets. Attention aux distributeurs qui ne fonctionnent pas comme chez nous: on peut facilement y oublier sa carte...

• Séjour en : novembre 2013
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Membre TripAdvisor:

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains!