“Agréable séjour!” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 23 Hôtels à Akumal
Noyal-sur-Vilaine
“Agréable séjour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je recommande cet hotel si vous choisissez la riviera maya malgré sa taille qui fait penser des fois qu'on est à Disneyland!
Très bon hotel où l'on s'ennuie jamais tellement il y a de choses à voir et à faire...!

Bon voyage à tous

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Invité:

Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir visité le Grand Bahia Principe Akumal.

Merci pour recommander notre hôtel à tous les personnes que visitent l'espace de Grand Bahia Principe Akumal sur TripAdvisor, et pour leur faire savoir qu'il y a beaucoup d'activités à faire dedans notre hôtel.

Nous voudrions vous inviter à choisir une autre fois l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal pour votre prochaine vacances

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana la Riviera Maya.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjournes 1 semaine dans ce merveilleux hôtel . Le resort est magnifique et extrêmement bien entretenu avec une flore et une faune respectées. Les coatis, les écureuils et les iguanes sont en liberté et sont parfaitement intègres au décor. Les chambres sont spacieuses et très agréable petit plus baignoire balnéo dans la salle de bain . Le personnel est très souriant et très agréable. Les buffets sont impressionnants et très varies. Enfin bref hôtel génial a recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Katia:

Merci de votre recent séjour dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous sommes heureux que vous avez apprecié la nature qui existe dedans le complex, nous vous remercions pour les observations que vous faites sur la chambre et le service de notre personnel.

Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

trés beau complexe. séjour du 1er décembre au 15 décembre. chambre impeccable, spacieuse; l'ensemble du personnel est extrémement serviable.choix importants de buffets, en quinze jours n'avons pas pu gouter à tout. joueur de tennis accueil excellent par Eddy. spectacles de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Roland:

Merci de votre visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez aimé les restaurants de spécialités même si vous n'avez pas gouté tous.

Nous vous invitons pour passer avec nous vos prochaines vancances

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Après une semaine passer au gran bahia principe Akumal . Personnel à la hauteur des prestations proposée . Endroit de rêve , il ne faut pas oublier les jardiniers et femmes de ménage car c est grace à des personnes comme ça que le site est beau. C est un endroit que je ne peut que recommender. Merci à toute l équipe du gran bahia principe Akumal

Séjour du décembre 2013
Cher invité:

Nous voudrions vous remercier d'avoir choisi le Grand Bahia Principe Akumal pour passer vos vacances!

Nous sommes très contents que vous aviez profité les sevice et le plus importan que vous reconnaissez l'effort que notre personnel réalise, pour que nos clients se sentent bien accueillis.

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir une autre fois, s'il vous plaît n'hesitez pas de nous contacter avant votre prochaine visite..

Roost-Warendin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous y avons sejourne du 22novembre au 6 decembre 2013, et etions loges bloc 79 (chambre 7913). Nous avons passe un excellent sejour dans un hotel tres bien entretenu et accueilli par un personnel extremement serviable. Nous sommes habitues des hotels iberostar et bahia principe, mais ici nous recommandons vivement ce complexe,et particulierement la partie Akumal. Le personnel est tres reactif en cas de probleme. Un merci particulier a javier, teofilo et mario du restaurant principal, ainsi qu a lisbeth au bar de l amphitheatre. A recommander vivement pour les familles (aquapark du coba) et les couples. La situation eloignee de l aeroport permet d etre a proximite des lieux de visite. Ne ratez pas le restaurant japonais et demandez le show ( plaisr des yeux et de la bouche).

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Claudine:

Merci pour avoir choisi l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal et pour partager vos impressions de votre dernier séjour.

Nous sommes très contents de lire que vous avez profité le service de notre personnel et nos instalations. Soyez assure que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Nous attendrons pour votre prochaine visite, et s'il vous plaît n'hesitez pas de nous contacter avant votre arrivée pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels qui raviront les amateurs de golf sur la Riviera Maya
MARCHE-EN-FAMENNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Pour nous, excellente sélection.
Le logement est très spacieux et très bien nettoyé tous les jours.Le frigo est rempli quotidiennement.
Piscines propres, calmes et entretenues tous les matins.
Une belle plage mais avec de petits rochers.
Il ne faut pas se lever tôt pour aller mettre ses essuies à la piscine ou à la plage.
Les repas sont bons et vous avez la possibilité d'aller manger dans les autres hôtels du complexe.
nos suggestions pour les restaurants à la carte : le mexicain, l'italien, le resto poisson et notre coup de cœur pour le japonnais.
Un super plus pour la gentillesse du personnel.
Si je retourne en vacances au Mexique l'hôtel sera certainement mon choix exclusif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher invité:

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

levesville la chenard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

hotel tres bien sous tous rapports je vous le recommande
buffets assez variés
les jardins sont manifiques et bien entrenues
les piscines sont énormes et les cocktails super bons plages superbes l'eau a 28 degrés
je vous recommande les excursions chez H&L

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Katty:

Merci de votre visite dans l’hôtel grand Bahia principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour votre commentaire que vous faites sur le service et les instalations de notro hôtel.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations.

Grand Bahia Principe Akumal
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
4.5 sur 5 bulles 12 778 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 68 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 403 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Playa Aventuras, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe
Hotel Gran Bahia Principe Akumal