Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
N° 6 sur 23 Hôtels à Akumal
Laval, Canada
“bof”
Avis écrit le 19 février 2014

Ca fait 5 ans que je suis allée à cet hotel,j'en ai un mauvais souvenir.
Trop grand,trop de monde et impersonnel.
Un peu chic mais plate.
Il faut dire que j'ai voyagé beaucoup au mexique plus jeune et de voir tous ces gros hotels envahir l'espace m'a déprimé.
Il y avait tout de même un bar à café vraiment le fun,avec chandelles et divans dehors.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Dominique:

Nous voudrions vous remercier pour partager vos impressions sur votre dernière visite il y a 5 ans au Grand Bahia Principe Akumal.

Tous les commentaires sont très importants pour notre équipe de travail, ils nous offrent la possibilité d'améliorer chaque fois, c'est pour cette raison que nous maintenons un haut niveau de qualité.

Nous aimerions que vous visitez notre hôtel bientôt afin de vous montrer la qualité de services que vous recevrez pendant votre prochain séjour, s'il vous plaît n'hésite pas de nous contacter avant de votre arrivée pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Cordialement!

Grand Bahia Principe Akumal

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
lille

sejour de 15 jours fin juin 2013
Transfert de 1h30 depuis l aeroport de cancun, 30 min en collectivo de playa del carmen, 10 min des ruines Tulum ou de la plage d Akumal
Infrastructure du complexe tres bien entrentenue, la plage est grande et protégée du recif, possibilité de voir de multiples poissons, tortues, iguanes, etc
Personnel tres agreable, souriant, avenant ; nourriture parfaite, ne pas hesiter a reserver depuis la France les restos à la carte en envoyant un mail; piscine propre et chaude, peu de francais mais depaysement garanti !!
Le retour fut dur au vu des magnifiques vacances que nous avons passées, nous avon hate d'y retourner !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher invité:

Merci de votre récente visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour les commentaires que vous faites sur notre personnel, la nourriture la nature près de notre hôtel. Nous sommes très contents de savoir que vous avez vraiment profité votre séjour avec nous.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes partis au grand bahia principe du 9fevrier au 16. Nous avons passer une semaine génial. Je me permets de donner mon avis car je ne comprend vraiment pas les avis négatifs. Nous étions loger dans la partis akumal les chambres sont spacieuses et très propre. La femme de ménage été super tous les soirs en rentrant cetais la surprise de voir le dessin qu'elle nous avais fais avec les serviettes n'hésitez pas a laisser des pourboires tout les jours nous lui laissions 20 pesos.
Notre référant transat sur place (Greg) étais vraiment génial que de bons conseils merci. Nous avons fais l'excursion quand dans la jungle et baignade dans des cinotes je conseille vivement. Les buffets sont assez bon, vous y trouverez armin qui est simplement génial.
Nous avons fais la soirée à la hacienda nous y avons passée une très bonne soirée avec jeux mexicain en début puis spectacle.
Enfin la plage est très bien, l'eau est transparente et elle est très bien entretenue.
Merci grand bahia principe pour ce sejour

• Séjour du février 2014
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher membre TripAdvisor:

Nous aimerions vous remercier pour ce merveilleux commentaire que vous avez fait du Grand Bahia Principe Akumal!

Notre équipe de travail est très contente de lire que vous avez profité vraiment plusieurs de nos services comme la Nuit Mexicaine, le service de la chambre, les restaurants, la nature et la plage.

Chaque mot de votre commentaire sera partage avec tout notre personnel, vos mots sont une incroyable source de motivation.

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

Lesigny, France
Avis écrit le 17 février 2014

Séjour de 10 jours au Grand Bahia Principe Akumal, la restauration et les chambres sont à la hauteur d'un 5 étoiles, "mais pas des étoiles filantes" la connexion WIFI est un point faible mais des vacances sans WIFI c'est de vrais vacances.
L'ensemble du personnel est souriant et très serviable, merci à eux.
Je conseille le restaurant japonais avec son cuisinier jongleur avec ces instruments de cuisine,cela vaut le détour, bonne cuisine.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage cela évitera le passage des touristes pour se rendre vers le resta...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Philippe,

Merci de votre visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

Bahia Principe Hotels & Resorts, enjoy playing golf at our hotels on the Mayan Riviera.
Avis écrit le 17 février 2014

il y a une plage a 10 minutes a pied magnifique à la droite de l hotel a Akumal ,
les villas sont magifiques si possible reserver la villa 66 golden à Akumal ,
pour les boissons il n y a pas de Ricard le reste est correcte ,

Sanguino

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher membre TripAdvisor:

Merci pour prendre le temps d'écrire vos impressions sur votre récente visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal.

C'est un plaisir pour notre équipe de travail que vous partagez vos impressions sur la qualité de nos services.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial.

adam2608
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Je viens de passer 10 jours au Gran Bahia Principe Akumal ou nous étions dans un cadre magnifique pieds dans l'eau piscine qui est vraiment la plus belle de l'hôtel seul bémol sa connexion Wifi qui est mauvaise sinon rien à redire vous pouvez y aller les yeux fermés
Éric

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Eric:

Nous aimerons vous remercier de votre visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Pour notre équipe de travail c'est très importante que nos clients partagent leurs expériences, ça c'est la manière dans laquelle nous pouvons mesurer nos services et améliore ceux qui ont besoin.

Nous vous remercions pour vos mots et nous serions donc ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes allés du 24.01 au 07.02 dans cet hôtel, je vous le recommande vivement.
Nous avons passé d'excellentes vacances.
Tout était parfait.
Nous y retournerons.
Le personnel est très aimable.
La nourriture excellente et ne pas râter les restaurants à la carte, surtout les restaurants français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Salvatore:

C'est un plaisir pour l'equipe de travail du Grand Bahia Principe Akumal, recevoir vos commentaires sur votre recent séjour avec nous.

Nous voudrions vous remercier pour recommander notre hôtel vivement, chaque mot partagé sur TripAdvisor represente une incroyable source de motivation pour notre personnel, merci de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Grand Bahia Principe Akumal
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 18 sur 96 à Tulum
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Chetumal | Cancun Km 250, Playa Aventuras, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe
Hotel Gran Bahia Principe Akumal