“Belles vacances!”

Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
N° 9 sur 23 Hôtels à Akumal
Avis publié : 21 février 2014

Si vous avez envie de ne rien faire pendant vos vacances, de juste vous faire dorer au soleil, et de vous faire servir en tout temps et ce avec le sourire et la gentilesse du personel, de très bien manger a l'heure qui fait votre affaire, de trouver une belle chambre propre, et bien je vous conseil d'essayer le Grand Bahia Principe au Mexique........quel Bonheur, je déménagerais labas n'impore quand en hiver. Nous étions dans la section 74 Golden Akumal et c'étais parfait. Merci a tous ceux qui ont contribuer a notre Bonheur!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Marie:

Nous aimerions prendre cette opportunité pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel le Grand Bahia Principe Akumal et pour votre dernier séjour.

Vos commentaires sont une incroyable source de motivation pour nos employés et croyez bien que ce fut un plaisir pour eux d’être à votre entière disposition durant votre séjour. Soyez donc assure que nous transmettrons vos commentaires à notre personnel. Merci aussi pour votre superbe mots sur nos services.

Nous serions donc ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

Grand Bahia Principe Akumal

Écrire un avisAvis (10 172)

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Complex hotelier de rêve, rien à redire... Chambre magnifique, plage féérique, hôtel de rêve... Nous y sommes restés 2 semaines... Vacances trop courtes... Possibilité d'aller dans tous les hôtels du complexe par petit train et d'y manger dans tous... Restaurant à la carte trop bon, mes préférés ont été le français et le brésilien... Allez dans cet hôtel est goûter au parados

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Cher membre TripAdvisor:

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire à propos de votre dérnier séjour dans le Grand Bahia Principe Akumal, Riviera Maya.

Nous sommes trè contents de constater que nos instalations et services on été de votre entiere satisfaction.

Nous esperons vous revoir vite, et le cas echeant, n'oubliez pas s'il vous plaît de nous contacter avant votre prochaine visite.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses de votre maison des caraibes

Avis publié : 19 février 2014

Hotel magnifique une organisation bien gérée plages et piscine paradisiaques géographiquement excellent seul bémol l'animation le soir Il y a des spectacles en dehors de l'hotel mais apres de visites sublimes on n'a pas forcement envie de quitter l'hotel.

Astuce pour la chambre : maison 60 tres bien placée à 100m du jacusi qui n'est pas trop fréquenté surtout éviter les mai...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher membre TripAdvisor:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Grand Bahia Principe Akumal!

Pour notre équipe de travail recevoir les commentaires de nos clients représente une source de motivation pour continuer en travaillant de la meilleure manière possible. Nous allons transmettre vos mots à notre équipe d'animation afin de prendre les mesures nécessaire pour garantir l'entière satisfaction de nos clients.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant pour vous assister.

Cordialement!

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels qui raviront les amateurs de golf sur la Riviera Maya

Avis publié : 19 février 2014

Ca fait 5 ans que je suis allée à cet hotel,j'en ai un mauvais souvenir.
Trop grand,trop de monde et impersonnel.
Un peu chic mais plate.
Il faut dire que j'ai voyagé beaucoup au mexique plus jeune et de voir tous ces gros hotels envahir l'espace m'a déprimé.
Il y avait tout de même un bar à café vraiment le fun,avec chandelles et divans dehors.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Dominique:

Nous voudrions vous remercier pour partager vos impressions sur votre dernière visite il y a 5 ans au Grand Bahia Principe Akumal.

Tous les commentaires sont très importants pour notre équipe de travail, ils nous offrent la possibilité d'améliorer chaque fois, c'est pour cette raison que nous maintenons un haut niveau de qualité.

Nous aimerions que vous visitez notre hôtel bientôt afin de vous montrer la qualité de services que vous recevrez pendant votre prochain séjour, s'il vous plaît n'hésite pas de nous contacter avant de votre arrivée pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Cordialement!

sejour de 15 jours fin juin 2013
Transfert de 1h30 depuis l aeroport de cancun, 30 min en collectivo de playa del carmen, 10 min des ruines Tulum ou de la plage d Akumal
Infrastructure du complexe tres bien entrentenue, la plage est grande et protégée du recif, possibilité de voir de multiples poissons, tortues, iguanes, etc
Personnel tres agreable, souriant, avenant ; nourriture parfaite, ne pas hesiter a reserver depuis la France les restos à la carte en envoyant un mail; piscine propre et chaude, peu de francais mais depaysement garanti !!
Le retour fut dur au vu des magnifiques vacances que nous avons passées, nous avon hate d'y retourner !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher invité:

Merci de votre récente visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour les commentaires que vous faites sur notre personnel, la nourriture la nature près de notre hôtel. Nous sommes très contents de savoir que vous avez vraiment profité votre séjour avec nous.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons que vous nous contacterez avant, afin de vous préparer un accueil tout spécial.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

Avis publié : 19 février 2014

Nous sommes partis au grand bahia principe du 9fevrier au 16. Nous avons passer une semaine génial. Je me permets de donner mon avis car je ne comprend vraiment pas les avis négatifs. Nous étions loger dans la partis akumal les chambres sont spacieuses et très propre. La femme de ménage été super tous les soirs en rentrant cetais la surprise de voir le dessin qu'elle nous avais fais avec les serviettes n'hésitez pas a laisser des pourboires tout les jours nous lui laissions 20 pesos.
Notre référant transat sur place (Greg) étais vraiment génial que de bons conseils merci. Nous avons fais l'excursion quand dans la jungle et baignade dans des cinotes je conseille vivement. Les buffets sont assez bon, vous y trouverez armin qui est simplement génial.
Nous avons fais la soirée à la hacienda nous y avons passée une très bonne soirée avec jeux mexicain en début puis spectacle.
Enfin la plage est très bien, l'eau est transparente et elle est très bien entretenue.
Merci grand bahia principe pour ce sejour

• Séjour en : février 2014
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher membre TripAdvisor:

Nous aimerions vous remercier pour ce merveilleux commentaire que vous avez fait du Grand Bahia Principe Akumal!

Notre équipe de travail est très contente de lire que vous avez profité vraiment plusieurs de nos services comme la Nuit Mexicaine, le service de la chambre, les restaurants, la nature et la plage.

Chaque mot de votre commentaire sera partage avec tout notre personnel, vos mots sont une incroyable source de motivation.

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel et vous prions le cas échéant de nous le faire savoir pour que nous vous réservions un accueil tout particulier.

Nos meilleures salutations des caraïbes mexicains

Avis publié : 17 février 2014

Séjour de 10 jours au Grand Bahia Principe Akumal, la restauration et les chambres sont à la hauteur d'un 5 étoiles, "mais pas des étoiles filantes" la connexion WIFI est un point faible mais des vacances sans WIFI c'est de vrais vacances.
L'ensemble du personnel est souriant et très serviable, merci à eux.
Je conseille le restaurant japonais avec son cuisinier jongleur avec ces instruments de cuisine,cela vaut le détour, bonne cuisine.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage cela évitera le passage des touristes pour se rendre vers le resta...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
RRPP A, Public Relations de Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Philippe,

Merci de votre visite dans l’hôtel Grand Bahia Principe Akumal et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions.

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous considérer comme le meilleur choix de la Riviera Maya. Vos mots sont pour notre personnel une incroyable source de motivation, c’est pourquoi soyez assuré que nous leur ferons passer votre commentaire.

Veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations

Bahia Principe Hotels & Resorts, enjoy playing golf at our hotels on the Mayan Riviera.